CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel : The WWII Force

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:26:52

A bon, y etaient pas communistes :question:
Enfin bref, les 5000 hommes envoyés pour l´argentine, changent de direction, et annexeront le paraguay, afin d´y trouver du soutien pour attaquer le bresil.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:26:53

De plus, tu n´as PAS l´autorisation de l´ONU alors que lui, il me l´a gentillement demandé sur msn :(

Gusty
Gusty
Niveau 5
28 septembre 2007 à 21:27:14

Attention que le Danemark es maintenant dans l´Alliance Nordique et que mes troupes Suedoise y sont deployé pour former une ligne de defence. Et le Groenland es presque sous mon control et celui de la Finlande :D

mmanson
mmanson
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:27:56

:d) Danemark :g)

Le Danemark, pays neutre, envoie des Diesel dans la mer du Nord-mer Baltique pour patrouiller et éviter les tensions maritimes.
Des Douglas DC-2 reconvertis en avions radars patrouillent également la même zone.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:28:37

Récapitulatif des pays couvants des QG de l´ONU ou sièges ou grands nombres de casques bleue en Amérique du Sud:
Paraguay, Pérou, Panamà, Colombie, Costa Rica, Brésil, Chili, Argentine,Uruguay et Vénézuela.

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:28:57

Rho, vous me faites c****!
La grece abandonne son assaut sur l´argentine, et le paraguay, y retournent au pays, ou ils resteront, car la grece n´est pas un empire, mais un petit pays, donc, elle n´a pas le droit au colonies.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:29:28

Récapitulatif des pays couvants des QG de l´ONU ou sièges ou grands nombres de casques bleue en Amérique du Sud:
Paraguay, Pérou, Panamà, Colombie, Costa Rica, Brésil, Chili, Argentine,Uruguay et Vénézuela.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:31:28

PS: Si tu veux E,vahir, Prend Chili, Pérou et Paraguay si tu veux le Grec^^Ajoute aussi l´Uruguay, mais vut ta petite force (nombre de volontaires,de soldats pros...)ca va pas être facilement de gérer tout ça.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:32:07

:cd: :pacg: République Démocratique Serbe :pacd: :cd:

Les troupes Serbes ont débarqués sans emcombre à la République Dominicaine et en Amérique Centrale. Les troupes, dirigés par le Général Vük Yashvily, se dirigent vers Port au Prince, St Domingue, Ciudad Guatémalà, San Salvador, Tegucigalpa et Managua pour neutraliser le gouvernement. La population Haitienne, Nicaraguienne et Guatémalienne accueille les Serbes plutot bien, mais les Honduros, les Salvador et les Dominicains voient d´un mauvais oeil les troupes Slaves arrivant. Mais cela importe, il faut prendre le pouvoir au plus vite, le gouvernement a déjà trouvé le nom de ces colonies et la capitale : " Colonies Démocratiques Serbes " et la capitale sera Tegucigalpa, renommée Ciudad Belgrada, en hommage à l´ancienne capitale Serbe.

Thespok
Thespok
Niveau 9
28 septembre 2007 à 21:33:40
  • 150 000 hommes sont envoyé au Chili et au Péru pour annexer ces deux pays*
GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:35:59

Ouais, bon, merci quand meme.
Bref, oublions l´assaut sur l´argentine.
Les 15000 soldats, s´approchent des cotes argentines, et envoit un message a l´onu, lui demandant un droit de passage, afin de rejoindre le chili.
5000 soldats debarque au paraguay, sans que nul n´oppose de resistance, la majeure partie de la population, est enchantée de l´arrivée grecque, signe selon eux, d´un futur economique florissant.

Je eux aussi essayer d´attaquer la bolivie, comme ca, le chili, le perou, l´uruguay et la bolivie formeront un bloc?

Thespok
Thespok
Niveau 9
28 septembre 2007 à 21:36:45

Trop tard Gogeta !
J´y suis déja au Chili...

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:36:48

Bon, moi j´abandonne les colonies, parce que si c´est pour avoir le paraguay et l´uruguay hein!

Thespok
Thespok
Niveau 9
28 septembre 2007 à 21:38:50

:: La Russie ::

Les 75 000 hommes approchent de la capitale du Chili et comptent l´annexer rapidement sans de dégats.
Tandis qu´au Péru 75 000 hommes viennent d´entrer dans le territoire.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:39:22

Ok pour Bolivie

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:40:32

non, je laisse tombé la bolivie!

mmanson
mmanson
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:44:31

:d) Le Danemark :g)
Travaille actuellement avec Dassault-Bloch sur un motorisation révolutionnaire pour avions

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:45:43

Paraguay, pérou, Uruguay, Bolivie sont tous ouverts au premier arrivé premier servi.Seuls la Colombie et Vénézuela sont sous autorisation.

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:47:09

Rien a battre, maintenant, je ne veux plus entendre parler de colonies!

Gusty
Gusty
Niveau 5
28 septembre 2007 à 21:47:15

--* Suede *--

Les troupes Suedoise on progresser dans le Groenland ne rencontrant que pas ou peu de resistance. Le froid a rendu la progression plus lente que prevue, mais le Groenland maintenant appartient a La Suede et a La Finlande. Ce qui renforce encore plus, l´Alliance Nordique.

50 000 Homme et 100 chars y sont deployé. Bientot, des cargos arriveront avec du materiel et des hommes. Les Troupes qui etait pres des cotes danoise se dirige vers l´ile feroe. 30 000 homme s´y d´irige. Les 30 000 autre sont toujours au Danemark ou il finalise la defence AA et cotiere.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment