CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Êtes vous descendant d'un Pers. Hist. ?

juanitocanardo
juanitocanardo
Niveau 10
23 mars 2015 à 12:27:48

En fait tous de tout le monde jusque vers le début du XVIIe siècle.

A partir de là, certaines personnes ayant vécu et ayant eu une descendance ne sont pas nos ancêtres. Mais ils seront très probablement parmi les ancêtres de nos propres descendants !

saifalmaghrib
saifalmaghrib
Niveau 4
23 mars 2015 à 21:27:54

Le 20 mars 2015 à 00:12:26 Mystdeen a écrit :
Je suis un decendant du prophete muhammed par la ligné de al Hassan , parmi mes ancêtre se trouve la dynastie royale idrissides

Idem je suis un chorfas comme toi descendant de Moulay Idriss 1er fondateur du Maroc

juanitocanardo
juanitocanardo
Niveau 10
24 mars 2015 à 16:21:43

Arf. Il manque des mots dans mon précédent message...

En fait nous descendons tous de tous les humains ayant vécu avant le début du XVIIe siècle (en gros).

A partir de ce moment là, il y a certaines personnes qui ont vécu et qui ont eu une descendance qui ne sont pourtant pas nos ancêtres. La proportion de "non-ancêtres" est de plus en plus grande à mesure qu'on se rapproche du présent.

Mais ces gens qui ne sont pas nos ancêtres finiront tous par compter parmi les ancêtres de nos propres descendants !

Je trouve ca fascinant.

Message édité le 24 mars 2015 à 16:22:12 par juanitocanardo
[Cipher]
[Cipher]
Niveau 10
24 mars 2015 à 16:36:57

Je suis métis mais grâce à ma mère, bretonne, je serais descendant de Clovis :cool:

Medzar4ever
Medzar4ever
Niveau 10
24 mars 2015 à 17:47:19

Peut-être, je ne sais pas, on a oublié avec le temps, la généalogie s'est perdue.

P'têt que je descends de Pierre le Grand grâce à ma grand-mère berbère dont le nom de famille est "Roussi", russe donc :rire:

Labarum
Labarum
Niveau 10
24 mars 2015 à 18:00:41

Le 23 mars 2015 à 21:27:54 saifalmaghrib a écrit :

Je suis un decendant du prophete muhammed par la ligné de al Hassan , parmi mes ancêtre se trouve la dynastie royale idrissides

Idem je suis un chorfas comme toi descendant de Moulay Idriss 1er fondateur du Maroc

T'as conscience que la majorité des nord africains de l'ouest descendent de Idriss Ier ? Enfin officiellement, d'un point de vue génetique c'est une dynastie éteinte depuis le XIIéme siécle hein ...

saifalmaghrib
saifalmaghrib
Niveau 4
25 mars 2015 à 14:49:43

Le 24 mars 2015 à 18:00:41 labarum a écrit :

T'as conscience que la majorité des nord africains de l'ouest descendent de Idriss Ier ? Enfin officiellement, d'un point de vue génetique c'est une dynastie éteinte depuis le XIIéme siécle hein ...

je comprends pas ton message oui il y a beaucoup de descendant d'Idriss 1er au Maroc car Idriss II a eu je ne sais pas combien d'enfant

ragondinferoce
ragondinferoce
Niveau 10
25 mars 2015 à 14:59:05

Nous sommes tous descendants ce type de la même manière que nous sommes tous descendants de Charlemagne ou de Gengis Khan.

Message édité le 25 mars 2015 à 14:59:33 par ragondinferoce
Labarum
Labarum
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:30:58

Le 25 mars 2015 à 14:59:05 ragondinferoce a écrit :
Nous sommes tous descendants ce type de la même manière que nous sommes tous descendants de Charlemagne ou de Gengis Khan.

Voila c'est ce que je voulais dire.

scope1
scope1
Niveau 11
29 mars 2015 à 14:08:02

Descendant de Laurent le Magnifique :)

Zarkin
Zarkin
Niveau 6
31 mars 2015 à 01:40:05

Je suis de la meme famille que francois vatel.

Pas un descendant direct car il n a pas eu d enfants.

neocons
neocons
Niveau 10
31 mars 2015 à 05:47:48

Descendant d'un allemand estonien / familles de paysans bourguignons qui otn aussi fait pas mal de guerre au XIX-XX ème siècle (à vrai dire toutes y compris les colonies) / paysans/commercants / militaires aisés provencaux (dont un qui a fait de la taule pour emploi d'esclaves :hap: )

MystDeen
MystDeen
Niveau 10
01 avril 2015 à 02:48:25

Oui mon arabe généalogique decend de Idriss al akbar
Je decend du wali sidi bouzid si tu connais

Kooackx-sequel
Kooackx-sequel
Niveau 10
02 avril 2015 à 01:45:30

J'ai les mêmes marqueuers génétiques que les descendants des huns vivant en Hongrie et Bulgarie. Je compte probablement Attila au nombre de mes ancêtres.

juanitocanardo
juanitocanardo
Niveau 10
02 avril 2015 à 09:27:08

Je compte probablement Attila au nombre de mes ancêtres.

Comme nous tous.

Roustan2
Roustan2
Niveau 7
21 juin 2015 à 17:22:21

Je suis l'un des nombreux descendants directs du médecin-chirurgien préféré de Napoléon. Malheureusement, il ne nous a pas laissé ses souvenirs...

SeleucosNicator
SeleucosNicator
Niveau 9
21 juin 2015 à 18:19:11

:hap: Des éleveurs de cheveux qui ont quitté l'Egypte

Urssale
Urssale
Niveau 5
21 juin 2015 à 23:24:56

un acteur important sous la terreur aprés la révolution de 1789, un mec qui faisait couper des tètes, un pote a robespierre , j'ai son tableau chez moi, et il ressemble de ouf a ma grand mère

War33
War33
Niveau 13
22 juin 2015 à 15:58:03

Vous sauriez qu'elle piste empreinter pour reconstituer son arbre généalogique? Je trouve sa fascinant et j'aimerais bien savoir par curiosité! Malheureusement je n'ai même pas eu la chance de connaître mes grands parents maternel, c'est vous dire le peu d'information que j'ai sur le sujet! ^^

Par où commencer svp? :)

saifalmaghrib
saifalmaghrib
Niveau 4
22 juin 2015 à 20:26:08

Le 24 mars 2015 à 18:00:41 Labarum a écrit :

J'ai un arbre généalogique officielle est authentifier + regarde combien la lignée à eu d'enfants énormément

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment