En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide pour une disserte SVP
pirlose
Niveau 6
19 octobre 2007 à 18:38:03
Bonjour à tous le sujet c´est "être soldat dans la grande armée" (sans pour autant se cantonner au 2 Grandes Armées de 1805 et 1812 mais plutôt à l´ensemble des armées napoléoniennes de 1805 à 1815). J´ai surtout besoin de peaufiner donc j´ai juste quelques questions: - Quelqu´un pourrait me filer un lien vers un dessin légendé d´un soldat de l´armée napoléonienne? - Le rôle des femmes dans l´armées. - Comment s´organisait les cérémonies funebres pour les soldats français morts au combat? - Comment s´organisait la marche (décrire le bazar qu´il y avait surtout)? - Les nuits pendant la campagne? L´idéal serait serait d´avoir les réponses au plus tard ce week-end (et si possible les plus concises posssible sans vouloir jouer la fine bouche, mais je prends tout quand même lol). Merci d´avance. A plus.
ilovemuesli
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:17:10
Il y a un topic d´aide au dessus...
La on te repondra...
EzE_Phobos
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:41:27
- et une pinte de Guinness s´il vous plait
(bon désolé je ne connais pas grand chose de l´époque napoléonienne, alors la vie de soldat ... je passe mon tour)
Villa_Sesini
Niveau 7
19 octobre 2007 à 20:49:58
la nuit je sais qu´ils bivouaquaient le ravitaillement était essentiellement constitué de patates (t´en a pas besoin de ça je crois ) mais le reste c´est super pointu ce que tu demandes
pirlose
Niveau 6
26 octobre 2007 à 02:43:37
Voilà c´est fait. Je voulais remercier ceux qui ont essayé de m´aider. J´ai finalement eu 11/20 avec "un bon plan" et des "B" à peu près partout... Mais bon à Paris IV j´ai l´impression que le maximum que tu peux obtenir c´est 12 à partir du moment où ton prof a plus de la quarantaine. Sans oublier les parents qui te disent "à ton âge j´avais toujours 16 ou 17 minimum". Bon j´arrête de raconter ma vie lol. A plus et merci encore. PS:j´ai un nouveau sujet que j´ai mis dans le topic d´aide puisque je me suis fait tapé sur les doigts par ilovemuesli.
Khodorkovsky
Niveau 10
26 octobre 2007 à 03:46:22
J´ai l´impression de reconnaître des trucs familiers dans ton discours sur les cotations... bonne continuation!
EzE_Guinness
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:46:38
Ca aussi c´est un discours que je connais lol bon je vais faire un tour sur le topic d´aide