CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel : The WWII Force

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:23:54

¤~~~~¤ USA ¤~~~~¤

On construit les premières routes dans la Colombie et le Vénézuela. Plusieurs autochtones locaux sont engagés. Seuls lesingénieurs sont Américains. D'autres projets visent à construire une grande ceinture de voie ferrée qui couvrira les deux pays. Des écoles et des Universités sont construites. Des Professeurs à la retraite ou des Missionnaires volontaires sont envoyés enseigné dans cette grande et nouvelle Colonie. La Monnaie Locale devient le Dollars Amazonien.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:24:39

:cd: :pacg: République Démocratique Serbe :pacd: :cd:

Les troupes entrent dans Belgrade, les Austro-Hongrois opposent une résistance farouche mais pas assez pour repousser le demi-million de serbes et leur millier de véhicule. La ville est toujours dans un sale état, les occupants n'ont rien fait pour la restaurer, après la guerre de Serbie. Les populations se réjouissent de voir l'armée les libérer du joug Hongrois.

Les canons Japonais font du bon boulot, et la zone est nettoyé. Un contingent de 100.000 hommes se dirige vers Sarajevo, pour libérer cette ville Serbe de l'emprise de l'Autriche-Hongrie.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:27:19

Grèce, Russie, Japon...Suède, Norvège et Finlande libres...Brésil et Argentine et quelques autres trucs...aussi

TheRose[Beauty]
TheRose[Beauty]
Niveau 7
08 mars 2008 à 14:29:26

Normalement, tu devrais attendre que je réponde Quentin^^

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:30:39

Désolé, mais j'avais pas vu que l'Autriche était joué ^^. Bah, je suis juste entré dans la ville ^^

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:31:18

Et pour la résistance polonaise ?

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:31:55

Ton MSN stp Rose ^^

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
08 mars 2008 à 14:33:13

¤~~~~¤ Royaume d'Arabie Saoudite ¤~~~~¤

Plusieurs navires marqué d'une étoile blanche sur un fond vert, débarque en mer d'Arabie. Des chars FT-17 sont déchargés sur la côte, avec des auto-mitrailleuses King et des Davidson-Cadillac. Des esclaves d'origines africaines prennent de lourde caisse dans les navires, et les mettent au pieds des officiers saoudiens, coiffés d'un béret rouge. L'un des hauts-gradés ouvra une des boites. Un large sourire apparu sur son visage, il referma la caisse, pleine de M1903 Springfield. Il se rapprocha du capitaine du navire, et lui dit dans un anglais avec un fort accent arabe : « Nous espérons l'arrivée prochaine de nouvelle cargaison. Vous avez le droit de débutez vos recherches sur notre côte, votre sécurité sera assurer par nos soldats... Excusez moi, mais je dois maintenant signalez votre venu au roi ».

TheRose[Beauty]
TheRose[Beauty]
Niveau 7
08 mars 2008 à 14:33:40

therosebeauty_pv@hotmail.fr

TheRose[Beauty]
TheRose[Beauty]
Niveau 7
08 mars 2008 à 14:35:44

Norway :d) Excuse-moi, mais il semblerait que l'Arabie Saoudite et l'Angleterre se partagent en deux l'Arabie Saoudite. Je me demande comment tu fais pour faire venir un cargo alors que tu es mon vassal et surtout que tout passe par mon Armée^^

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
08 mars 2008 à 14:37:30

:( Bon bah je prends un groupe de résistance Saoudien alors :( A moins que tu n'acceptes de libérer ta partie d'Arabie saoudite :gni:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:38:09

La résistance polonaise est libre , je peux commencer mon histoire ?

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:40:07

:d) Royaume-Uni :g)

Le Roi revient enfin sur son trône à Londres. Rapidement, des élections sont organisés et Winston Churchill devient premier ministre. Un nouveau parlement est fondé, basé sur la démocratie.

Le Premier ministre ordonne l'industrialisation de l'Inde. Le pays voient la construction de routes se formés, des hôpitaux et des écoles. La Bulgarie quand à elle se reconstruit depuis la dérnière guerre.

Les Reds Devils, au nombre de 50 000 surveillent la frontière Serbo-Bulgare de très près.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
08 mars 2008 à 14:41:44

Bon, Tandem et TheRose, soit vous libérez l'Arabie Saoudite, soit je forme une résistance :hap:

TheRose[Beauty]
TheRose[Beauty]
Niveau 7
08 mars 2008 à 14:53:00

:d) Empire Austro-Hongrois :g)

Le gouvernement appelle plusieurs milliers de Soldats au front. L'armée distribue des Mitrailleuses à chaque familles, ainsi que des sacs de sables. Le pays est en alerte rouge, des DCA avec des projecteurs sillonnent le nuit de leurs faisceaux lumineux, alors que des tranchées parsemées de Blockhauts taillés la terre, sont parsemés un peu partout le long des frontières.

Des mines sont installées, avec des barbelés, et des nids à mitrailleuses. Belgrade se barricade à la hâte. Les civils prennent les armes et bouches les rues avec de gros sacs de sables, des nids à mitrailleuses ou même des mines sont dispersées à l'entrée de la ville. Des snipers sont installés sur les toits avec des grenadiers armés de gros bazooka de l'époque. L'armée devrait envoyer les quelques 700 000 Réservistes appelés via les chemins de fer.

L'armée Professionnelle prépare ses divisions Blindés Légères et lourdes pour réconforter la ville par les côtés. Des artilleries et des mortiers seront acheminés très rapidement pour être installés dans les côtés et prendre les ennemis de toutes parts. Des cocktail molotov et du TNT seront utilisés comme explosifs de fortune. L'armée envisage un parachutage d'artilleurs express pour soutenir les civils.

Villa_Sesini
Villa_Sesini
Niveau 7
08 mars 2008 à 15:04:37

Oh mon Dieu les revoila.... :peur:

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:56:11

Pour info, les casques bleus, ça n'existait pas en 1932...

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
08 mars 2008 à 16:01:06

Khodorkovsky :d) Je ne viens que d'arriver sur ce jeu, mais je pense qu'ils ont un peu avancer la date de la création de l'ONU, etc...

Bon, TheRose et Tandem, j'attends vos réponses :(

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:09:54

Et le partage virtuel d'un monde imaginaire a repris :hum:

C'est pasplus facile de vous partgaer une carte du monde tout de suite. Plus rapide et le resultat est le meme!

Rhooo, Daska, pourquoi n'as-tu pas verouille a temps :fou: ?

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:14:51

Première mission des casques bleus: 1956

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment