CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée la plus puissante qui a existé.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
butagaz
butagaz
Niveau 9
08 octobre 2004 à 12:52:32

Il leur manquait quand même la bombinette à l´époque.

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
08 octobre 2004 à 17:25:34

L´armée allemande etait la plus puissante. Si ils n´avaient pas eu à afronter les américains et les russes en meme temps, on parlerait surement allemand en ce moment.
En fait les soldats allemands sont les meilleurs soldats du monde et on sait pas pourquoi.

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:03:51

c en tout cas pas larmée française loool

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
11 octobre 2004 à 23:29:48

Si justement l´armée francaise

juju2010
juju2010
Niveau 9
12 octobre 2004 à 00:08:10

" En fait les soldats allemands sont les meilleurs soldats du monde et on sait pas pourquoi."

La riguer, la discipline. Quand on leur donne un ordre, ils exécutent ils ne discutent pas.

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
14 octobre 2004 à 18:17:04

quelq´un connait il le plus grand soldat qui a existé au monde?

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:24:36

Max_Lepayne Posté le 08 octobre 2004 à 17:25:34
L´armée allemande etait la plus puissante. Si ils n´avaient pas eu à afronter les américains et les russes en meme temps, on parlerait surement allemand en ce moment.
En fait les soldats allemands sont les meilleurs soldats du monde et on sait pas pourquoi.
-------------
mmm,on ne peut pas vraiment la qualifié de meilleur armé,car oui elle avait de bon materiel(les USA etaient meilleur qu eux,mais la n est pas le probleme),mais la quantité n y etait pas(voila pourquoi les historiens disent que Hitler auraient du attendre)

les allemands ont une reputation de meilleur soldat du monde,mais j y ajouterais bien les japonais et surtout les vietnamiens...

nickillah
nickillah
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:29:33

il parait que l´armée perse comptait 1 000 000 de soldats ( à l´antiquiT). ms l´US army est je pense la + puissante qui est jms existé

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
14 octobre 2004 à 22:24:47

je croi que l´armée chinoise et russe sont la plus puisante mais contrairement au usa,les chinois et les russe ne s´en vente pas

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:23:01

elles ne sont pas plus puissantes,mais elles sont tout de meme puissantes

cela dit je connais une armé de ventare qui ne vaut plus rien:la France

Dunadan44000
Dunadan44000
Niveau 29
16 octobre 2004 à 21:06:46

Je pense que c´est l´armée de Séleucos qui aligna 100 000 soldats pour une seule bataille contre Ptolémée en 400 av JC. Même hitler et Staline ne pouvaient aligner autant d´hommes pour une seule bataille ( la bataille de Stalingrad n´était pas une bataille au sens classique du terme, elle dura plusieurs mois mais on ne se battait tout le tps, c´était plus dans le style de la guerre de tranchées ou de siège).

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
17 octobre 2004 à 13:51:58

euh napoleon a aligné plus d homme que ca
a verdun pareil

Dunadan44000
Dunadan44000
Niveau 29
17 octobre 2004 à 14:30:31

Verdun ca a duré plusieurs mois, les Campagnes de Napoléon aussi, je suis pas sur qu´il aurait pu mobiliser une armée aussi grosse d´un coup.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:49:23

l´armée césarienne a l´apogée de l´empire romain ne discutait d´aucune contestation! :content:

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:58:20

deepstroat Posté le 14 octobre 2004 à 18:17:04
quelq´un connait il le plus grand soldat qui a existé au monde?

< <<< solid snake > >>>

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
17 octobre 2004 à 19:18:36

DUNADAN44000 Posté le 17 octobre 2004 à 14:30:31
Verdun ca a duré plusieurs mois, les Campagnes de Napoléon aussi, je suis pas sur qu´il aurait pu mobiliser une armée aussi grosse d´un coup.

bien sur que si en une bataille il mobilisé plus que 100 000 hommes

Horstwessellied
Horstwessellied
Niveau 2
24 octobre 2004 à 20:53:40

Bonjour,

Si on prend en considération le nombre de mobilisables et l´ardeur au combat, je me risquerais à dire... le Japon

ce pays fut de Tradition guerrière depuis sa naissance et malheureusement, la II eme guerre mondiale nous la prouvé.

Malgré défaites sur défaites, les japonais continuaient encore à se battre.
Il a fallu 2 bombes atomiques pour enfin les faire fléchir.

Je tiens à préciser que ce même pays est passé du moyen age à l´industrialisation en tres tres peu de temps et le savoir faire Japonais à apprendre et maitriser etait tres impressionnant à l´époque et de nos jours encore.

Le japon n´a pas été certes un conquerand extraordinnaire mais sur le domaine de la guerre, c´est un peuple que l´on ne peut ignorer.
:merci:

vive_bf_vietnam
vive_bf_vietnam
Niveau 7
24 octobre 2004 à 23:12:26

Ouais j´avoue en plus leur technologie informatique est puissante et je vais dire quelquechose de HS mais les pokemon et digimon et tou le blabla c´est japonais et sa la conquéris tout les enfants ou presque... donc imagine si il introduise des virus informatique dans les systèmes mondiales de la bourse et tout c´est la folie furieuses donc ce petit pays est a surveillé je crois...

Celebrimbor
Celebrimbor
Niveau 6
26 octobre 2004 à 10:50:13

enfait, il ne faut pas confondre puissance de l´armée et effectifs

une armée peut paraître invincible grâce aux millions d´hommes qui la composent et pourttant être vaincues par des troupes disposant de matériel plus moderne ou tout simplement plus simplement mieux entraînées ( sans pour autant comparer armée de Gengis Khan et Marines!)

il n´y a qu´à voir l´exemple des légions romaines, " relativement" peu nombreuses et qui pourtant ont taillé en pièces les armées gauloises grâce à une discipline supérieure

Madalex
Madalex
Niveau 7
26 octobre 2004 à 10:55:25

ca c´est sur qu´entre une armée de legionnaires romains equipés de pilum et un groupe d´allemand de la WWII equipé de MG-42 ben c´est plus une bataille mais une boucherie! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment