CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel : The WWII Force

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:12:12

Sinon, bonne nuit ;) !! !

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:31:05

Je fais les warhammer simples moi.
4000 points en orcs et gobelins :fier:
Le gouvernement grec a accepté la close ajouté au traité, bien que la serbie ne pouvant nous aider dans les 3 prochaines années, ne disposant pas d´armée!
D´ailleurs, dans combien de temps pourrais je avoir une armée?

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:37:50

7 ans je crois.

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:39:42

a bon :question:
Je croyais qu´apres la guerre, je n´aurai que 5 ans de sanctions!

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:40:22

De toute façon, vous êtes sous l´aile de l´ONU si vous vous faites attaquer, seulement pour l´ouvertures des frontières se sera pas possible puisqu´il y´a des DMZ à vos frontières...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:41:13

5 ans, désolé, me suis trompé, tu as raison.

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:41:39

ouais, mais moi, quand je passe le plus clair de mon temps a parler de mes forces militaires, alors...

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:42:40

Donc, dans un an, je peut recruter des troupes :fete:
zhao :d) tu pourrais mettre une carte avec les pays actuels :svp:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:45:14

50 000 à vos fro ntières Serbos-Grecs et 50 000 hommes en Grèce et Serbie constamment pour veiller à l´ordre local et réagir rapidement

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:50:54

Le nouveau lien:
http://i23.servimg.com/u/u/f23/11/57/42/01/blankm12.png

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
28 septembre 2007 à 01:00:24

¤¤ RDC ¤¤

L´armée Cngolaise entreprend: elle s´agrandit ostensiblement sur la République Centrafricaine et le Congo.La première attaque fût offensive, directe et incisive.En un seul et même axe centrale , en attaquant directement la capitale Congolaise d´à côter que je nomme ci-voilà: Brazzaville.Après plsueiurs déluges répétitifs, de pluie, de feu, d´acier ou de gazs, la ville commence à somber, à se pourrir de l´intérieur jusqu´à s´autordétruire et sombrer entre les mains (noirs) Congolaises.Capitale prise =point d´ouverture sur toute la région défaillante, et c´est ce qui se passa.

La République Centrafricaine fût plus haineuse par contre:des frontières solides et préparées, avec des mines, des snipers ou encore de vieux chars entérrés.Il ne fallût que très peu avant que l´invasion ne se retourne que la RRDC et que la Cnetrafricaine gobent quelques héctares.Mais qui dit envahir le Congo,dit déclancher toutes les; milices mises en place, l´énemi passa de très sales quart d´heures à essayer d´avortée toutes les montées des groupements Congolais,et l´AG(Armée Congolaise) n´eut qu´à passer un ou deux mortiers et une ou deux Thompson pour sacker l´énemi.Les défences énemis dégrongolèrent , soufflées par le vent, mais la jungle et la résistance vénéneuse intra-muros sont toujours là.

Le Nord Congolais est toujours présent, et la Centrafricaine entière aussi.Le Canad s´américanise intensivement de tout son long.

Valcmwa_
Valcmwa_
Niveau 10
28 septembre 2007 à 01:12:41

Et mes colonies en Afrique, où sont elles :p)

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
28 septembre 2007 à 07:42:36

Le premier qui touche a l´amerique du sud :banzai:
Je me reserve la majeure partie :banzai:

Gusty
Gusty
Niveau 5
28 septembre 2007 à 10:27:16

--* Suede *--

Un vehicule blinde a roue es en phase de developpement le Landsverk L30 et un blinde a chenile Landsverk L10
(Pour info produit pas d concepteurs allemand mais ils on bien servi en Suede etc ;) )

Par ailleurs, de nouveau croiseur HMS sorte des usines navales.

Plusieurs bateau de transport on rejoin le port principal en Suede. 120 000 Soldats, se prepare a rejoindre le port. 200 Char Stridsvagn m/21-29 sont aussi en route.
Les M/21-29 sont des versions modernisée avec nouveau moteur etc. Ils possede aussi tours un tourelle rotative.

(Gogeta, tu peu me dire quel thank exactement tu ma vendu stp ?)

Gusty
Gusty
Niveau 5
28 septembre 2007 à 11:02:10

Tous pas tours biensur....

--* Suede *--

130 Avion rejoigne la base militaire aerienn situe pres de la cote. 100 Avions de chasse bristol et 30 bombarider leger.

15 000 Soldats d´Elite part aussi vers le ports principal.

Voyant tous ces mouvement de foules, le peuple Suedois ce pose plusieurs question. Dans la presse personen ne comprend ce qu´il ce passe. Aucun communiquer de presse es prevu. Le president refuse de parler.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:43:22

Rho punaise je viens de pousser mon ampli à fond avec la disto, j´aime les murs qui tremblent :content:

Dis Viet, je sais produire quoi maintenant comme chars et avions?

leviIaincoco
leviIaincoco
Niveau 4
28 septembre 2007 à 12:09:46

La carte du monde devrait plutôt ressemblé à quelque chose comme ça :
http://www.enregistrersous.com/images/38683813020070928124944.png

Je rappelle qu´on part de 1913, et le tracé des frontières de l´époque n´est pas du tout le même, chose étrange c´est que dans vos cartes, des colonies allemandes africaines comme le togo ou le cameroun sont russes comme ça sans raison du jour au lendemain...Les colonies anglaises en afriques n´existe plus... les colonies des pays conquis par l´allemagne comme l´espagne et le portugal deviennent neutres, sans explications, l´irlande est indépendante avant l´heure...bref un tas de petites erreures que j´ai essayé de corrigé avec mon lien ci-dessus.

leviIaincoco
leviIaincoco
Niveau 4
28 septembre 2007 à 12:29:32

:d) Finlande :g)

Curieux des echos fait par des suèdois travaillant en Finlande, le Conseil nordique de Finlande aimerait bien savoir ce qui se passe du côté de la Suède, d´étrange rumeurs de mouvements de troupes se font entendre, averti lors du débriefing, le président Relander a rassemblé ses conseillers, dans le secret il se demande bien ce que trame la Suède et pourquoi bon sang, la Finlande semble être tenu à l´écart pour le moment. Toutes les pistes sont étudiés, et les rumeurs les plus folles commencent à circuler :
- La suède ferait-elle cavalier seule temporairement pour aller à la conquête d´un pays quelconque?
- Le paragraphe 223 alinéa 12 est pourtant claire sur ce point, sans l´accord de la ligue nordique scandinave et sans consertation entre les belligérents, les pays du bloc ne peuvent partir en promenade de santé seule à moins qu´ils agissent secrètement sans nuire au allié.
Dans le doute le président Relander et son conseiller Mike Novic préfère attendre, par mesure de sécurité 3 divisions finlandaises ( 48 000 soldats ) en réserves près de la frontière Suèdoise reçoivent l´ordre de se tenir sur leur gardes.
L´information est bouclée, la presse est mis sous contrôle.
Un coup de fil pourrait être passée au président suèdois dans la soirée.

== Top secret ==
Pendant ce temps, deux divisions, une de réserve et une professionnelle, vont être mis en coopération pour un départ imminent, 10 navires de transports d´une capacité de 600 soldats chacuns se tiennent prêt. 20 chars FT-17 B seront aussi du voyage, la Suède sera informée en temps et en heure de ce qu´il en est.

Valcmwa_
Valcmwa_
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:41:44

Merci Levilaincoco, ta carte est très bien faite.

leviIaincoco
leviIaincoco
Niveau 4
28 septembre 2007 à 12:43:25

Ne dis-tu pas ça parce que tu gagnes en territoires par rapport à l´autre carte? :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment