salutations
désolé si vous trouvez que ce topic n a pas sa place ici ,mais c est ici même que l on m a conseillé de faire ma demande
voila jai lu un article il y a quelques tempq qui m a beaucoup interessé ,mais impossible de retrouver sa trace ,et ce serait pour savoir si quelqu un a déja entendu parler de ce fait
c est l histoire d une homme qui n a a priori rien de tres spécial ,il tombe amoureux d une jeune fille ,malheureusement un peu torp jeune puisqu elle ne veut pas de lui ,prétextant qu il est trop vieu. Alors il se met a étudier une certaine science dont jai oublié le nm assez mystérieuse basée sur des principes de magnétismes et d équilibres je crois . Grace a cete science il construit a lui seul un étrange chateau assez inhabituel ,par exemle ,l entrée principale est composée d une pierres massive devant pesée plusieurs tonnes ,mais il est possible de l ouvrir par la pression d une seule main .Il parvient a retoruver celle qu il aime et lui montre son oeuvre ,mais refuse toujours ,voila c est tout ce dont de je me souviens
je crios que le chateaux est aux états unis et qu il est visitable
merci d avance