République Démocratique Serbe
Ibraham Gaunt justifie la prise de position Serbe :
" Notre pays a gravement souffert durant la guerre des Balkans, ou seconde guerre mondiale. Ce serait fatal au pays si il repartait en guerre, car les cicatrices ne sont pas encore fermés et le peuple n´acceptera pas. Je me désole de voir mes alliés, mes amis, s´entredéchirer, mais cela est dû à une chose, l´étroitesse du cerveau humain. Ce n´est pas une insulte mais bel et bien un constat, l´homme se doit de faire la guerre, c´est dans sa nature, il devient animal, mais lorsqu´elle est finit, il redevient homme et est triste de constater les dégats qu´il a fait. C´est pourquoi, ne nous participerons pas à la guerre, ne ne fourniront même pas des armes à nos alliés. Mais la nourriture n´est pas exclue, 3 navires remplit à ras-bords de vivre partent pour Le Havre, Tokyo et Mourmansk pour ravitailler nos alliés.
J´éspère que la guerre se finira rapidement et sans trop de mort, pour avoir bien connu la 2eme Guerre mondiale, je demande aux dirigeants de cesser cette folie et de rentrer leurs hommes chez eux. "
Sergeï Yarrick rentre au pays, car le Japon est en état de guerre, et il ne veut pas risquer sa vie dans les bombardements, et décide donc de quitter le pays.