CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle époque vous fait rêver???

raiden-2002
raiden-2002
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:51:10

epoque des annee 60 - 80´s les meilleur annee pour la musqiue pour mai 68, voiture ect

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:07:39

bah moi sa serait au allentour de 6h le 6 juin 1944 dans un des chtit bateau-cargo avec un M1 garand dans les mains voila l´epoque et le moment qui me fait rever...

MadmoiselSoleil
MadmoiselSoleil
Niveau 3
17 octobre 2004 à 10:57:14

Moi ça serait pendant le révolution française en 1789 durant le prise de la bastille... ou alors au 5ème av. JC à Athènes pour assister aux grands débats ! :-p

Shardik
Shardik
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:20:24

J´aurais aimé connaître la seconde moitié du XIXè siècle, jusqu´à 1914, en gros, les évolutions que la France a connu cette époque. Et puis les gens avaient plus de savoir-vivre que maintenant. :)

Madalex
Madalex
Niveau 7
17 octobre 2004 à 21:30:43

moi aussi et le XIX siecle etait le siecle des decouvertes: voitures;locomotives;avions...
maintenant quant au savoir vivre...euh

Wong_Fei-hong
Wong_Fei-hong
Niveau 7
18 octobre 2004 à 12:06:33

Personnelement la période western m´a toujours fasciné, sinon la rome antique, les années de latin ont laissé une trace dans mon cerveau ^^

maximinuspou
maximinuspou
Niveau 7
18 octobre 2004 à 23:18:58

Moi j´aimerais faire du premeir détachement millitaire qui va marcher sur washington! P-e verrons-nous un jour une photo de moi mettant un drapeau quebecois sur le capitol ou la maison blanche!

Celebrimbor
Celebrimbor
Niveau 6
20 octobre 2004 à 22:17:58

pfff... :sarcastic:
vive la grèce antique

Celebrimbor
Celebrimbor
Niveau 6
20 octobre 2004 à 22:19:33

madalex
Posté le 17 octobre 2004 à 21:30:43
moi aussi et le XIX siecle etait le siecle des decouvertes: voitures;locomotives;avions...
maintenant quant au savoir vivre...euh

:d) effectivement! et tu parles en connaissance de cause mon vieux! demande donc son avis à DARK sur notre comportement en cours de maths! je suis sur qu´il aura un avis sur la question! :lol:

Celebrimbor
Celebrimbor
Niveau 6
20 octobre 2004 à 22:24:43

Madmoiselsoleil
Posté le 17 octobre 2004 à 10:57:14
Moi ça serait pendant le révolution française en 1789 durant le prise de la bastille... ou alors au 5ème av. JC à Athènes pour assister aux grands débats !

:d) prise de la bastille: avec toi c´est pas gagné ( vu tes opinions sur les jeux violents comme shellshock donc qu´est-ce que ca serait en réalite!!) je doute beaucoup que les sims aient bcp d´utilité sur un champ de baaille hein madalex? tandis que si tu as une solide expérience de GTA ou de shelshock tu te débrouille tjrs! :lol: HEIN, MADALEX!

:d) Athènes: je te signale qu´ils sacrifiaient un animal avait chaque débat, le grillaient sur l´autel en partie et mangeaient le reste! ya une petite contradiction avec ta carte de visite! :-)))

vous inquiétez pas les autres: petit délire entre copains, g pas pu résister!

Madalex
Madalex
Niveau 7
21 octobre 2004 à 10:27:45

on veut pas que tu raconte ta vie, on veut que tu reponde a la question.incroyable ce celebrimbor!!

Absynthe
Absynthe
Niveau 5
22 octobre 2004 à 21:39:32

moi ce serait le XIXe siècle

MadmoiselSoleil
MadmoiselSoleil
Niveau 3
23 octobre 2004 à 15:15:57

Quoi j´aime bien les Sims(enfin les jeux de rôle) mais j´aime bien aussi GTA et MGS et pleins d´autres trucs comme ça mais dans vos jeux genre shellshok y´a pas d´histoire c´est que du bourrinage!! :malade: sinon ben voilà j´aime bien ces périodes, la grèce antique et la révolution.
Sinon pour ce qui est des sacrifices pendant l´antiquité, vas voir ce que les hommes font aux animaux aujourd´hui sur le site " reseau libre-rage au coeur" :snif:

Madalex
Madalex
Niveau 7
23 octobre 2004 à 15:32:07

ca c´est bien vrai.y a jamais eu autant de violence que dans notre siecle

Celebrimbor
Celebrimbor
Niveau 6
23 octobre 2004 à 22:33:47
    • * Mlle soleil " mais dans vos jeux genre shellshok y´a pas d´histoire c´est que du bourrinage!!" ***

alors là, j´ai ramrement entendu une chose aussi juste... et j´en connais un qui ne va pas être content!

Quand à toi madalex, je te signale que J´AI REPONDU, ouvre tes mirettes et relis mon topic! :-(( ( non mais il est impossible celui-là!!)

Celebrimbor
Celebrimbor
Niveau 6
23 octobre 2004 à 22:36:08

MAIs il n´empêche qu´il ne faut pas ce faire ´d´illusions: le vice et l´une des caractéristiues de l´homme, que ce soit à notre époque ou à Athènes au Ve scièvle av.JC

:d) madalex en est la preuve vivante ( plus pour longtemps d´ailleurs s´il n´en tenait qu´à moi! :sarcastic: )

vive_bf_vietnam
vive_bf_vietnam
Niveau 7
24 octobre 2004 à 01:53:27

Moi sa serait l´époque contemporaine avec son architecture originale ses nouvelle innovation donc l´arme a feu bien sur :non: mais bon sa devait vraiment etre magnifique.

MadmoiselSoleil
MadmoiselSoleil
Niveau 3
24 octobre 2004 à 09:16:14

Oui maheureusement et ça empire...
:snif2:

Madalex
Madalex
Niveau 7
24 octobre 2004 à 09:46:39

Celebrimbor Posté le 23 octobre 2004 à 22:36:08
MAIs il n´empêche qu´il ne faut pas ce faire ´d´illusions: le vice et l´une des caractéristiues de l´homme, que ce soit à notre époque ou à Athènes au Ve scièvle av.JC

T´est bien placé pour causer toi!!!!!!eh

Celebrimbor
Celebrimbor
Niveau 6
26 octobre 2004 à 13:24:32

ce qu´il ne faut pas entendre!
:sarcastic:
tu empires à mesure que tu prends de l´âge ( physiquement au moins!) :rire:

fais gaffe à na pas trop m´énerver ou je ne t´aide pas en maths! A toi de te débrouiller avec DARK ( tien? en parlant de vice!) :lol:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment