CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel : The WWII Force

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:25:34

:pacg: Serbie :pacd:

Alexander Petrovic remercie son allié Russe et fait libérer l´aéroport de Belgrad pour permettre aux avions Russes d´attérir.

Thespok
Thespok
Niveau 9
21 septembre 2007 à 19:26:13

Je tiens a préciser que l´envoie des SPADS et de la CNDT est top secret.

En parralléle le gouvernement commence a faire construire des chars Renault FT-17.

Thespok
Thespok
Niveau 9
21 septembre 2007 à 19:30:19

Le gouvernement produit aussi des chars Medium Mark A Whippet et le Medium Mark B.

Photo du Renault FT-17:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/53/FT_17.jpg
Photo du Medium mark A:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/bf/Whippet.jpg
Photo du medium mark B:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/8/8c/Medium_Mk_B.jpg

Dsl pour le double-post...

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:42:17

La Russie n´a aucune frontière commune avec la Grèce...

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:46:36

:d) Grand Empire du Japon :g)

Environ 120.000 soldats et cavaliers, ainsi que 200 Renault FT-17, et 50 avions SPADS VII se trouvent en Grèce.

50.000 soldats Japonais se massent a la frontière Russo-Japonaise, pour contrer une eventuelle attaque de la part de l´Armée Russe.

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:56:30

Nos forces grossissent, les troupes, deja fortes de 302000 hommes, comporte maaintenant 450000 hommes, comptetenu des nouvelles troupes Japonaises, et des nouveaux enrolés.La superiorité ennemie est ecrasante, mais qu´est ce que 1000 hommes desarmés contre 100 soldats armés jusqu´aux dents?
300000 hommes viennenet d´etre recrutés, la levée en masse et proclamé!Nos troupes seront pretes dans 6 mois.
Jamias les russes n´attendrons la Serbie, nos forces navales tirerons sur le moindre navire ennemi apercu.

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:58:36

Nos espions de la m.p.p ont decouverts que l´ennemi, s´apprete a créer une aviation kamikaze, nous ne pouvons laisser passer ca!Dans les prochaines 48heures, nos troupes aeriennes bombarderont la base ou sont formés ces troupes speciales!

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:01:24

Mais c´est chiant ces conneries !! ! Si c´est secret, c´est secret !! ! Pas d´espions, pas de chieurs !! !

Si c´est ça, je les lance tout de suite !

Gusty
Gusty
Niveau 5
21 septembre 2007 à 20:10:59

--* Suede *--

Le convoi Suedois n´es plus tres loin des cote Grec, les navires Japonais sont doucement apercu au loin, pres de la cote.

La Suede demande a la Grece pour que ces troupes restes sous son commandement, vu l´entree de la Russie aupres de la Serbie nous demandons a ce que nos troupe surveille la frontiere et riposte si il ne faut. Aucun Suedois ne traversera la frontiere sans notre ordre. "Nous venons dans un premier temps defendre. Si il le faut nous aviserons". A declarer Jörgen Brhandt.

Le pays demande aussi a acheter des blinde Renault Ft-17 a la Finlande.

Thespok
Thespok
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:12:30

"qu´est ce que 1000 hommes desarmés contre 100 soldats armés jusqu´aux dents"

Je tiens a préciser que mes soldats ne sont en aucun cas désarmés, tout les soldats massés a ta frontière font parti de l´armée régulière et sont parfaitement entrainé.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:21:22

IL N´Y A PAS DE FRONTIERES COMMUNES ENTRE LA RUSSIE ET LA GRECE!

C´est clair?

Thespok
Thespok
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:26:54

:: La Russie ::

Le gouvernement envoie un émissaire en bulgarie pour leur demander un accord stiplulant que les troupes russes peuvent passer par leur pays. En échange le gouvernement russe s´engage a verser des fonds pour aider au dévellopement du pays.

Tandem_93_bis
Tandem_93_bis
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:28:47

Bon deja moi, je fais venir mes hommes secrètement, réfléchissez je vais pas annoncer mes attentas, tout ce que je fais est top secret. Donc personne n´est au courant mis a part mes alliés, et aussi Gogeta, tu ne pêux dire ce que je découvre ou non, je décide encore de mes actions et pas conséquent tu ne postes rien sur moi sans me l´avoir dit :ok:

Thespok
Thespok
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:29:03

le gouvernment envoie aussi la même offre au Roumains.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:31:18

- Belgrade, 23h30 -

Les biplans décolent, pour l´occasion, ils ont été peint en noir, pour les rendre plus difficiles à dicerner dans la nuit. Les pilotes sont tous volontaires, la plupart sont d´anciens prisonniers ou des condamner à mort, ils préfèrent mourir pour leur patrie en martyrs que de mourir ou de finir leur vie en tant que criminel. Les avions étaient bourrés d´éxplosifs, certains de bombes à fragmentations, d´autres de reserves de lances-flammes, en tout cas, une chose était sur, c´est que les Grecs allaient souffrir.

Il était près de minuit moins le quart quand la cinquantaine de biplan survola la forêt du QG Serbe, à moins de 10km de la ligne Grecque. Les 300.000 soldats Serbes en positions dormaient pour la plupart, d´autres suveillaient la ligne. Les tranchés se déssinaient dans la nuit, on apercevait aussi le gris des bunkers, à intervalles régulières. Les biplans survolèrent les défenses Serbes, on voyait les carcasses de chars Grecques, les corps de Serbes et de Grecs, les premiers cratère.

Il était minuit lorsque que les biplans survolèrent le No Man´s Land, Sergei Ibrahonovic apervait les lignes Grecques, quelques lampes se distinguaient, il voyait le mouvement des sentinelles grecques...il était temps de plonger. La première vague, remplit de pétrole devait s´écraser sur les premières tranchés, les biplans remplit d´éxplosifs, eux, sur les défenses les plus lourdes et les chars tandis que ceux avec les bombes à fragmentations, sur les casernes et les tentes...

La première explosion se fit entendre à 00h32

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:38:03

Le haut commandement, ordonne d´abandonner tout les assauts prevus dans les 2 prochains jours, nous demandons l´autorisation a la Serbie d´allés recuperer nos blessés.Quand aux troupes de reserves, elles sont d´environs 150000, soit 15 divisions.

Tandem_93_bis
Tandem_93_bis
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:41:59

Quentinator et thesopk, je suppose que si mon post est top secret je rentrerais sans encombres :ok:

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:42:34

Nos pertes du a la nouvelle arme Serbesont terribles, nous avons du abandonner les premieres tranchées, tant les dommages etaient, grands, desormais, nos troupes aeriennes patrouillerons en permanence.
voici une carte de l´actuelle europe, tres franchement, tres franchement, il faut traverser la roumanie et la bulgarie pour rejoindre le front, c´est un peu irrealiste :(
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6a/Europe_countries_map_fr.png

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:42:43

Joseph Strelok demande d´abord un compte rendu des pertes Grecques, la Serbie fera de même et nous accepterons votre demande.

HJ : En gros je demande qu´on fasse un rapport pour informer les autres joueurs de nos pertes.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:43:14

j´ai envi de prendre la bulgarie pour empêcher les troupes russes de passer :-d :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment