Je sais pas, tu parles peut-être de la guerre des Anglais qui ont envahi le Québec français...
Pour l´indépendance je sais plu si y a eu un gros conflit, vu que même maintenant la Reine d´Angleterre est toujours chef du Canada ![]()
En effet les chinois ont été massacrer par les japonais de facon DÉGEULASSE. J´ai vus des photos qui me l´ont levé le coeur. Et saviez vous que les Japonais ont déjà attaquer le Canada. Ils ont lancé des bombes incendières sur la Côte ouest du Canada et des États-Unis. Heuresement les Japonais ont été trop épais pour savoir que des bombes incendiaires au mois de Janvier dans la Neige sa marche pas.
Des attaques japonaises sur la Côte Ouest? c´est pas que je fais pas confiance, mais bon là je doute...
En tout cas au niveau de la dégueulasserie faut pas commencer à comparer parce que à mon avis les nazis des camps d´extermination sont champions à ça...
chronomantique Posté le 22 août 2004 à 03:26:22
Des attaques japonaises sur la Côte Ouest? c´est pas que je fais pas confiance, mais bon là je doute...
En tout cas au niveau de la dégueulasserie faut pas commencer à comparer parce que à mon avis les nazis des camps d´extermination sont champions à ça...
Le japon est situer à l´ouest du Canada sonc ils attaqueront pas la côte est. C´est très vrai j´en ai meme vus dans un musée et un reportage à la télé.
Pour les dégeulasserie j´ai vu des photos ou les japonais: Urinaient sur les Chinois placé dans un trou, brulant vivant des Chinois, Mettait des rangés de tetes décapités exposé au centre ville, attachais des chinois et passais dessus avec des jeeps, des femmes ayant un poignard enfoncé dans le vagin.... Donc je pense que c´était des gens assez DÉGEULASSE . Et les Japonais était plus dur avec les prisonnier de guerre que les Allemands. MMais étant donné que le Japon et le Canada ou l´europe on jamais vraiment été en guerre( sauf les colonies francaises et britanique dans le pacifique ) les gens en savent très peu.
Pour les Chinois la Seconde Guerre Mondiale a duré de 1937 a 1949.
De l´invasion Japonaise jusqu´a la victoire des communistes.
Les Japonais aussi ont eu leur Nuremberg, ce sont les procès de Tokyo, très fortement manipulés. Rien n´a été retenu contre l´Empereur, pourtant fortement responsable. Les Américains avaient besoin de lui pour que l´occupation se passe sans trop de problèmes . ..
Très peu médiatisé en Europe, il est vrai.
Rien n´a été retenu contre l´empereur. Parce que sa aurait donner des révoltes épouvantables.
Oui, contre les Américains
malklkus, je confirme: j´ai des amis chinois de HK qui m´en ont parlé. les japonais n´ont jamais reconnu leur tord.
s´excuser ne change pas le passé mais permet d´ouvrir vers un autre avenir, cf: relation franco-allemande.
http://east-winds.blog.jeuxvideo.com
voici pk hiroshima et nagazaki n´etaient pas necessaire!
X-BOXeur Posté le 08 mars 2006 à 20:04:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pensez vous que la barbarie nippone notamment en chine durant la seconde guerre mondiale est autant voire pire que celle des nazis durant la seconde guerre mondiale en terme de chiffres de victimes civiles? (ex nankin)
En chiffres, non.
En valeur absolue, les nazis ont tues plus.
Il faudrait plutot compter les mises a sac, les assassinats gratuits, les morts des camps de prisonnier.
Quand on dit que les nippons sont plus cruels, c´est plutot lews conditions de vie des prisonniers qui faut voir
La Chine a eu durant la guerre autant de morts que la Pologne, mais c´est sans compter tous les morts causés par les Japonais depuis 1931 à mon avis. Je ne suis pas si sûr que les Japonais aient moins tués, et puis tout dépend ce que tu inclus dans le compte de "tués par les nazis".
chronomantique Posté le 22 août 2004 à 03:26:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
------------------------------------------
je suis halluciné parske je vient de vien lire....
tu arrive a faire une difference entre un meurtre et un autre?
celui qui tue quelqu un a coup de couteau est-il moin barbare que celui qui tue au pistolet....
au lieu de revisez l histoir revise donc ta logique.....
dans le meme genre un gars tuant 10 personne sur une journee est il moin degueulasse que celui qui en tuera 20?
pour ma part je les mets dans le meme sac
pour ma part les allemand ont certes été champion de l inhumanité,ils partages la palme avec japonais russe rebel rwandai mais egalement avec les ricain et les israelien,sans oublier les pay arabes divisé en leurs sein tel ce fut le cas de l irak avec sadam
nan franchement c vrai que les juif etant plus occidentale que les chinois ont a tendance a les favoriser dans leurs malheur....
odis4you Posté le 11 mars 2006 à 21:37:37
dans le meme genre un gars tuant 10 personne sur une journee est il moin degueulasse que celui qui en tuera 20?
pour ma part je les mets dans le meme sac
pour ma part les allemand ont certes été champion de l inhumanité,ils partages la palme avec japonais russe rebel rwandai mais egalement avec les ricain et les israelien,sans oublier les pay arabes divisé en leurs sein tel ce fut le cas de l irak avec sadam
nan franchement c vrai que les juif etant plus occidentale que les chinois ont a tendance a les favoriser dans leurs malheur....
Le fait est que à partir du moment ou on ne considere pas un homme comme un homme mais comme un animal, ya plus de limite..
Pour eux c´est comme si ils tuaient des betes...
Ont pas de pitiés pour les fourmis qu´on écrase nous, pour eux c´est pareils, ils avaient pas de pitité pour des gens qu´ils consideraient comme des betes, c´est de la que nait l´horeur..
mais qu est-ce que tu en sais clad?
qui te dit que les allemand n avais pas de pitié?
une de tes sept vie s est deroulée dans l allemagne nazi????
et pui ton argumentation ne change rien,c idem pour les rwandai qui fut massacre par leur propre patriote!
tt facon ou est l interet de dire que les allemands sont des betes immonde aupres du quelle le diable ressemblerai a une biche....yen a aucun sauf satisfaire vos pensee minable
car le vrai monstre,ces celui qui est persuade de l inhumanite des autre,ce genre d individu sous couvert de la barbarie adverse n hesiterai surement pas a atomiser ces "monstres" sans aucune pitié,exactement ce que tu reproche au allemand...
et detrompe toi j ai de la pitie pour nos amie les fourmis, j evite de les ecrasé ^^
tu voi meme la ta tort^^
odis4you Posté le 12 mars 2006 à 08:20:18
et pui ton argumentation ne change rien,c idem pour les rwandai qui fut massacre par leur propre patriote!
tt facon ou est l interet de dire que les allemands sont des betes immonde aupres du quelle le diable ressemblerai a une biche....yen a aucun sauf satisfaire vos pensee minable
car le vrai monstre,ces celui qui est persuade de l inhumanite des autre,ce genre d individu sous couvert de la barbarie adverse n hesiterai surement pas a atomiser ces "monstres" sans aucune pitié,exactement ce que tu reproche au allemand...
Je vois que tu parles souvent pour rien dire..
Quelqu´un qui tue pour le plaisir n´est bien sur pas un monstre...
Je en parle pas de tous les allemends mais des allemends des camps...
![]()
clad032 Posté le 12 mars 2006 à 12:31:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
odis4you Posté le 12 mars 2006 à 08:20:18
Je vois que tu parles souvent pour rien dire..
Quelqu´un qui tue pour le plaisir n´est bien sur pas un monstre...
Je en parle pas de tous les allemends mais des allemends des camps...
-----------------------------------------------
pour ta gouverne ont dit des allemand (si je souligne c que t afait deux fois la meme erreur)
et n oublie pas que lorsque on juge une nation sur ces crimes de guerre ces pas quelques homme que tu vises.....
si tu voulais parle d une minorité il fallai le preciser
ce que tu na pas fait