Ok, après je déclare ma guerre ![]()
Empire Austro-Hongrois
A peine les commandes parvenues depuis l´Allemagne, que celle-ci déclare la guerre à la France.L´Autriche-Hongrois se doit d´aider son allié et fait de même en déclarant la guerre à la France.
:: La russie ::
Les usines vont de bon train et produisent de plus en plus de matériel militaire et le pays se modernise de plus en plus.
L´armée est de plus en plus efficace et les hommes sont a présent parfaitement entrainés.
Le haut chancelier renforce puissament les frontières, me en place des DCA et les entrées et sortie du pays sont controlés. Des système de signalisations sont installés au frontière pour prévenir d´eventuelles enemis.
L´année 1914 est arrivées et la Chancelerie déclare l´indépendance de la Finlande mais garde juste le port de Turku pour avoir un débouché sur la mer Baltique.
Empire Allemand <<
Le Kaiser demande à la Belgique pour que son armée passe dans son pays afin d´attaquer la France.
Empire Austro-Hongrois
L´armée a plus de 700 000 soldats professionnels, et uen très bonne et large cavalerie et artillerie, ainsi qu´une marine remagnée de la façon la plus moderne possible.Des réservistes ont été néanmoins appelés, les familles mises en sécurité dans les bumkers, les DCA en service,les nids de mitrailleuses prêts, et les soldats fortement entraînés et agressifs.L´attaque se fera d´abord par tirs d´obus d´artillerie, puis quand le terrain sera dégagé, la Cavalerie passera au devant de l´armée en reconnaissance, et enfin l´infanterie entrera sur trois Axes Tranchant.
Le Royaume-Uni
1914, triste année pour le monde. C´est en effet , l´année ou l´Allemagne décide de déclarer la guerre aux Français. Edouard lui n´hésite pas. Avec l´accord du premier ministre Sit Loyd Goerges, il envoie la BEF, au front de l´Ouest. Il envoie une demande d´aide au Usa et en Russie. Ainsi la guerre éclate...
top secret
Le roi pousse les ingénieurs à mettre au point le Mark I, mais ceux-ci ne seront pas prêt avant 1915.
:: La russie ::
La chancelerie est attéré par ce qui se passe en Europe de l´ouest et décide faire comme les américains et de rester neutres pour le moments mais néanmoins elle fournira l´europe en armes et vivres.
Comment tu veux nous fournir? t´es coincé par les Empire centraux ![]()
J´ai une ouvertures par la mer baltique et je peux eventuellment faire passer par les états-unis. Mais j´ai dit que je fournissais l´europe, pas seulement vous mais aussi l´europe.
Ex République de Chine
Les défenseurs de la capitale tiennent solidement et offrent aux japonnais la pire journée de leurs vie pendant environs 2 jours, car ironie du sort, l´équipement des forces de défense est usé, il ne reste plus beaucoup de munition, et le pays est contraint à se rendre ne se sentant plus capable de résister plus longtemps, ainsi un traité de soumission sera signé dans quelques jours.
(on a discuté avec lapin et j´hésites à choisir un nouveau pays, à jouer la rebellion ou encore la guerilla, ou encore mais là il va alors falloir que vous soyez d´accord à être souverin japonais.
)
Epsilon
WTF? J´ai meme pas capturé l´Est de ton pays!
Théoriquement, les Ottomans et les Bulgares vont eux aussi suivre la cause Allemande.
Il serait possible que des armes chimiques soit utilisées,et que des pays tel le Canada , l´Espagne ou la Pologne interviennent dans la guerre.*
Soldat_Lapin Posté le 04 septembre 2007 à 19:22:46 Epsilon WTF? J´ai meme pas capturé l´Est de ton pays!
Plus besoin, j´ai dis que la nation se soumettait.Et puis c´est vrai que j´ai précipité tout ça du au fait que j´avais plus la volonté de les jouer.
![]()
Epsilon
Ah Ok ^^
Donc je vais bientot poster avec mon armée a Beijing donc...
Z´avez 1sec avant que je termine le vote pour le
quizz...000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
000000000000000000000000000000000...1...TERMINé!!!
Donc:
2(F
1(D
1(J
Vous connaissez le charabia...
Asie, République de Chine, Faubourgs de Beijing
Cela fait environ deux jours que l´Armée Imperiale Japonaise assiège Beijing, la capitale Chinoise. Et cela fait environ deux jours que les Chinois, defendent la ville avec bravoure et courage. Mais cet effort est vain. Les Chinois savent que la défaite est inevitable. Depuis deux jours, la ville est pilonée par la flotte Japonaise qui mouille au large du Bohai. Le jour precedent, la cavalerie Japonaise, avait lancé une charge devastatrice. Mais les Chinois avaient resister avec valeur, et la cavalerie avait du se retirer.
C´etait etonnant. Les Chinois n´avaient presque aucun equipement, et ils resistaient. Ils resistaient, meme si ils savaient qu´ils devaient passer a trépas. Ici ou ailleurs, quel importance : on meurt toujours.
Mais aujourd´hui, c´etait fini. Aujourd´hui, le drapeau Japonais flottait sur le toit de la Cité Interdite. Et les troupes Japonaises marchaient au pas dans les rues de Pékin. Certains soldats escortaient les prisonniers Chinois jusqu´aux anciennes geoles du gouvernement Chinois, qui avaient été transformés en camps de prisonniers. Dans les rues, certains soldats Japonais arborait le drapeau Chinois au bout de leur baillonetes, en riant.
Un traité de capitulation sera signé par la Chine dans quelques jours. Nul doute que l´Empire du Japon se montrera d´une severité impitoyable envers la République de Chine...
Le Grand Empire du Japon s´est rendu maitre de la Chine.
France
Le gouvernement français est assez surpris de cette attitude soudainement agressive de l´Allemagne et entame la mobilisation de son armée : les réservistes sont convoqués et acheminés vers les frontières, les ouvrages fortifiés reçoivent leurs garnisons de guerre.
Le ministre des Affaires Etrangères demandent à ce qu´une conférence internationale soit tenue afin d´expliciter clairement les motivations de l´Allemagne et ses revendications. De plus, il incite la Belgique à faire respecter sa neutralité en opposant un refus ferme à toute pénétration de troupes allemandes sur son territoire. Si des troupes allemandes devaient pénétrer en Belgique, la France envahirait immédiatement le pays pour s´y opposer.
La France est par ailleurs reconnaissante envers son allié britannique et lui signale qu´elle se tient prête à accueillir les troupes britanniques sur son sol en cas d´attaque allemande. Par ailleurs, la France signale à la Russie que cette dernière est tenue par les accords de 1892 de porter assistance à la France en cas de guerre avec l´Allemagne et que la décision de ne pas prendre part au conflit pourrait compromettre gravement les relations entre les deux pays et remettre radicalement en cause les accords binationaux.
Néanmoins la France reste confiante et sait que la sagesse des différents pays d´Europe permettra à la guerre d´être évitée.
Il serait possible que des armes chimiques soit utilisées,et que des pays tel le Canada , l´Espagne ou la Pologne interviennent dans la guerre.*
La Pologne n´existe pas en 1914.