CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Origine de l'écriture

BlackMoor77
BlackMoor77
Niveau 4
04 septembre 2008 à 19:57:34

Vous étes la a critiquer le site Africamaat, mais vous étes incapable de prouver qu’ils ont tord ou contredire les thèses ! Les sources émises sur africamaat sont en totale concordance avec les theses des anciens historiens grecs/romains/arabes,mais aussi l’archéologie/l’anthropologie du 19eme siècle
Plus de 50% des thèses émises sur africamaat sont l’œuvre d’Euro-centristes et Semito-centristes !
Les theses qu’émettent africamaat ne serons jamais diffuses a la tele, dans les medias dans la scolarité,CAR L’HOMME BLANC A TOUT INVENTE,C’EST LUI LE SEUL VERITABLE CIVILISE.

yamahas

Posté le 11 juin 2008

-L'écriture est nés de L'Empire Sumériens autrement dis ,la partie Sud de L'irak

Les lointains Sumériens d’apres les sources des arabes mais egalement la bible etaient des africains en plus de ça viennent s’ajouter les recherches(Langues,coutumes,religions) faites par les frères Rawlinson durant le 19eme siècle,l’Anthropologue William Mc Neill.

-A croire Que C'est L'afrique noir qui a tout inventé

-A croire les anciens historiens ce sont les Africains qui auraient fonde les superstructures civilisationnelle,ceci a egalement ete prouver par des historiens blancs du 18/19eme siècle(je parle des blancs car on a l’habitude de dire que l’histoire est ecrite par le vainqueur).Le 19 eme siecle est le debut de l’eurocentrisme(le monde a ete civilise par l’homme blanc lol quelle these STUPIDE)quelle aurai ete l’interet pour des hommes blancs(si ce n’est que pour cherchez la verite historique)de prouve que les plus grandes structures civilisationnelle de l’humanité ont été l’ŒUVRES DES AFRICAINS ?

-J'ai même lu une thése comme quoi les origine de la gréce antique était black

Les sources Grecs parlent bien de la presence africaine au sud de la grece des millenaires avant la culture grec que nous connaissons tous actuellement .A celles-ci viennent s’ajouter les recherches de Heinrich Schliemann qui a decouvert de la poterie-remontant a 1 millénaire avant notre ere et d’autres datent de l’epoque grec que nous connaissons tous,c’est pour cette raison que Martin bernal disait dans l’un de ces essais que les grecs avaient beaucoup trop de respect et même plus de respect pour les africains que les européens encore-montrant des tètes negroides en plus de ca les sources Ostéologique s’y ajoutent également.

On dis quoi ????????

BlackMoor77
BlackMoor77
Niveau 4
04 septembre 2008 à 20:01:05

Ce que j'aimerai bien c'est que vous puissiez demontrez que la civilisation Sumerienne fut fonde par les semites et la civilisation Egyptienne fondè par les berberes!

Vous parlez un peu trop a mon gout!Ne me dites pas que vous etes apprenti historien?D

DE TOUTE FACON C'EST DE CETTE FACON QUE LES CIVILISATIONS ONT ETE BLANCHIES! :)

Karim
Karim
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:24:04
  1. BlackMoor77 Voir le profil de BlackMoor77
  2. Posté le 04 septembre 2008 à 20:01:05 Avertir un modérateur
  3. Ce que j'aimerai bien c'est que vous puissiez demontrez que la civilisation Sumerienne fut fonde par les semites et la civilisation Egyptienne fondè par les berberes!

Vous parlez un peu trop a mon gout!Ne me dites pas que vous etes apprenti historien?D

DE TOUTE FACON C'EST DE CETTE FACON QUE LES CIVILISATIONS ONT ETE BLANCHIES!

on peut pas mais je peux te demontrer que l'egypte n'a pas ete fondé par des noir du niger-congo ( afrique sub-saharienne ) tu viens de la n'est ce pas ?

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:48:18
  1. BlackMoor77 Voir le profil de BlackMoor77
  2. Posté le 04 septembre 2008 à 19:57:34 Avertir un modérateur
  3. Vous étes la a critiquer le site Africamaat, mais vous étes incapable de prouver qu’ils ont tord ou contredire les thèses ! Les sources émises sur africamaat sont en totale concordance avec les theses des anciens historiens grecs/romains/arabes,mais aussi l’archéologie/l’anthropologie du 19eme siècle

Pour être en concordance, c'est en concordance :rire:
A prendre les écrits antiques au pied de la lettre, c'est sur que c'est une formidable thèse. Surtout que le site sélectionne les passages qui l'arrange et sort les propos de leur contexte. Naturellement qu'une partie du savoir des philosophes grecs vient d'Egypte, ils le disent. Cependant dire que tout leur savoir vient de là, c'est une absurdité totale. Source ? ben il suffit de les lire en entier et non pas comme fait le site, de retenir les quelques passages ci et là pour construire une thèse bidon.

Ah j'oubliais, tu dis que ça vient de l’archéologie et l’anthropologie du 19eme siècle. Ben ta propre phrase suffit à dire que leur thèse est fausse, puisque ces sciences ont évolué depuis et que leurs affirmations ont depuis longtemps été remises en question et démontrées comme inexactes.

Ce que tu n'as pas l'air de comprendre (ou de savoir) (enfin c'est surtout le site qui ne le sait pas ou qui fait semblant de l'ignorer) : ce n'est pas parce qu'une étude scientifique a été menée et qu'un scientifique a démontré quelque chose que c'est la réalité. Et ce n'est pas parce que quelqu'un écrit un essai sur tel ou tel sujet que c'est juste.

Autrement dit, tout n'est que subversion et tromperie (rho et pourquoi je perds mon temps à tenter d'expliquer ça, allez retour à mon boulot).

Karim
Karim
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:51:21

blackmoor tu dois savoir que l'afrique se divisent generalement en 2 :)
l'afrique niger-congolaise
l'afrique afro-asiatique

on sait tous que les ethiopien etaient fort et on sait tous que les egyptien sont proche des somalien et ethiopien etc...

mais la plus part de ceux qui ouvrent leur bouche sont de l'afrique niger-congolaise autrement dis l'afrique qui n'a jamais eu d'histoire :) donc ils se melent dans les affaire des autre africain sous le pretexe que c'est le meme continent et que ces gens ont une peau "sombre" comme eux

un indoux est bronzé .un arab est bronzé et les deux viennet d'asie . et pourtant ce sont deux peuple totalement different ...
c'est aussi comme si un thailandais soit fier de la civilisation chinoise juste parce que ceux qui l'ont construit avaient des yeux bridé....

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
05 septembre 2008 à 01:08:25

Marre des sujets toujours pourris par les mêmes excités et qui finissent par tourner en rond.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment