Ca va peut etre vous paraitre absurde ce que je vais dire mais bon,je le dit :
Et si c´etait les Americains qui avaient commendités les attentas de Sarajevo ?
Les Americains auraient pu planifier le coup,je veux dire, le seul moyens qu´il y´avait de se faire de l´argent était de déclencher le chaos en Europe,assasiner un haut placé par exemple.
Il y´avait tellement de tensions en Europe, que les Americain auraient pu se dire "Si on jette une grenade dans l´eau ça va faire des vagues..."
L´attentat n´a pas été revendiqué, et il n´y avait aucune preuve d´une implication Serbe (ah,si... un etudiant arreté a quand mème fait des aveux,mais,il n´etait pas Serbe,le groupe terroriste etait en fait le rassemblement d´etudiants étrangers), apres c´etait la guerre Austro-hongrie vs Serbie, et la suite on la connait...
Et les Americains nous ont demandé notre or pour nous avoir "sauvé", étonnant non ?
Dites vous juste que les Américains se baignent actuellement dans le fruit du travail de vos arrière arrière arrière arrière[...]grands parents (le gouvernement en tout cas).
Je vous demande juste : Est-ce que ce serait possible que les Américains aient commendités les attentats de Sarajevo donc déclenchés la guerre ?