CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel : The WWII Force

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
09 mars 2008 à 22:27:02

:cd: :pacd: République Islamique d'Iran :pacg: :cd:

Jamais Khomeini ne prendra contact avec ceux qui ont aidés le shah.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:19:00

C'est quoi ce vieux topic?

:d) "Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 01:29:36

un topic dont l'uchronie constitue la base de sa mécanique, l'uchronie tue l'histoire, surtout que je vois de ces énormités...Et puis ça ressemble plus à armée virtuel que pays virtuel, comme si un pays se résumait à son armée, quoi... :honte:

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
10 mars 2008 à 10:36:10

¤~~~~~¤ USA ¤~~~~¤

L'éolienne de Bush est reprise par un éminent ingénieur du Nom de Gregory Taft. On reprend la même forme mais cette fois celle-ci sera une structure en Acier avec des pâles aussi en acier. Mais cette fois, au lieu d'utiliser une batterie qui emmagasinera l'électricité, Taft propose de relier toutes les éoliennes de tout un champs à une centrale électrique qui elle-même redistribuera l'électricité. Le premier champs d'éoliennes sera installé dans le Texas, près de la ville de Dallas qui dépend essentiellement de l'électricité Fossile. Si le projet marche, cela permettra de remplacer en partie le pétrole ainsi que de créer d'autres champs dans les régions ne possédant pas des ressources fossiles.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/21/Schema_eolienne.svg/350px-Schema_eolienne.svg.png

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
10 mars 2008 à 12:37:34

levilancoco :d) Oui, si tu veux aller plus dans le côte politique, va sur le pays virtuel du forum politique :gni:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:59:16

Tout a fait d'accord avec levilaincoco :oui:

J'ai un idee, levilaincoco : si on jouait aussi. On prend des pays, qui vont s'interesser aux travaux de Nicola Tesla, et 2 ans plus tard, on herisse plein de bobines le long de la frontiere de notre pays. La on sera tranquille :fou:

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
10 mars 2008 à 15:49:05

:cd: :pacg: République Islamique d'Iran :pacd: :cd:

La république islamique d'Iran souhaite améliorer son commerce avec l'union Soviétique et les Etats-Unis. Grâce à Pahlavi, le pays est déjà très industrialisé, et moderne. On prévoit la construction d'un chemin de fer reliant Ahwãz, Dezful, Karmanchah, Samandaj, Ournia et enfin, Tabriz.

Sur un autre plan, des élections démocratiques sont prévues. Tout les hommes de plus de 20 ans doivent se présenter a la mairie de leurs ville, pour qu'on leurs remettent une carte électorale. Les femmes, elles, doivent aller à la mairie pour en recevoir une uniquement si elles ont plus de 30 ans. On prévoit aussi la création d'une assemblée.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
10 mars 2008 à 16:19:59

:d) Royaume-Uni :g)

Tesco et Cadbury fusionnent, formant Tescobury, les deux géants ne font désormais plus qu'un. Winston Churchill propose une implantation des entreprises Anglaises en Turquie, en Iran, en Austro-Hongrie et en France.

Un riche anglais très patriote lance une OPA sur la partie hollandais de Unilever, menacant ainsi le controle totale de l'entreprise pour le Royaume-Uni.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
10 mars 2008 à 16:53:44

¤~~~~¤Grand Empire Du Soleil Levant¤~~~~¤

l´Armée du Japon est bien entrainée, et bien équipée. Elle a été formée par des dlégations d´officiers Français ,Allemandes et Américaines au cour du siècle. C´est l´une des plus puissante armées d´Asie.

Les fantassins Japonais utilisent le fusil Arisaka Type 38, ou le fusil Arisaka Type 30. Les cavaliers de l´armée Imperial utilisent une version modifiée de l´Arisaka Type 38, ou le tout-nouveau fusil spécialemment adapté, l´Arisaka Type 44.
Les officiers, eux, utilisent le revolver 9mm Type 26.

l´Artillerie Japonaise est par ailleurs l´une des plus rapide, et puissantes du monde. l´Armée Imperial japonaise posséde le Canon de Montagne de 7cm, le Canon de Montagne Type 31 de 75mm, le Canon de Montagne Type 41 de 75mm, le Canon de Cavalerie Type 41 de 75mm, et le Howitzer Type 45 de 240mm ainsi que des canons Vickers de 40mm.

ps:J'ai regardé les posts de viet pour voir quelles armes possédés l'empire Japonais à cette époque :fier:

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
10 mars 2008 à 17:06:18

Le Japon dispose d´une grande Marine, et d´une armée aguerri, et formée à l´Européenne.

La Marine Japonaise, forte de nombreuses guerres, (une contre la Dynastie des Grands Quings, l´autre contre la Principauté du Monténegro, Libération de la Mandchourie de la République de Chine et contre l´Empire Russe) est composée des navires suivant :

- les Classe Kasagi
- les Classe Suma
- les Classe Asama
- les Classe Chikuma
- les Classe Ibuki
- les Classe Tsukuba
- les Classe Izumo
- les Classe Kasuga
- les Classe Yodo
- les Classe Niitaka
- les Classe Naniwa

L´Armée Imperiale possède aussi des mitrailleuse Hotchkiss.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:16:55

Je change mon premier ministre, c'est donc Stanley Baldwin du parti Conservateur qui est premier ministre.

:d) Royaume-Uni :g)

L'etat s'inquiète de l'armement agressive proné par le Japon.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
10 mars 2008 à 17:17:59

je m'arme pas :( je fais la liste de mes armes xD

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
10 mars 2008 à 18:37:13

Rolala, me dites pas qu'ici aussi on doit se taper les " rachats de l'entreprise [...] " :sarcastic:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:38:33

:globe: République de Pologne :globe:

Le pays rentre en guerre avec la Crète ! C’est le titre des journaux. Les accusations et insultes de « nazismes » ont assez durés avec les maltais. Les soldats se préparent , ils s’arment de mitrailleuse polonaise et de moisin nagant et de MP 40. Les bateaux seront chargés de blindé et de soldats. Les avions sont près à décoller , si la voie diplomatique est dans une impasse. La guerre n’est pas vraiment commencé , les voies diplomatiques sont en cours d’exécutions.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
10 mars 2008 à 18:42:01

Malte est anglaise je crois alors fait attention à ce que tu fais :sarcastic:

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
10 mars 2008 à 18:49:36

les Territoires Japonais en 1932:
http://img412.imageshack.us/img412/6185/21296682ib2.gif

en rouge: Le Japon
en jaune: L'empire (englobant le Japon)

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:54:08

Blackoops > Il me l'a dit après les propos :lol: donc j'ai changé de pays

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 19:14:02
  1. ilovemuesli Voir le profil de ilovemuesli
  2. Posté le 10 mars 2008 à 14:59:16 Avertir un modérateur
  3. Tout a fait d'accord avec levilaincoco :oui:

J'ai un idee, levilaincoco : si on jouait aussi. On prend des pays, qui vont s'interesser aux travaux de Nicola Tesla, et 2 ans plus tard, on herisse plein de bobines le long de la frontiere de notre pays. La on sera tranquille :fou:

Ouais mais ça risque d'être un peu court! :( à moins que les travaux de Tesla soit le fruit d'une longue recherche. à la fin je t'inviterais dans un champ pour y construire une vrai bobine! on passera du virtuel à la réalité! :fou:

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:19:32

:d) Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord :g)

Les usines militaires du pays effectueront une sur-production pour fournir en armes les nouveaux soldats.

On produit des Lee Enfield n°4, des Bren Mark I et des Vickers-Berthier Mark III. Pour ce qui est des blindés légers, les Mark I,II et III seront utilisés. Le Mark IV n'étant pas produit avant une bonne année.

Top secret<<

Les Usa et le Royaume-Uni travaille conjointement dans le projet de divers avions de chasse comme le Hawker Hurricane et le Spitfire Supermarine.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:57:30

Peux tu me répondre pour la commande ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment