Mais quel topic de boost ici!!!!
C´est bon je sors....
Canada
Le gouvernement canadien accepte d´aider l´Angleterre à condition qu´ils n´attaquent pas la France et les États-Unis.
Les armes suivantes seront produites en quantité de ilimité chacun.
Lee-Enfield Mk3 375 000 (arme principale)
Lee-Metford 200 000 (arme seconde utilisé comme principale)
Patern 1914 Enfield 140 000 (troisième arme utilisé comme principale)
Mitrailleuse Vickers (arme lourde utilisé par les sections de mitrailleurs, production de 15 000)
Mitrailleuse Lewis (arme lourde utilisé par les sections de mitrailleurs experts, production de 20 000)
Avions & Blindés britanniques de l´époque (à voir)
Les industries UWPC (Ultimate Weapon Production Canada) seront les seules produceurs de ces armes au pays. Ils se trouvent à Montréal, London et Vancouver.
Les coûts ne sont pas annoncés, les usines feront le moins de pollution possible. Les recrutements militaires sont éfficaces, l´armée compte maintenant 750 500 hommes.
Finlande
Etant donné l´abscence de réponse de la part du gouvernement allemand sur une stratégie d´alliance militaire, la finlande se tourne vers la russie et lui propose un traité de non-agression comme premier pas vers la réconciliation, le président finlandais Pehr Evind Svinhufvud attend la réponse de son homologue russe dans la soirée.
Les frontières restent néanmoins sous surviellance continue, la finlande souhaite passé commande de matériel agricole aux russes pour améliorer sa productivité.
Un jour et demi de voyage, nuit passée dans une petite ville du bled avec la famillia.Bon bref, je savais pas que l´armée Candienne compte 750 500 alors que le pays ne compte que 7 000 000 d´hab et se dit démocratie libérale ![]()
L´industrie du pétrole amérique prend son envol rapidement et s´agrandit au Mexique et aux USA.D´autres se taillent une place au Canada, tandis que d´autres explorent l´Alaska.Les voitures circulent de plus en plus, le chantier de métro va bonne forme,la société amérique se cultive et s´instruie.Néanmoins, des écoles sont dédiée que pour les noirs, et d´autres que pour les Hispaniques(vu leur recente immigration vers le Pays...).D´autres écoles encore sont réservées pour les Coréens ou Chinois, dont les parents se sont échappés d´Asie.
La population grossie, et la productivité avec, découvrant de nouvelles moeurs et s´ouvrant au commerce étranger.Une petite minorité se voue à dire que les étrangers de voient tous les droits des blancs, alors que la majorité et le parlement se voue au contraire.Seulement, les écoles pour étranger receçoivent une aussi bonne éducation, on leur inculque le patriotisme, et les jeunes blancs, on leur inculque le respect des étrangers.On glisse leur glisse des messages subliminaux dans les écoles, et on les glisse aux parents dans les slogants et spots.
Selon certains éminents psychologues et psychiatres, cela pourrait bien avoir un effet positif sur cette société en pleine ouverture,en pleine découverte et amour pour elle-même, capable d´asborber ses messages sans vraiment sentir directement les effets bénéfiques.On parle de Société des Nations et de Droits de l´Homme.*
levilaincoco j´ai l´impression que tu ne lis pas mes post... Ca doit faire 4-5 pages que je te propose plein de truc...
:: La russie ::
La chancelerie continue de dévelloper son pays au dépend des européen. Des écoles continue d´être créés et la production de matériel militaire et agricole continue de bon train.
Par ailleur le Haut-chancelier accepte l´offre de la finlande et propose en plus une alliance militaire. Il renouvelle aussi son offre d´aide financière pour aider a faire évoluer le pays.
Les chanceliers attendent la réponse du gouvernement.
Korto
P´tain qu´es-ce que tu fous bordel? Tu construis des armes russes qui t´appartiennes pas et dont tu n´as PAS l´autorisation de construire?C´est quoi cette merde...irréalisme et tricherie.
¤¤ US Army ¤¤
D´autres importantes productions des fameuses DCA(automitrailleuses)Jeffrey et King sont en très large productions, et sont installées partout dans le pays.La marine se compose d´une très importante flotte, surtout grâce aux gross productions lancées.Elle s´équipe aussi des porte-avions,et des navires de débarquement.Les experts sont résoluments sûrs que le projet S-Marine sera florissant.Les USA ont maintenant plus de 500 000 soldats d´infanterie, 200 000 marines,et quelques 100 000 SEALs.Des agents du FBI à foison et en plein travail, une CIA en pleine expention dans l´espionnage,et une NSA à l´écoute.
L´état conclue un marché avec l´Autriche-Hongrois: il achète au Hongrois la licence de production des fameux lance-flammes de fabrication Austro-Hongroise, contre une assez bonne somme, légèrement grosse à ce qu´il aurait dû, mais restant dans le "correct".Les USA ont grande influence sur l´Amérique du Sud, terrain fertile aux implantations massives et sucessives des entreprises Américains.Les USA ont de très d´étroits avec le Costa Rica, Cuba, l´Argentine , le Mexique, Panamà,et la Colombie.Les Philipines aussi sont sous coupe amércaine.La Garde Nationale est rigoureuse,plusieurs jeunes ayant fait le service militaire, ont des rappels réguliers.
Le gouvernement commence déja une gigantesque production de l´automitrailleuse Putilov-Garford.
http://www.landships.freeservers.com/putgarf_8_small.JPG
HJ : Vous êtes vraiment grave, regardez une peux autour de vous dans la vie réel et apprenez à lire si vous ne savez pas. Sa m’ennuie car sa fait un autre HJ mais je vais quand même répondre.
Alors de 1 la copie de matériel militaire a toujours existé, depuis le temps de napoléon jusqu´à nos jour, (vous avez jamais vue les HUMVEE chinois ? Ils ont même copié un véhicule de notre armée !) .
Sa c’est juste à propos de la contrefaçon mais ce n’est pas même ce que je fais car seules certaine grande puissance se l’ont permis et uniquement pour sois même !! !
Vous connaissez le mot inspiré, apparemment non, alors je vais vous expliquer clairement.
Dans ma phrase je dis «inspiré en majorité des modèles Français de Renault. ».
Définition de s’inspirer sur Le Petit Larousse 2007 «se servir des idées de quelqu’un des idées de quelqu’un, tirer ses idées de quelque chose »
Je n´ai pas besoin d´une autorisation de construire vus que c´est INSPIRER,ce qui veux dire que ce n´est pas excatement les mèmes modèles.
Et apres je dis "Elles n’étaient pas de la meilleure qualité " donc ce n´est pas les mèmes matèriaux !
Alors en quoi je devrais demander des autorisations ? C’est quoi la blague ? Arreter votre mauvaise fois elle est ridicule.
Quand aux photos que j´ai poster c’est pour monter a quoi ressemble les modèles originaux et il n’y a pas de modèle britannique mais vous allez encore trouver quelque chose a inventer....
Ont peux par contre considérer que le gouvernement Français et Russe le prennent mal car plusieurs modèles sont inspirè des leurs et dècide de faire des embargos aux Espagnols,bien que cela ne soit pas trop utile en temps de guerre,surtous pour les Francais.
Fin HJ
j´ai pas tout compris mais je vai essayer avec le pays (tout le monde s´en doute) la russie
Sauf que que c´est moi la russie ! Normalement si t´a lu l´introduction tu dois savoir que ce pays c´est moi qui l´ai.
Donc trouves t-en un autre.
Aussi, l´Air Force est complète et prête, et les terribles lance-flammes en construction.*
Le gouvernement souhaiterais acheter plusieurs appareils militaire aux USA: Il voudrait commander 10 sous-marin et voudrais aussi passer une grosse commande de lance-flamme.
EN échange le gouvernement propose de donner les plans de l´automitrailleuse Putilov-Garford.
La chancelerie espère une réponse favorable.
Austro-Hongrie
Loin de la guerre sur les fronts Françai,s les productions continuent: croiseurs, frégates, cuirassés,avions de combat, batiments amphibies, fusils(etc), sans relâche et sans arrêt.Pour surprendre l´énemi et créer la confusion.L´argent amassé dans la vente de la licence servit donc en grosse partie à être versé dans la dette Autrichiennes vis-à-vis, concernant les navires.L´esprit patriotique et toujours aussi présent, les défences excellentes, et les soldats entraînés et armés.Ceux voulant des primes et un bon salaire , s´engagent dans l´armée après avoir rédiger un testament.
Dans la nuie, des bombardiens Zeppelin s´en iront bombarder les fronts Français avec des gazs moutardes et pesticides, les soldats et Cavaliers porteront des masques à gaz et accomplieront l´attaque définie et fignolée.Déjà, les tirs d´obus et bombardements ne s´arrêtent points, laissant sans répit l´énemi ne sachant que répondre.Ils avancent lentement néanmoins et meurent dans la construction de tranchées et de "caves" pour se protéger.
Korto_13 Posté le 06 septembre 2007 à 17:59:15 HJ : Vous êtes vraiment grave, regardez une peux autour de vous dans la vie réel et apprenez à lire si vous ne savez pas. Sa m’ennuie car sa fait un autre HJ mais je vais quand même répondre.
Alors de 1 la copie de matériel militaire a toujours existé, depuis le temps de napoléon jusqu´à nos jour, (vous avez jamais vue les HUMVEE chinois ? Ils ont même copié un véhicule de notre armée !) .
Sa c’est juste à propos de la contrefaçon mais ce n’est pas même ce que je fais car seules certaine grande puissance se l’ont permis et uniquement pour sois même !! !
Vous connaissez le mot inspiré, apparemment non, alors je vais vous expliquer clairement.
Dans ma phrase je dis «inspiré en majorité des modèles Français de Renault. ».
Définition de s’inspirer sur Le Petit Larousse 2007 «se servir des idées de quelqu’un des idées de quelqu’un, tirer ses idées de quelque chose »
Je n´ai pas besoin d´une autorisation de construire vus que c´est INSPIRER,ce qui veux dire que ce n´est pas excatement les mèmes modèles.
Et apres je dis "Elles n’étaient pas de la meilleure qualité " donc ce n´est pas les mèmes matèriaux !
Alors en quoi je devrais demander des autorisations ? C’est quoi la blague ? Arreter votre mauvaise fois elle est ridicule.
Quand aux photos que j´ai poster c’est pour monter a quoi ressemble les modèles originaux et il n’y a pas de modèle britannique mais vous allez encore trouver quelque chose a inventer....
Ont peux par contre considérer que le gouvernement Français et Russe le prennent mal car plusieurs modèles sont inspirè des leurs et dècide de faire des embargos aux Espagnols,bien que cela ne soit pas trop utile en temps de guerre,surtous pour les Francais.
Fin HJ
Ah ok, sauf que les Espagnols n´ont jamais construit d´auto-mitrailleuses (sauf recemment).
Ton raisonnement tombe a la flotte. ![]()
Vote Démocratique pour le renvoi de Korto
Oui(0)
Non(0)
Neutre(1)-moi-
Je vote neutre
Neutre, laissons lui reparer son erreur... après si il persiste.. ![]()
"Ah ok, sauf que les Espagnols n´ont jamais construit d´auto-mitrailleuses (sauf récemment)."
Donc on le droit de changer son état pas le droit de se lancer dans la production d´arme différente de celle qui ont normalement était créer alors qu´elles sont déjà en production dans la plupart des pays au début du siècle?
Toute façon vous fatiguer pas, je m´en vais au moins je fait pas encore plus d’histoire dans ce topic.