CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée la plus puissante qui a existé.

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
03 octobre 2004 à 00:32:45

l´armée américaine est sans doute l´armée la plus puissante qui n´ait jamais existée :-) aucune armée actuelle ne peut lui résister on s´appitoir sur l´irak :rire: 1000 pertes en 1 an se moin que se que perdait hitler par exemple en 1 jour :-) aucune armée actuelle ne peut leur résistée

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:29:17

lol en même vous comparez des trucs incomparables a differentes epoques..

Acamapichtli
Acamapichtli
Niveau 5
03 octobre 2004 à 04:39:02

Ouais moi je parle de l´armée la plus puissante qui a existé, mais dans son epoque. Comme a notre epoque les americains sont les meilleurs. Dans les anné 30-40 hitler avaient la meilleur armée. A partir de -200-100 les romains avaient une mechantes bonne armés meme avant ça.

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
03 octobre 2004 à 08:27:37

lol mais comme c´est trop clair shishio_fan.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:12:55

Pour moi c´est ss conteste l´armée de Genghis Khan, il a réussi à tenir un très grand empire jusqu´à sa mort...

L´armée américaine ne vaut rien, elle s´attaque à des pays qui n´ont aps d´armée, c normal qu´ils aient eu que 1000 pertes non??? contre la corée du Nord ca aurait pas été pareil à mon avis....

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
03 octobre 2004 à 13:21:12

Moi aussi je parle de la meilleure armée à son époque.

juju2010
juju2010
Niveau 9
03 octobre 2004 à 13:54:17

Pour moi c´est l´armée romaine et celle de Gengis Khan

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:39:15

linkin park, en ce moment les ricains font l´occupation et pas la guerre en irak

les irakiens qui font les attentats sont un peu les resistants de 40-44 en france

Acamapichtli
Acamapichtli
Niveau 5
03 octobre 2004 à 16:19:01

Il n´y a presque pas eu de guerre en Irak. les americains sont arrivé et les irakiens ont tout de suite capitulé. Leur seul moyen de defence c´est les attentats.

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
03 octobre 2004 à 16:33:08

LinkMasterGer Posté le 02 octobre 2004 à 23:13:21
L´armée américaine maintenant y´a pas photo et l´écart grandit...

Ils développent des armes qu´on peut à peine imaginer. J´ai vu sur Arte qu´ils développaient des balles de fusil à tête chercheuse

" vous imaginez même plus besoin de viser"
bien sur que si il faut viser puice quil faut verouiller la sible a toucher sinon elle partera a l´aveuglette ( comme une rockette d´un avion de chasse)

l´armée americaine ne vaut rien sans leur technologie avancé en armement

de nos jour maime l´europe pourait etre plus puisante que les usa et dailleur les pay contre qui les usa ce battent n´ont que des vielle armes et pourtant quand meme perdu contre le vietnam et ont des dificulter en irak

en plus les pays européens ne ce vente pas comme les usa de leur technologie en armement,ils ce taisent et passe a l´acte quand un conflit est vraiment nésaicere pour sauvegarder la paix,les americains c´est pour s´enrichire quils ce battent.

est dailleur y a qa voir le FN 2000 ci ça c´est pas de la technologie et pourtant de fabriqation belge ( sam ficher porte aussi cette arme:Splinter Cell)

http://world.guns.ru/assault/as41-e.htm

odin999
odin999
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:24:12

et le FAMAS si c´est pas de la grande et bonne technologie? et en plus connus, solid snake utilise sa made in metal gears solid

vrai_alexandros
vrai_alexandros
Niveau 8
04 octobre 2004 à 19:29:21

Pr. Moi, une armée puissante doit non seulement conquérir une territoire mais elle doit également maintenir la paix à l´intérieur de celui-ci. Pour envahir un pays , y´a pas photos en effet: il suffit d´avoir une bonne stratégie, un équipement perfectionné et une myriade de soldat. En revanche, pacifier le territoire est une autre affaire , et là les américains ne valent plus rien car ils sont incapables de faire preuve de psychologie et de respects envers les autochtones ! En revanche, les armées antiques Romaine et même la grande armée cosmopolite d´Alexandre le grand qu´on pourrait qualifier de " salade macédonienne" ( sans mauvais jux de mots) aaient compris comment gagner le coeur des habitants : en se dressant en une armée libérant un peuple de leur tyran ( Les perses du grand roi et de ses Satrapes par exemple) et en ne touchant pas à la popualtion civile ( jamais l´armée d´Alexandre le Grand ou l´armée romaine n´ont massacrés de villageois innoncents) et enfin le respect des lois et des coutumes du pays . Et sur ces deux derniers points, les américains ne font pas comme les deux armées antiques et ne peut pas etre considerer comme moi comme une armée puissante

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:13:42

SeNeK Posté le 02 octobre 2004 à 16:12:50
ben genghis khan est allé jusken arabie saoudite, mais atila a réussi a passé les alpes en elephant, ca c fort
---------
on est pas sur le forum humour :sarcastic:

Genghis Khan et ses fils sont allé jusqu en Hongrie,quand a Attila,il s etait constitué un grand empire et aurait probablement marché sur Rome lors de sa 2ieme campagne(la premiere fut reussie,mais il ecouta le Pape Leon et rebroussa chemin avec son armé),mais il mourut banalement si je puis dire:de saignement de nez la nuit de ses noces(probablement une hemoragie)

quand aux elephant traversé dans les Alpes,c etait l oeuvre de Hanibal:-))

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:09:59

L´armé U.S est pas si forte si le Canada ( position stratégique) le mexique(position stratégique) la Chine et Israel s´allie bye bye U.S.A

tooie
tooie
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:20:01

HUM...en ce moment je dirai que l´armée chinoise est la plus forte au monde
12 millions de soldats pro
353 millions de reservistes en cas d´invasions
c´est pas une grande armée tout ca=?

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:33:16

sans oublié leur missile plus évoluer que tout le monde

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:47:29

Armée d´Hitler en 39

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
06 octobre 2004 à 16:04:30

odin999 Posté le 03 octobre 2004 à 22:24:12
et le FAMAS si c´est pas de la grande et bonne technologie? et en plus connus, solid snake utilise sa made in metal gears solid

exact odin999

beyblade911 Posté le 06 octobre 2004 à 13:09:59
L´armé U.S est pas si forte si le Canada ( position stratégique) le mexique(position stratégique) la Chine et Israel s´allie bye bye U.S.A

la Chine sufit largement pour contrer les USA et en plus ya de forte chance pour que la Russie s´en mele et s´allie avec la Chine

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:52:22

tout a fait parce russe + américain = un mort

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:51:48

En 1945 l´armée la plus puissante du monde était sans conteste l´armée rouge.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment