CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel : The WWII Force

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
26 septembre 2007 à 14:13:15

Oui mais j´ai adapté les caractéristiques et les es changé pour la plupart. et pour l´image j´en trouvais pas d´autre, alors j´ai prit un avions et j´ai gommé.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:19:25

Donc si je comprend bien c´est sorti de ton imagination c´est ca? -____-

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
26 septembre 2007 à 14:20:49

ba...j´ai juste changé les caractéristiques tout en restant tout à fait possible comme pour mon croiseur-cuirasser :ok:

Thespok
Thespok
Niveau 9
26 septembre 2007 à 14:33:50

:: La Russie ::

A moscou tout est préparé pour l´arrivé de l´empereur du Japon et du grand Kaiser allemand. La ville est moderne et magnifique dans les moindre recoin puisque ce qu´elle vient d´être rénové. La signature du traité entre l´empereur et le Kaiser aura lieu dans le siège de la Haute-Chancelerie au centre de la ville.

:: Top secret ::

Le haut-chancelier profitera de la visite du Kaiser pour signer le traité économique et militaire.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:34:42

Ah Ok par ce que tu a aussi changé les caracteristiques de ton croiseur cuirassé...

Pitié on l´a deja fait savoir, aretter de changer les caracteristiques ou d´inventer des machines de science-fiction! Ca penalise les autres joueurs qui ne trichent pas.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
26 septembre 2007 à 14:41:52

Soldat_Lapin Posté le 26 septembre 2007 à 14:34:42 Ah Ok par ce que tu a aussi changé les caracteristiques de ton croiseur cuirassé...

:d) heu...comment voudrais-tu que j´en crée un qui es déjà existé XD

Pitié on l´a deja fait savoir, aretter de changer les caracteristiques ou d´inventer des machines de science-fiction! Ca penalise les autres joueurs qui ne trichent pas.

:d) déjà je triche pas :ok: et si t´appelle ce que j´ai fais de la science fiction c´est grave :sarcastic:

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:44:34

heu...comment voudrais-tu que j´en crée un qui es déjà existé XD

:d) Ben t´a pas changé les caracteristiques alors... -_____-

déjà je triche pas et si t´appelle ce que j´ai fais de la science fiction c´est grave

:d) Ah ok, par ce que pour toi, c´est de la réalité historique. Chaud l´inculte. :(

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
26 septembre 2007 à 14:48:26

de la réalité historique hein? , mais c´est qu´un jeu bordel :gni: je reste possible c´est tout, j´ai pas mit que je lui fouté des lasesr à ce putin d´avions :lol: je suis resté réaliste . C´est clair que foutre des mitrailleuses vickers comme armement c´est de la science fiction. :sarcastic:

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
26 septembre 2007 à 14:49:58
  • des lasers :-d
Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:50:59

Cheyenne360 Posté le 26 septembre 2007 à 14:48:26 de la réalité historique hein? , mais c´est qu´un jeu bordel je reste possible c´est tout, j´ai pas mit que je lui fouté des lasesr à ce putin d´avions je suis resté réaliste .

:d) Ah ok, sauf que c´est un jeu historique, si tu veut faire tes combines douteuses, tu crée un PV du futur.

C´est clair que foutre des mitrailleuses vickers comme armement c´est de la science fiction.

:d) Ah ok et t´apelle ca comment l´orthographix? :(

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
26 septembre 2007 à 14:54:27

Ah ok, sauf que c´est un jeu historique, si tu veut faire tes combines douteuses, tu crée un PV du futur.

:d) c´est un jeu historique :-d, ah bon t´appelle ça comment la guerre avec la Gréce :questions: :sarcastic: historique mon cul oui :(

donc un monoplan avec des caractéristiques tout à fait réaliste est possible :)

Thespok
Thespok
Niveau 9
26 septembre 2007 à 14:55:22

Bon c´est bon on va se calmer la... Viet voulait seulement dire que dans le jeu on est pas censé combiner des armes et tout le taintoin mais rester dans la réalité, on a pas le droit d´inventer de nouveaux truc.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:57:17

Putain, ca fait depuis le début du jeu qu´on le dis : Pas d´armes inventé bordel!

Ca va finir par jarter du topic la... un remake a la Korto_13..

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
26 septembre 2007 à 15:00:12

Thespok Posté le 26 septembre 2007 à 14:55:22 Bon c´est bon on va se calmer la... Viet voulait seulement dire que dans le jeu on est pas censé combiner des armes et tout le taintoin mais rester dans la réalité, on a pas le droit d´inventer de nouveaux truc.

attend , y´a la moitié de ce qui s´est passé dans le jeu qui est pas réaliste alors venez pas m´emmerder avec un avion dont les caractéristiques sont tout à fait possible. :sarcastic:

Soldat_Lapin Posté le 26 septembre 2007 à 14:57:17 Putain, ca fait depuis le début du jeu qu´on le dis : Pas d´armes inventé bordel!

Ca va finir par jarter du topic la... un remake a la Korto_13..

:d) ok pas d´arme inventé, ba c´est une amélioration d´un monoplan Australien :-d

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:01:04

c´est un jeu historique :-d, ah bon t´appelle ça comment la guerre avec la Gréce :questions: historique mon cul oui

:d) Mais ca a rien avoir ca, je te parle des armes, rien a foutre des evenements. Completement a coté de la plaque quoi. :hum:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:01:31

:cd: :pacg: République Démocratique Serbe :pacd: :cd:

Ibraham Gaunt arrive à Vienne pour négocier un PNA, des accords commerciaux et débattre sur l´avenir de Belgrade.

Sergeï Yarrick propose à L´Empereur du Japon des accords Commerciaux et une alliance.

Thespok
Thespok
Niveau 9
26 septembre 2007 à 15:02:42

attend , y´a la moitié de ce qui s´est passé dans le jeu qui est pas réaliste alors venez pas m´emmerder avec un avion dont les caractéristiques sont tout à fait possible. :sarcastic:

:d) On te parle des armes ! Si on devait respecter tout la chronologie historique a la lettre...

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:03:03

:d) Grand Empire du Japon :g)

Le Japon invente un FT-17 allongé, avec deux tourelles de 155mm, et 6 tourelles de mitrailleuses. 110 unités sont commandés.

De plus, le Japon construit un nouveau croiseur Kongo, possedant 10 canons de 120mm, et 5 canons de 300mm.

Bah quoi? C´est juste une amélioration non?

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
26 septembre 2007 à 15:09:49

ok ba s´tu veux :-d du moment que ton amélioration est réaliste :-d :lol:

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
26 septembre 2007 à 15:11:54

Thespok Posté le 26 septembre 2007 à 15:02:42 attend , y´a la moitié de ce qui s´est passé dans le jeu qui est pas réaliste alors venez pas m´emmerder avec un avion dont les caractéristiques sont tout à fait possible.

On te parle des armes ! Si on devait respecter tout la chronologie historique a la lettre...

:d) heu..je crois que c´est bon en me le répétant deux fois, une fois viet puis toi, je crois avoir compris pas la peine de le répéter deux fois. XD :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment