CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nos ancêtres des singes ???

Acamapichtli
Acamapichtli
Niveau 5
03 octobre 2004 à 23:01:09

Croyez-vous que nos ancêtres étaient des singes. Pour ma part j´y crois a 100%, car c´est presque entierrement prouvé. Il y a 4 milliards d´anné, est apparu un singe(sorte de singe pas juste un) qui se distingait des autres. Le nom de ce singe est Australopithèque et il est apparu en Afrique. L´Afrique serait le berceau de l´humanité. Ensuite celui-ci aurait évolué en Homo Habilis et en Homo Erectus qui serait devenu l´homme de cro-magnon ou Homo Sapien.

Certains Austrlopitheques ont évolué en Homo Habilis qui sont disparu vers 700 000, mais certains australopitheques ont evolué en Homo Erectus et ceux-ci ne sont pas disparu et ils sont devenus les hommes de cro-magnon qui sont semblable a ns.

Si vous ne savez pas, l´homme ne cessent d´évolué. D´ici quelques centaines ou milliers d´année, d´apres les scientifiques, le petite orteil ainsi que les cheveux vont disparaitres vu qu´ils nous seront plus d´aucune utilité.

malefiques
malefiques
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:30:16

Ben je verais pas mes Ancetre en Poissons..

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
04 octobre 2004 à 17:30:40

le croisement porc / singe peut être?

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
04 octobre 2004 à 18:24:04

Sauf que on est pas sur que l´Australopithèque a évolué en Homo Habilis. D´ailleurs, il y avait encore des Australopithèques à l´époque de l´Erectus.

On pense plutot qu´il y a un système de branche, l´homme ne descend pas du singe mais ils ont un ancètre commun. Et il en serait de meme pour l´Australopithèque et l´Homo Habilis.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
04 octobre 2004 à 18:49:31

le chainon manquant, c´est Raël! :oui:

:dehors:

[KaTsUmOtO]
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:48:58

fuzzy_eyebrow :d) T´a regardé " On ne peut pas plaire à tout le monde" dimanche soir :rire: Moi oui !

Acamapichtli
Acamapichtli
Niveau 5
04 octobre 2004 à 23:55:02

Tk, moi je crois a 100% qu´on descend du singe.

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
05 octobre 2004 à 16:33:11

bande d´ânes tous le monde sait trés bien que le premier homme était adam!! et eve et née de sa cote :o))

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
05 octobre 2004 à 19:18:28

Acamapichtli, tu lis ce que je te dis? On ne descend pas du singe mais on a un ancètre commun, c´est différent.

12-juillet-1998
12-juillet-1998
Niveau 8
05 octobre 2004 à 19:21:32

c bien qu´on descent du singe mais si on pose un singe sur les epoles d´un humain,est ce que le singe pourrait descendre de l´humain?

Acamapichtli
Acamapichtli
Niveau 5
05 octobre 2004 à 22:24:00

Je parle des ancetres du singe qui sotn aussi nos ancetres si tu preferes.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
12 octobre 2004 à 11:39:19

on est tous d´accord: l´homme descend du singe, et le singe descend de l´arbre... :rire:

butagaz
butagaz
Niveau 9
12 octobre 2004 à 12:55:22

Et moi je descends des singes dans les arbres.

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:19:23

Evidament que c´est des " singe" qu´on déscends...( Charles Darwin la prouvé)

Acamapichtli
Acamapichtli
Niveau 5
13 octobre 2004 à 03:56:47

Oui, mais malgré ça certain reste encore septique. Regarde si sa serait vrai à 100% et que tout le monde croirait cette théorie, la secte des raeliens n´existeraient pas.

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
13 octobre 2004 à 16:28:06

hum huhu lol

" la secte des raeliens n´existeraient pas"

et pourquoi cette secte précisement n´existerais pas ? encore un naif chrétin voulant défendre son chrétinisme :honte:

ce sont les secte chrétinemouzjuiksatanique qui prétendent que le premier homme était adam et eva née de sa côte... tandis que la secte raéliene elle prétend que ce sont les elohim pas ceux de la bible mais en réalité ce sont des extra terrestre qui nosu ont crée génetiquement en utilsant l´adn des singe se trouvant deja sur la planète à l´epoque

cette suggestion pourrait être réaliste( sans vouloir entrer dans l´explication mais je sens que je vais être obliger, enfin verra.. ) hélas raél est un corrompu comme il la plaupart des gens le but de la secte raélienne est de crée une ambassade sur la terre sainte :o)) israél afin que les soucoupe volante :o)) descende dessus ( en gros son histoire tiens sur le fait que sans cette ambassade les vaisseaux alien entrant dans l´espace aérienne des pays se ferait attaqués est c exacte mais quand le gus s´amusent a piloter des bolide coutant des millions de $ ça pas trés crédible étant donnr que tosu ce fric auraient pu servir a construrie son sois disant ambasse alien :sarcastic:

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:49:58

chui de l´avis de max-lepayne et pis ma prof d´S.V.T. dis la même chose alors....

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
13 octobre 2004 à 20:29:41

" ce sont les secte chrétinemouzjuiksatanique qui prétendent que le premier homme était adam et eva née de sa côte..."

c´est les Juifs qui l´ont inventer cette histoire,pas les Chrétiens

quand ont connait rien de la réligion,ont en parle pas,

ne parle pas de quelque chose que tu n´est pas capable de comprendre ou d´on tu ignore tous, surtout ci c´est pour sortire des conneries pareille.

encore une chose,je croi pas que les insultes ou tous ce qui touche au racisme soit le bien venue sur ce forum et ni sur les autre dailleur,donc évite de traiter les Chrétiens ou des gens d´autres mouvements réligieux, de chretin,de chretinisme,de juivamine et j´en passe,t´oublie que ces gens la ont plus de respect pour toi que toi pour eux.

-[Boudin]- Posté le 12 octobre 2004 à 17:19:23
Evidament que c´est des " singe" qu´on déscends...( Charles Darwin la prouvé)

avent quil meur,lui meme a avouer ne pas en etre sur.Charles Darwin na rien prouvé du tout,il a juste émi l´hipothese que ce cerait possible c´est tout.

le probleme c´est que certain croyent que Adam et Eve ont réellement exister en temp q´Adam est Eve et en temp q´homme et femme,il ya surement du y avoir un commencement c´est sur mais peut etre pas en temp q´hommes mais en temp q´une autre race,ils auraient tres bien pu etres des primates

je vous r´appelle que adam et eve sont des mots qui provienne du latin qui signifie masculin est feminin et quil doit y avoir une entité masculine est feminine pour procrée la vie et faire evoluer la race

l´histoire dAdam et Eve dans la bible n´est q´une metaphore pour explique comment la vie a commencer et ça ne signifie aucunement que nous ne descendont pas du singe

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
13 octobre 2004 à 22:47:02

TG gorge hihi kanzaki me la appris :p

va apprendre a lire :nah:

et reveille toi surtout c cela le plus important!!

aperture
aperture
Niveau 9
14 octobre 2004 à 00:02:19

Vous avez tout faux, l´Homme descend des ours. D´ailleurs je suis moi même un ours de Normandie(mais personne ne le remarque jamais)

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment