CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel : The WWII Force

espilon06
espilon06
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:30:47

Le président aimerai connaitre l´avis du président américain sur la demande d´aide militaire de la part de la Chine. :( :pacd:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:33:10

Empire d´Allemagne <<

Le nombre de ports accessible à l´Allemagne a été fixé à 2.

La commande sera prète début 1914.

Tandem_93_bis
Tandem_93_bis
Niveau 9
04 septembre 2007 à 16:33:46

:globe: Le Royaume-Uni :globe:

Le Roi apprend la guerre entre L´Empire Japonais et la Chine, il décide de se déclarer neutre et envoie des diplomates pour essayer de négocier un traité de paix entre les deux peuples.

:noel: top secret :noel:

Les ingénieurs Anglais ont réalisé une maquette du premier blindé à chenille, le Mark I. Il ne sera malheureusement pas prêt avant 1915.

espilon06
espilon06
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:36:30

Mon frère noeliste refuse de m´aider, est-ce pour cette histoire de bide à la taverne ? :noel: :o)) :pacd:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:36:40

TERMINE!!

Donc...
2(E
1(D
1(B
Tout message...blablabla...

Bon, en parallèle, je propose un vote:
1(pour que le Japon défonce la Chine
2(Pour personne
3)Pour que défendre la Chine...

(un p´tit vote pour connaître les avis^^)

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:38:01

1!!!!!!

espilon06
espilon06
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:38:25

Je suppose que je ne peux point voter. :noel:
Sinon je dirai:
4) Tout les pays se mobilisent pour venir en aide à l´un des deux camps, donnant ainsi comme lieu principale des affrontements de la 1ere guerre mondial en Chine. :noel:

Thespok
Thespok
Niveau 9
04 septembre 2007 à 16:39:18

Je vote 2 et déclare ma neutralité, étant encore trop fragile.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:40:57

Espilon :d) Très bonne idée sauf que trop tôt, sauf que on a prévu que ça se passe un 4 Aôut 1914 :(

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:42:28

Epsilon :d) Le Japon n´attend pas :noel:

:d) Extreme-Orient, Asie, Frontière Sino-Japonaise :g)

L´Armée Japonaise penetre en territoire Chinois par 3 axes :
- 50.000 soldats devront rallier Dandong a Lüda
- 50.000 soldats devront rallier Kanggye a Shenyang
- les 50.000 cavaliers devront traverser les montagnes Paektu (ou Baïtou) et prendre Dunhua

Les fantassins Japonais traversent le fleuve en barque, et a l´aide de barges, et de ferry en tous genres. Le drapeau Japonais est hissé sur l´hotel de ville de Dandong. L´attaque Japonaise a pris de court l´Armée Chinoise, qui doit a présent arriver en masse, pour defendre la République de Chine.

A l´extreme-est, les cavaliers Japonais, hissé sur leurs montures, traversent les montagnes Paektu-San (ou Baitou-Shan). La encore, le drapeau Japonais a été hissé sur le sommet du Mont Baitou, a 2744 mètres d´altitude. La scene est mémorable : les cavaliers Japonais posent devant leurs drapeau, en levant bien haut leurs fusils, et en hurlant "Vive l´Empereur". On immortalise l´evenement avec une photo.

:d) Grand Empire du Japon, Province de Corée :g)

A l´arrière, les chevaux apportent l´artillerie. De longs convois hyppomobiles sillonent les routes étroites de Corées, pour apporter l´artillerie. Car l´artillerie Japonaise est hyppo-tractée. Les camions ne sont pas assez nombreux en Corée. La Corée est une province pauvre. Requisitionner un camion releve du miracle...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:42:44

Je voterais bien 1...Une bonne guerre, c´est bon pour la santé, et je doute que la Chine soit une super armée en 1913, avec une artillerie "terrifiante", 350 000 soldats d´infanterie et 50 000 Cavaliers :(

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:45:47

Epsilon :d) Prend mon MSN

viet82@hotmail.fr ^^

Dumbo21
Dumbo21
Niveau 4
04 septembre 2007 à 16:46:09

:d) Canada :g)

L´hiver 1913, tempêtes et dures journées de travailles pour les hommes. Les femmes, elles restent bien au chaud dans leur << cabane >> et les enfants eux rêvent à leur héros, tous le même. Le sauveur du Canada, Dylan Westcott qui se présente aux élections d´hiver 1913. Avec ses excellents plans et ses arguments que tout le monde aiment, Westcott profite de son charisme et son dévouement hautement développé envers les gens et son pays, le Canada. Son plan principal reste de coupé le statut de << colonie >> avec l´Angleterre.

Son second plan, serait un accord complet avec les États-Unis.

À suivre..

• On recommence, info pour l´Angleterre page 3, je n´ai aucuns plans de U-Boot et c´est ça ! **
espilon06
espilon06
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:48:12

Bon simple question, si jamais je suis contraint à capituler, est-ce que je deviens un des souverains de soldat_lapin, est-ce que je suis libre de choisir une nouvelle nation ou est-ce que je dois combattre en guérilla, rébellion et terrorisme ? :noel:

Les mongols ont acceptés de prendre les armes pour défendre ses alliés.(je dis ça historiquement... :( )
Les forces en présence devront résister à tout prix et les forces de renfort s´occuperont de la contre-attaque, le pays compte sur son artillerie de première ligne pour tenir un certain temps, puis sur ces milliers de soldats pour survivre le plus longtemps possible.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:51:32

Espilon06 Posté le 04 septembre 2007 à 16:48:12 Bon simple question, si jamais je suis contraint à capituler, est-ce que je deviens un des souverains de soldat_lapin, est-ce que je suis libre de choisir une nouvelle nation ou est-ce que je dois combattre en guérilla, rébellion et terrorisme ?

:d) C´est au choix. :noel:

Tandem_93_bis
Tandem_93_bis
Niveau 9
04 septembre 2007 à 16:58:19

Le Roi est tendu, il renforce les garnisons en Inde et en Birmanie. Le Japon semble agressif mais s´il y ose pénétrer en térritoire Anglais, le Roi engagera le combat. Le traité de paix à échoué et désormais la Chine est envahis.

Dumbo21
Dumbo21
Niveau 4
04 septembre 2007 à 17:03:02

:d) Canada :g)

Sans suprises, Dylan Westcott gagne les élections d´hiver 1913, il devient donc le seul Premier-Ministre élu en moins d´une journée. Dans un communiqué, il annonce au peuple canadien, le départ du Canada dans l´organisation du Commonweath. Des affiches << Vive le Canada Libre >> se voient partout dans le pays, surtout au Québec et en Ontario.

:d) Économie :g)

L´économie va de mieux en mieux, le commerce avec les États-Unis est florisant, l´Angleterre continue de commercer avec le Canada, les objectifs d´économies seront de commercer avec la France et la Russie dans un futur proche.

:d) Militaire :g)

Le Canada serait en discustion pour obtenir les droits de développement et de production limitée des prototypes << M1 Garand, M1A2 Thompson >> et du blindé << Sherman >> des États-Unis. Quelques usines de fabrication d´armes pourraient ouvrir si la proposition est acceptée. Les soldats canadiens porteront les casques de métal identiquent aux américains aux prochaines batailles, les chapeaux font trop style << Britannique >> mentionne le Premier-Ministre Westcott. De nouveaux camps d´entraînement ont aussi été construit à Régina, Québec, Vancouver et London. Les soldats pourront donc exploité plusieurs régions et experimenté leur méthode de combat. Le gouvernement aurait investi trois millions dans ces constructions.

Tandem_93_bis
Tandem_93_bis
Niveau 9
04 septembre 2007 à 17:09:36

Lors d´une conférence, le Roi britannique aurait déclaré que le Canada n´est pas prêt tant au niveau économique qu´un niveau militaire à être libre. Pourtant il leur permet plus de liberté, mais les rappelle qu´en cas de guerre le Canada devra combattre dans les rangs de l´armée Anglaise.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:10:51

Que chaque joueur prenne mon adresse MSN pliz (c´est important) :oui:

Viet82@hotmail.fr :ok:

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:15:58

:d) Grand Empire du Japon :g)

Le Premier Ministre Japonais Yamamoto Gonnohyôe est outré de l´attitude Britanniques aux Indes et en Birmanie. Yamamoto se dit décu de la politique étrangere Anglaise, et il affirme que le Japon n´a fait que se defendre face a la Chine, et que l´attaque envers Beijing, n´etais qu´une attaque préventive.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment