CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel : The WWII Force

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:50:33

Nous remercions le Japon pour ces renforts bienvenus,qui nous permetrons de lutter contre l´ennemi commun, pour notre part, nous demandons l´autorisation d´etablir une base aerienne sur le front Sino-russo-japonais.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:00:26

:d) Grand Empire du Japon :g)

Le Japon autorise au Royaume de Grece a établir une base aérienne a la frontière Sino-Russo-Japonaise.

Pendant ce temps, aux frontières, les troupes Japonaises patrouillent regulieremment, et notamment dans le secteur des Mont Paektu San. Le drapeau Japonais a d´ailleurs été hissé au sommet de la haute montagne, et il est visible par les troupes Allemandes et Russes en contrebas (en utilisant des jumelles et des longues vues bien entendu).

Tandem_93_bis
Tandem_93_bis
Niveau 9
16 septembre 2007 à 22:01:18

:globe: M.P.P :globe:

Le Roi envoi les Devils (100 000 hommes) au Japon, ils aideront les asiatiques en cas de guerre. Le monarque presse les Usa d´agir pour choisir un camp et de préférence le Japon.

Dabs un jour, l´attentat aura lieu.

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:02:36

Je peut jouer. :question:

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:04:06

oui, moi meme je suis la depuis 2 jours, et regarde :ok:

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:05:17

les troupes de la base aerienne serons composées de 400 aviateurs pour 150 Sopwith Camel, ainsi que 50 Bristol F.2 Fighter, 10 chirurgiens, 30 aides soigants, 200 fantassins chargés de la defense, 150 artilleus pour 30 canons de dca,nous pourrons bientot soutenir le japon en cas d´attaque.

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:08:12

Je jouerais demain :ok:

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:09:36

La plupart des grands pays sont prient, d´ailleurs, j´ai du prendre la grece au lieu du canada.

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:10:11

Je prendrais la suisse. :)

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:11:37

C´est chouette la suisse :bave:

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:14:23

J´informerais Muller de l´armement de la Suisse

:d) Grand Empire du Japon :g)

L´Empire du Japon ne s´attendait pas a une tel aide de la part des pays étrangers. L´Empereur remercie grandemment les alliés Britanniques.

Les combats aériens continuent de faire rage au dessus de Tokyo, et le bombardement de Tsing-Tao continue lui aussi.

Pour l´instant, la guerre se limite seulemment a des offensives aériennes. Il n´y a pour m´instant eu aucun accrochage avec les troupes terrestres Allemandes.

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:14:58

Ah :merci:

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:16:29

La grece vient d´envoyer depuis sa base aerienne 100 Sopwith Camel en direction de tokyo, afin d´aider nos alliés japonais, attaqqués par l´ennemi.

Bon, a+ je vais me coucher
:salut:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:17:44

Moi aussi :bye:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:25:34

¤¤ Siège de La Société des Nations ¤¤

C´est le grand jour: l´affaire est suivi depuis peur par des médiats en quête de sang frais à "suçer",et de ragôts à écrire.Les deux protagonistes ne sont nuls autres que: le Japon,Grèce et le Roi Britannique,face à la Russie, la Turquie et l´Allemagne.Les USA préfèrent rester indécis, et après l´étude du dossier Japonais, le Secrétaire a largement détaillé et approfondi les faits.Un première vote déterminera si oui ou non l´A.I(Armée Internationale) interviendra, tandis que le deuxième (si celui-ci a lieu...)déterminera contre qui celle-ci s´opposera...

Les portes-paroles se préparent pour le Jour J, et la tension montent en certaines contrées du globe.Les Puissances(Autriche-Hongrie,Allemagne,Russie, Japon, USA) auraient des voix assez lourdes et imposantes.La géopolitique est très décisive,chose qui nous fera aboutir sur une solution positive , ou sur une note plus morne et significative.L´avenir se décide...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 05:40:27

:d) Finlande :g)

Les Kaartin Jääkärirykmentti, les troupes d´élites urbaines ont atteints un effectif raisonnable de 20 000 hommes. Leur entraînement qui a débuté déjà depuis 8 mois durera encore un peu plus de 2 ans, leur donnant un niveau d´expert.
Le Président de la république Pehr Evind Svinhufvud arrive à la fin de son mandat, des élections auront prochainement lieux, pour l´instant trois partis se mettent en avant dans la pré-campagne, le parti agraire au centre, le parti conservateur (droite) dont est issu le président sortant et la ligue du froid (ultra-droite) qui a gagné des sympathisants en réponse au caractère germanophile du président par le passé et à son alliance avec les autres pays nordiques considérés comme des "boulets" pour la Finlande.
Pour éviter tout risque d´émeute, une présence policière de proximité sera mis en place quand débutera la campagne officielle.

===Top secret====

Le Thulin Typ D, l´avion de combat de nouvelle génération finlando-suèdois est arrivé au terme de son dévellopement et aura coûté la bagatelle de 300 millions de marks finlandais.
Equipé de 2 mitrailleuses de 7,92 mm sur les ailes et d´une mitrailleuse de toit, le Typ D encercle l´appareil ennemi sous un triangle de balles, ne lui laissant pratiquement aucunes chances, l´appareil est en faites un chasseur-bombardier, équipé d´une mini-soûte de bombe, emportant soit un assemblage mixte de bombes, soit 20 bombes de petits calibres, 8 de moyens calibres et 4 de gros calibres lui permettant de détruire du simple véhicule léger au blindé moyen. 40 modèles sont prêts, 300 modèles devraient être prêt d´ici 3 mois. 500 pilotes sont en formation, la séléction est rude, une visibilité parfaite est obligatoire et des tests pour déterminer les réflexes sont effectués pour ne garder que les meilleurs. Un dispositif de peinture spéciale lui est attribuée, peint en blanc sur le dessus pour ce fondre avec le paysage enneigée afin d´être moins visible par un avion qui vole au-dessus de lui et peint en bleu ciel, pour un avion volant en-dessous.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
17 septembre 2007 à 12:20:46

:d) Australie :g)

Les élections législative ont eu lieu, et les sièges du parlement sont maintenant répartit en faveur du nouveau président Dean Andrews, avec une majorité de 58 % des sièges du parlement en faveur du présidnet les autres étant en faveur de différente personnes.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
17 septembre 2007 à 12:41:41

lapin :d) au faite pour mon infanterie et mon aviation que tu ma trouvé, d´ailleurs je te remercie :) mais est-ce que j´ai une marine ?? ? et quel est l´arme que posséde l´infanterie standard? ...merci

Gusty
Gusty
Niveau 5
17 septembre 2007 à 13:46:23

Bonjour, j´aimerai participer donc est ce que ces encore possible ? Si oui, j´aimerai avoir la Belgique, mais il me semble que elle es deja utiliser o debut du topic... Vs avez peut etre un pays libre a me proposer...

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:57:53

Voila ceux qui ,sont a mon avis, libre :ok:
L´integralité de l´amerique du sud, le mexique, le danemark, la suede, la norvege, l´islande( :lol: ), l´egypte, la bulgarie, la serbie et l´inde :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment