CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Japon

Aledan
Aledan
Niveau 6
13 septembre 2008 à 22:10:59

Ce n'est pas nécessairement le bon forum mais bon; Voilà je suis à al recherche de contact msn et/ou de rencontre irl pour parler de ma passion du japon avec des personnes la partageant. Si il y en a interesser voici mon msn:
Aledan@hotmail.fr
voilà un petit message qui sera peut être suivi d'un plus gros si je n'ai pas d'écho^^

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
14 septembre 2008 à 00:09:29

Tu peux aussi en parler ici, tu sais, on mord pas. :-)

Moff_
Moff_
Niveau 10
14 septembre 2008 à 10:32:36
  1. Daskarine Voir le profil de Daskarine
  2. Posté le 14 septembre 2008 à 00:09:29 Avertir un modérateur Citer Ignorer Daskarine
  3. Tu peux aussi en parler ici, tu sais, on mord pas. :-)

Pas tout le temps, disons. :gni:

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
16 septembre 2008 à 20:11:22

je ne pense pas qu'ils essayent de te rabaisser mais c'est quand même un peu débile de demander aux forumeurs de te rejoindre sur msn alors qu'on peut en parler ici. Le but d'un forum, c'est de poser des questions et de partager son savoir. Si tu es intéressé et motivé sur la question du Japon, tu es le bienvenu ici car toute connaissance est bonne à prendre. Commence par poser une question ou une affirmation générale et tu verra que ce topic va démarrer au quart de tour mais ne compte pas sur moi car je ne connait pas grand chose sur ce Pays à par les généralités :banzai: .

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
16 septembre 2008 à 21:24:07
  1. Aledan Voir le profil de Aledan
  2. Posté le 16 septembre 2008 à 20:01:57 Avertir un modérateur
  3. C'est sur le sms est tellement plus agréable....

EzZ_Guinness==> Jugements de Valeurs? Tu me juges sans me connaitre, alors ne viens pas me parler de ce genre de choses. De plus si tu ne sors pas ma phrase de son contexte elle n'a rien de culte

Alors déjà si tu as vu quelqu'un ici écrire en sms ... :sarcastic: (ne cherche pas à nous faire dire ce qu'on a pas dit, merci).

Ensuite, ta phrase sortie ou pas de son contexte veut toujours dire la même chose mais bon on va quand même résumer ce que tu as dit :d) « quelque chose d'inutile ne sert à rien » si ça c'est pas un pléonasme culte :rire:

Concernant les jugements de valeur, je ne vais que remarquer que c'est toi le premier à juger les gens (à commencer par Moff pour ne pas le nommer), donc t'es un peu mal placé pour la ramener.

Je sens que le topic va dégénérer et que notre bon modo va le clore, après tout ici c'est pas un forum le petite annonce « bonjours je cherche quelqu'un pour partager ma passion » mais un forum histoire.

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
16 septembre 2008 à 21:31:21

Ben non Daska, tu en censures tellement que le post n'a plus ni queue ni tête :(

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
16 septembre 2008 à 21:38:23

Je ferais peut-être bien de laisser uniquement celui de sfousky, oui. :p)

Moff_
Moff_
Niveau 10
16 septembre 2008 à 21:45:58

sfousky ? Roooooh comment j'aimerai pas qu'on déforme mon pseudo comme ça ! :fou:
(les cadavres démembrés de ceux qui m'ont appelé "Moof" sont là pour le prouver)

Nerghal
Nerghal
Niveau 9
16 septembre 2008 à 21:46:13

Ou virer le topic et laisser le premier post sur le bla-bla :(

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
17 septembre 2008 à 10:35:28
  1. Moff_
  2. Posté le 16 septembre 2008 à 21:45:58
  3. sfousky ? Roooooh comment j'aimerai pas qu'on déforme mon pseudo comme ça ! :fou:

(les cadavres démembrés de ceux qui m'ont appelé "Moof" sont là pour le prouver)
-----------------------------
:lol:

Sinon, il faudrait essayer de relancer ce topic.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:07:10

Rholalah, mais qu'est-ce c'est devenu comme forum, ou on peut plussimplement discuter de ces periodes preferees :sarcastic: (surtout avec des requins comme Moof ou sfousky qui viennet mordre les jeunes arrivants). En quoi voulez-vous transformer ce forum? Juste en forum d'aide et en blabla general (avec comme hobby mordre les trolls, boulets et nouveaux arrivants)?

Il y a le forum Cours et devoirs, et le forum blabla pour ca...

Moff_
Moff_
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:10:33

Je signalerai quand même que je n'ai mordu que pour me défendre, là. :(
Je faisais une pauvre blague en réponse à Daska et v'la l'autre qui me saute dessus. Le fou...

Moff_
Moff_
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:12:14

Et je ferai remarquer que je mords rarement les nouveaux arrivants, je préfère tataner du bon vieil occupant.
Hein duncan ? :noel:

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
17 septembre 2008 à 16:51:58

excuse moi ilovemuesli mais je ne faisais juste que dire à notre amis Aledan que je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas parler de sa passion ici. c'est un peu manquer de respect à notre communauté que de venir et de dire: "les pro du Japon venez tandis que les débiles, je n'ai pas envie de discuter avec vous surtout sur ma passion, le Japon". Si chacun donne son msn pour parler d'un sujet d'histoire, ce forum n'a plus lieu d'être.

Mais es-tu arrivé avant que Daska face le ménage pour voire les propos que Aledan a tenu?

AyzAy
AyzAy
Niveau 6
17 septembre 2008 à 17:07:39

Muesli, je crois surtout que tu n'as pas vu le bordel que moi en tête ( :ange: ) suivit de Moff, Nerghal et un peu plus tard Dam', avons foutu sur le forum suite à ce topic, tu peux en voir des restes dans le topic des citations célèbres ainsi que sur celui de recensement, (Daska je peux recommencer mon délire ce soir ? :rouge: )

Nan mais franchement, ici le sujet n'est même pas de discuter de ses périodes préférées ou de son pays, mais bel et bien de faire une annonce : salut j'ai pas de potes, je cherche quelqu'un pour partager ma passion.
Et dès que tu fais un post qui ne va pas dans ce sens, tu te fais insulter, hey faut quand même pas nous prendre pour des cons et s'étonner de voir Moff ou d'autres agressifs.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment