Grand Empire du Japon
Le Japon remercie la Grèce de son soutien militaire.
En meme temps, le Japon comdamne l´Autriche-Hongrie pour sa conduite. L´ambassade Austro-Hongroise a Tokyo est immediatement fermé, puis détruite.
Sur le front, les troupes Japonaises sont pretes a tout pour l´Empereur. Et elles sont determinés a faire chuter la Russie...
Bientot, la propagande se concentre sur l´Anti-germanisme, anti-russe, et anti-austro-hongrois.
l´Autriche-Hongrie subit le meme sort que la Russie et l´Allemagne : elle est effacée des cartes, et remplacé par la Serbie. Ainsi, sur les cartes, la Serbie retrouve comme par magie Belgrade, mais aussi Sarajevo, Vienne.
Le Premier Ministre Japonais n´a pas maché ses mots en parlant de la guerre :
"- Quitte a détruire, a raser, et a faire bruler le monde entier, la guerre continuera, meme avec une intervention de la SDN. Meme si Tokyo, Nagoya, et Yokohama doivent bruler, meme si plusieurs de mes compatriotes doivent mourrir, meme si je dois moi meme aller au combat, nous gagnerons cette guerre, et nous libererons la dictature Russe!"
Le discours a été vivemment applaudi par le Parlement Japonais, qui a voté en masse des crédits de guerre.
Ainsi, le Japon et ses troupes sont plus que determinés a détruire la Russie.