CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 éme guerre mondiale?

Julio_Mourieni
Julio_Mourieni
Niveau 5
11 août 2004 à 00:03:29

ToolTipMissing Posté le 11 août 2004 à 00:01:02
Je signale au passage que si Hitler a envahi la Belgique, c´est qu´il a jugé que c´était plus facile de passer par là pour arriver en France que par la Suisse. Autrement dit, ton argument de résistance, tu te le mets DTC ! ! !
----------
oh un intello :sarcastic:

Hitler a envahi la Belgique car il savait qu en passant par la on arriverait plus rapidement a Paris :honte:

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
11 août 2004 à 00:03:54

il n´y a que 5 puissances nucleaire puissante et officiel

mais bon il est belge la seul bomb quil posséde eux est une bomb américain des anné 50

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
11 août 2004 à 00:06:35

bande de con il est passé par la belgique pour attiré le gros de l armé francaise la ba et ainsi encerclan l armé francaise en passant dans les ardennes le plan de la premier guerre

Julio_Mourieni
Julio_Mourieni
Niveau 5
11 août 2004 à 00:06:50

lluvatar_ Posté le 11 août 2004 à 00:01:31
julio bien sur on vous a envoyé des centaines de miliers de soldat sur votre front pour vous aider c sa qui a fait qu´on a perdu

va sur un site tu verra bien les carractéristique du f-18 et du rafal des tank francais et ricain tu verra bien et puis on parle pas quand on est belge car l armé belge vo meme pas celle des pays de l afrique
---------
la votre non plus,vous n arrivez meme pas a mattez une rebellion en Cote d Ivoir :rire:

puis nous on a au moins le merite de pas faire les grandes gueules,et au passage aucun soldat français n a mis un pied en Belgique en 40 :honte:

alors quand on a une armé pitoyable comme celle de France,on la boucle,de plus si on devait refaire un rappelle historique des " guerriers"français on aurait de quoi se fendre,le seul qui a pu faire de vous des guerriers c etait un corse :rire:

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
11 août 2004 à 00:07:30

Julio_Mourieni Posté le 11 août 2004 à 00:03:29
oh un intello

Hitler a envahi la Belgique car il savait qu en passant par la on arriverait plus rapidement a Paris
---

oh un boulet

et tu t´es pas dit que si c´était tellement plus rapide, c´est parce que vous étiez des gros noobzors en armée ?

Enfin bon, je sais pas pourquoi je te réponds, t´es en train de faire un ptit peu de trolling, j´espère que tu jouis bien qu´on feede autant :oui:

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
11 août 2004 à 00:10:50

lluvatar_ Posté le 11 août 2004 à 00:06:35
bande de con il est passé par la belgique pour attiré le gros de l armé francaise la ba et ainsi encerclan l armé francaise en passant dans les ardennes le plan de la premier guerre

o.O

Je croyais qu´Eru savait des choses, quand même, depuis le temps qu´il vit. Comme par exemple qu´Hitler aurait eu le gros de l´armée francaise n´importe comment, puisqu´il a attaqué la Pologne. C´est une question de vitesse qui l´a poussé en Belgique ^.^

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
11 août 2004 à 00:11:07

Les Belges francophones sont issus du même peuple que les français mon pauvre vieux Julio alors viens pas la ramener non plus avec tes provocations xénophobes a deux sous...

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
11 août 2004 à 00:11:41

lol o congo on maitrise completemen est ce que tout les jour tu vois 10 mort o congo comme en irak on s en sort tres bien sinon l onu nous aurait envoyé du renfort reflechi un peu quand tu parle

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
11 août 2004 à 00:13:41

non c le plan shiefer dsl pour l orthographe monté le plus haut pour attiré les troups enemi et envoyé dans les ardenes dans la breche pas mal de troups ainsi encerclan les 2 armé sud nord la france ete mal

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
11 août 2004 à 00:15:16

Pffff, c´est n´importe quoi. Ya pas un français pour rattraper un belge ici :honte:
Ca veut rien dire ce que vous faites là à part attiser la haine. Admettons, l´armée française est pourrie et la Belgique n´est bon qu´a faire des frites, et alors? Est ce que c´est notre faute? Non. C´est juste des circonstances qui veulent ça. Ya pas à etre fier d´être français/belge, comme ya pas à en avoir honte. On ne peut pas etre fier ou honteux de ce qu´on ne choisit pas.

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
11 août 2004 à 00:15:58

relfechi attiré le gros des troups franco anglaise vers la belgique et allé dans les ardennes coupé les armé du sud et du nord en 2 c sa quil sont fait apré nos troups ont embarqué pour le royaume unis

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
11 août 2004 à 00:16:20

La France était mal de toute facon, l´armement allemand était nettement supérieur à l´époque. Pis bon, je sais pas comment ils s´y sont pris précisément en Belgique mais le tout faisait partie de la Blitzkrieg, qui visait bien à être le plus rapide possible.

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
11 août 2004 à 00:18:36

Non mais j´aimerais que de petit gamins arrete de prendre leur source dans les gignols et se rende compte que la france est la 3ieme armée au monde et la meilleur européene

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
11 août 2004 à 00:26:11

il pense même pas ce qu´il dit, il fait juste ca pour emmerder.. De toute façon, il sait aussi bien que nous que si on passe du côté de l´armée belge, on... euh, y a une armée belge ?

à Fédor : Tu oublies ici le concept du trollage, et ce n´est pas particulièrement la nationalité du Julio qui le fait troller. Quant à nous autres, nous feedons. J´estime avoir le droit de répondre quand je me fais insulter sans argumentation, et bien que je n´aie pas été visé, je comprends la réaction des francais de l´assemblée.

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
11 août 2004 à 12:04:52

Regarde l´armé belge

Regarde l´armé francaise

http://www.cia.gov/cia/publications/factbook/rankorder/2067rank.html

Black_Bear
Black_Bear
Niveau 7
11 août 2004 à 13:22:38

" J´ignore quelles armes seront utilisées durant la troisieme guerre mondiale, mais la quatrieme se déroulera à coups de batons et de pierres."

Julio_Mourieni
Julio_Mourieni
Niveau 5
11 août 2004 à 14:22:22

lluvatar_ Posté le 11 août 2004 à 12:04:52
Regarde l´armé belge

Regarde l´armé francaise

http://www.cia.gov/cia/pu[...]order/2067rank.html
--------
tes un marrant toi,tu compares la Belgique a la France,tu sais combien y a de belge au moins :honte:

durant la seconde guerre mondial certains allait jusqu a dire que la France etait la meilleur armé du monde :rire:

et autre chose,la se sont juste les dépenses,et vous vous depensez juste pour rattrapé le retard technologique :rire:

enfin moi quand je vois se que vous faites en Cote d Ivoir :honte:

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
11 août 2004 à 14:26:40

ToolTipMissing > >> Oui mais les réactions de lluvatar par exemple, genre comparer l´armée française et belge, c´est un peu idiot et ça sert à rien.
Non moi je crois qu´il faut ignorer ce gros con de Julio_Moureni qui met tout les français dans le même panier, c´est plus simple.

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
11 août 2004 à 14:29:29

Oui dans la seconde guerre mondiales on avait une des meileur armée o monde mais on avait de tres movai généraux par ex ceux qui ont pris la désision quand on avait attaquer l´allemagne on aurait pu atteindre facilemen le rhin

Julio_Mourieni
Julio_Mourieni
Niveau 5
11 août 2004 à 14:32:36

lluvatar_ Posté le 11 août 2004 à 14:29:29
Oui dans la seconde guerre mondiales on avait une des meileur armée o monde mais on avait de tres movai généraux par ex ceux qui ont pris la désision quand on avait attaquer l´allemagne on aurait pu atteindre facilemen le rhin
------
la je suis d accord avec toi pour une fois,mais le plan tactique joue aussi dans une armé et la 0 pour la France,seul le colonel De Gaulle valait quelque chose en 40(deja a se moment la...)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment