CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel : The WWII Force

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:28:13

¤~~~~¤ USA ¤~~~~¤

Les entreprises Canadiennes ou Américaines ont la complètement main mise sur l'Amérique du Sud ou Centrale. Ce sont de riches investisseurs qui se sont implantés au Panama ou aux Bahamas et qui transforment les deux pays en zones Touristiques par excellence. Les USA possèdent aussi un contrôle indirect sur les divers dictatures de la Région, approvisionnant celle-ci en armes, en vivres, en équipements en tous genres et en produits Américains pas chers alors que leurs ennemis leur font embargo.

Les Industriels Américains exploitent le Bois Brésiliens, les divers Mines Brésiliennes en Fer, étain, manganèse, tungstène, Bauxite, or, pierres précieuses ou établissent même les premières exploitations pétrolières au Brésil. Kraft se fait d'énormes champs d'exploitations avec des locaux aux salaires Dérisoires, au Brésil, en Argentine ou même au Paraguay. Coca-Cola exploite la Coca en Bolivie, Colombie et Brésil. D'autres industriels Américains s'enrichissent grâce aux énormes mines de cuivre qu'on découvre au Chili, Exxon Mobil exploite par contre le pétrole Argentin et Brésilien. Et crée même la branche " Exxon Mobil Gaz", pour exploiter du gaz Américain, Canadien, Argentin, ou même tout dernièrement Iranien.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
10 mars 2008 à 22:40:26

C'est clair. A l'époque Khomeini était professeur de théologie a Qom.
Quand a Muhammad Reza Pahlavi, a l'époque, il était en train d'étudier en Suisse à l'institut Le Rosey.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:45:24

¤~~~~¤ USA ¤~~~~¤

L'Etat Fédéral veille sur la Sécurité Sociale des Américains. Elle est accessible à tous, de même que l'Etat Fédéral établit une surveillance beaucoup mieux appliquée sur les cours du Marché et les banques, et entame même un certain Plafond sur les prix pour que ceux-ci ne sortent pas du pouvoir d'achat Américain. Les Assurances Privées couvrent progressivement et lentement les entreprises Privées avec leurs employés.

La retraite par capitalisation consiste en des plans d’épargne-retraite et des fonds de pension. Les retraités les plus pauvres reçoivent des aides fédérales complémentaires ainsi que pour les Soins. Les Heures de Travail sont flexibles et souples selon les entreprises et la nature du Travail. Mais l'Etat Fédéral surveille les abus mais reste extrêmement virulent sur certains points comme payer et déclarer ses impôts.

Le Salaire minimum existe aussi bien que celui-ci est minutieusement calculé avec la TVA et l'impôt sur le Revenu. Les productions et la Demande du Marché est très bien surveillée par les entreprises pour éviter toute surproduction qui entraînerait crise. L'exploitation du bois, l'imprimerie et la papeterie se développent de plus en plus dans les Etats Canadiens du Nord surtout le Québec et l'Ontario.

Vancouver devient peu à peu avec Seattle ou Los Angeles, un important port de fret depuis que les USA exportent plus intensivement vers le Japon et les Philipines.

Le Président Roosevelt a pris ses fonctions depuis ce 8 Janvier 1933.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:08:56

¤~~~~¤ USA ¤~~~~¤

Le Service Obligatoire permet de former annuellement plusieurs milliers de jeunes Américains. Chaque jeun Américain passe une formation, et peut choisir entre: Faire son stage dans la Navy, l'Air Force, avec les Marines, l'Infanterie, ou les Parachutistes. L'Infanterie, les Paras, et les Marines font leurs entraînements et Stages dans la Jungle Colombiennes, le Désert Mexicain ou même dans les montagnes. On les prépare aux éventualités et aux combats Urbains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 00:39:32

Khomeini, ayatollah en 1933! eh bien il y en a de belles par ici!
C'est peut-être un pays virtuel, mais il ne faut pas non plus dire de bêtises, c'est vraiment le dernier forum où doit avoir lieu un jeu qui refait l'histoire il y a bien le forum écriture, les forums blablas voir même le forum Civilization pour ce genre de chose.
Je prie pour qu'il n'y ait pas des mômes qui viennent ici prendre ces posts pour parole d'évangile!

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:50:30

Bon si vous vous engueulez, je ferme moi.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
11 mars 2008 à 08:02:52

Italie.

Si le Pologne a besois d'aide je peu l'aider.
-------------
Je demande a L'Allemagne d'arréter les combat contre la Pologne.
-------------
Je propose a la France est la Grande Bretagne est la Turquie de crée une Confédération Européen pour soutenir la Pologne faire une attaque masif sur L'Allemagne
-------------
Envoi de 1 million de Soldat dans le Nord du pays

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
11 mars 2008 à 12:11:35

Mais merde vous comprenez pas qu'on est pas dans la réalité ? Evidemment que je sais que Khomeini était jeune a cet époque, et au vue de mes origines, je le sais mieux que quiconque. Putain relou ces mecs qui se branle sur leurs histoire. Arrêtez de vivre dans le passé, c'est terminer la shoah :fou:

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
11 mars 2008 à 12:14:29

http://fr.wikipedia.org/wiki/Reza_Pahlavi

Je cite : " Il règna comme Chah en Iran de 1925 à 1941. "

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
11 mars 2008 à 18:12:19

Italie

2 Million de soldat se prépare pour la campagne D'espagne

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:25:52

:cd: :pacg: République Française :pacd: :cd:

Léon Blum défend l'Italie d'attaquer l'Espagne, autrement, la République interviendra sur le sol Italien.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
11 mars 2008 à 18:32:37

Italie.
Bon j'annule l'attaque de L'Espagne.

Mon progé Militaire TOP SECRET est a 80%
Le premier texte de l'armée sera prévu pour l'année prochaine

Je demande a la FRANCE est la Grande Bretagne D'attaquer emsemble L'allemagne car elle représente un menace

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:46:42

:cd: :pacg: République Française :pacd: :cd:

Le Front Populaire est contre la demande Italienne. Certes, mieux vaux prévenir que guérir mais cette crise peut-être simplement passagère.

astro11
astro11
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:55:10

:d) /République Démocratique de Turquie\ :g)

- La Turquie doit réfléchir à ce que l'Italie a dit.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:57:12

:globe: République de Pologne :globe:

Les Entreprises britanniques peuvent s’implanter selon leur secteur , les entreprises de nourriture ne peuvent pas s’implanter. Les entreprises d’équipement blindés sont accueillis à bras ouvert. Ils pourront parler d’un char s’appelant Sherman …

Les soldats luttent contre les ultra nationalistes armés de fusil allemands. Les soldats sont armés de fusil russe ou les mitrailleuses allemandes. Les troupes turcs et italiennes arrivent sur les premières lignes soutenues par les chars polonais.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:09:02

:d) Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord :g)

Le Royaume-Uni refuse un conflit ouvert envers son homologue Allemand. D'ailleurs, pour remerdier à la mauvaise passe que traverse l'Allemagne, Stainley Baldwin propose une implantation des entreprises anglaises.

L'Etat assure que la Pologne a rêvé, aucune entreprises produisant du matériel militaire ne repose sur les terres polonaises.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:23:21

Nan , mais je le veux :hum: je sais qu'il n'y en a pas sur mes terres.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:27:58

sa change rien, je veux bien te vendre ce que tu veux mais pas d'entreprises, je ne connais pas tes vraies natures.

Pourquoi tu ne veux pas d'entreprises alimentaires?

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:36:55

J'en ai plein , donc assez :oui:

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
11 mars 2008 à 19:59:39

Italie

Le texte de ma nouvelle arme a était réaliser nousa donné de bon effect.

La vallé de tir a était détruite pour info la vallée était de la taille ROME

Je vais l'appeler la BOMBE A.

J'envois la premiére BOMBE en Pologne

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment