CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mort de l'ex-président Boris Eltsine

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:22:22

MOSCOU (AFP)
23 Avril 2007 16h09

Mort de l´ex-président russe Boris Eltsine. :mort:

----------

L´ex-président russe Boris Eltsine est décédé lundi à l´âge de 76 ans, a déclaré à l´AFP le service de presse du Kremlin.

"L´ancien président russe Boris Eltsine est décédé aujourd´hui", a déclaré le porte-parole. Il n´a pu préciser les causes du décès.

Selon des sources médicales citées par l´agence Interfax, sa mort est due à un brusque arrêt cardiaque.

M. Eltsine, qui souffrait de problèmes cardiaques, avait été le premier président de la Russie post-soviétique. Il est le prédécesseur de l´actuel président, Vladimir Poutine, qu´il avait désigné comme son dauphin.

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-info/depeches/detail.php?depeche_id=070423140806.9c3wg6kr

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:09:32

:-(

Toujours parler des morts....recents...
Est-ce un peu par necrophilie, El-Klan? :o))

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:20:24

Pas du tout, mais disons que je m´ccupe de la rubrique nécrologique. :ok:

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:31:30

Eh bé, t´es rapide, j´avais même pas encore vu...

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:30:19

C´est triste :-(

Villa_Sesini
Villa_Sesini
Niveau 7
23 avril 2007 à 20:15:50

C´est surtout un adepte du forum actualité... :)

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:12:05

Bon on aura plus de vodka pour nous :o))

:dehors:

Chartreux
Chartreux
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:14:49

ouais dommage mais il buvait aussi enormement

robinetbatman
robinetbatman
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:49:07

c´est probablement la cause de sa mort

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:58:12

C´est le coeur qui aurait lâché, mais compte--tenu de ses antécédents, la cirose du foie n´était pas loin... :malade:

RIP Boris.

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
24 avril 2007 à 01:11:23

Tant mieux la seule chose qu´il a bien fait c´est de nous avoir débarassé du communisme en russie. Mais part sa il a fait la guerre de tchechenie et a mit poutine au pouvoir. J´ai beaucoup de misère a voir un libérateur en lui. N´empêche vaut mieux un Soulon qu´un fidel Castro ou un Che. Foutu communiste la seule chose qu´il ont fait c´est tué des innocents.(Cependant, je n´appuie pas non plus la droite ou l´extreme droite dans ce propos). Bon quand même sa fait un trouc de cul de moins. :o))

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
24 avril 2007 à 09:14:23

Argumentation bien misérable... :hum:
Si tu savais tout ce que le communisme a permis de créer, tu réviserais un minimum ton jugement !

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
24 avril 2007 à 13:08:11

Un régime liberticide n´est bon pour aucun peuple. Toutes les créations du communisme ne feront jamais oublier la destruction des libertés fondamentales pendant les décennies du régime de l´urss. Il n´y a pas de mesures à apporter, la plus belle période d´une dictature c´est sa disparition. Quant à Boris Eltsine, je suis étonné de la pudeur des journalistes à son égard. Un homme qui s´est éteint sans tambours ni trompettes. l´Histoire n´oubliera jamais le courage de cet homme autant, je l´espère, qu´elle n´oubliera pas ses erreurs et ses échecs face à une population avide de liberté.

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:24:19

Je crois également qu´on ne peut garder une image totalement positive, ni totalement négative de lui...

Comme Anne ~Politskaya~ (la journaliste assassinée l´année dernière, je crois) disait: "Sous Jeltsine, son alcoolisme et ses problèmes de santé irritaient vraiment tout le monde en Russie. Quand Poutine est arrivé au pouvoir, je me suis dit que s´il ne buvait pas et était intègre, il pourrait faire un bon dirigeant. Et pourtant, je n´ai pas voté pour lui, car c´était un ancien du KGB. Quand on voit ce qu´il a fait, je me dis que je préfère encore avoir un président qui boit qu´un président qui fait la guerre et supprime les libertés."

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
24 avril 2007 à 15:21:11

Bien sûr je m´adressent aux pro-soviétique dans ce messages. Je ne retire pas mes mots.

Tanghai
Tanghai
Niveau 7
24 avril 2007 à 17:22:29

Kansas-man :d) Tu ne dois pas confondre le Communisme lui-même (l´idéologie) et l´application qui en a été fait. Dans l´absolu, le communisme est censé être parfait, et je trouve personnellement qu´il l´est sur de nombreux points. Mais, comme l´Histoire nous l´a démontré, les humains sont (en général) incapables d´être raisonnable, surtout lorsqu´un grand pouvoir est en leur pouvoir (comme avec Staline). Mais dire que les trotskystes sont des malades est tout sauf vrai. Trotsky, si tu connais quand bien même un peu son histoire, n´a pas été le tyran qu´a pu être Staline. Il a été tué par ce dernier, en passant. Les trotskystes se revendiquent comme étant les porteurs de son idéologie à lui, et ne soutiennent pas Staline.

Enfin bref, ne confond pas des termes qui ne comprennent pas forcément le lien que tu crois voir.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:58:44

Bel argument kansas-man... :sarcastic:
Tanghai lui au moins a bien compris. :ok:

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
24 avril 2007 à 23:11:07

Tanghai l´histoire ne la pas démontrer que trosky aurait été un malade ou non. Mais bon il est claire que celui-ci était aussi malade que staline. Il n´y aucune raison de défendre un homme comme celui-ci la russie avait besoins d´une révolution mais une révolution comme celle de salvador allende( Bon il a été renversé mais o moins le cour temps que sa duré le chili a surment vécu sa plus belle période) Mais il claire pour moi que trosky est aussi malade que celui qui la assassiné. El-KLAN-Destino arrête de prendre pour un débile j´ai le droit à mes opinions et il est claire que pour moi si le communisme doit se faire ce n´est pas avec la dictature qu´impose des gens comme lenine,fidel,le che et tous ces autres personnages qui se disent défenseurs de la liberté mais qui sont prêt a imposer une dictature et comettre des meurtres même sur la populace innocente. Tu peu dire que je fait partie de l´aile molle des gauchistes mais selon moi l´extrême gauche rejoint presque l´extreme droite.

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
24 avril 2007 à 23:13:18

De plus qu´elle personne peut se dire réellement communiste de nos jours avec toutes les tentations qu´impose le monde capitaliste. :diable:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:25:01

Cher Kansas-man, AVANT d´envisager l´eventuelle possibilité que tu puisses argumenter, va CHERCHER la définition du mot "insulte" et ensuite trouves-en dans mes posts.

D´avance merci.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment