CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

armée

[D3p3Ch3]MoD3
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
14 octobre 2006 à 23:52:42

Voila merci Nerghal_Kaiser c´est bien de cette photo que je parlais.Je n´ai pas réussi non plus à trouver la "version complete" de cette derniere.
Et pour les obus , cela dépent de quels types il s´agissait ( perforant; incendiaire etc )et du point d´impact; parceque meme 5 ;1 0 obus voir plus n´avaient pas d´effet sur la façade avant du Tigre ( :fou: ).
Et je maintien mon opinion sur le fait que l´armée française était la plus puissante en 1939 au niveau du MATERIEL.
Je vais tenter rapidement (et avec mes ptites connaisances) de le montrer.

Pour commencer les chars allemands en 39 étaient moins armés et moins blindés que les chars français.Par contre ils étaient plus rapides, plus aptes à de grandes manoeuvres que les chars français.(c´étaient en grande partie des panzers 2; donc on est bien loins des fameux panzer 5 ; 6 et autres panther qui n´existaient pas encore).
Pour détruire les chars Fr , les allemands étaient amenés a utiliser leur canon antiaérien de 88 mm.Et je ce sais plus ou j´ai lu qu´un chef de char allemand avait attaqué au marteau les épiscopes d´un char français.
Enfin bon , le fait d´employer des chars maniables leur a fait gagner la campagne de France mais plus tard , en construisant les Tigres , Tigres royaux , Panther et compagnie (donc des chars aux bonnes compétences INDIVIDUELLES mais pas collectives),les allemands n´ont pas su tirer des conclusions de leur victoire sur la France . :-)
Chose que les Russes ont compris , avec le T-34 comme parfait exemple.

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:13:01

Et je ce sais plus ou j´ai lu qu´un chef de char allemand avait attaqué au marteau les épiscopes d´un char français.

:d) moi je l´ai lu dans le mag 2GM hors serie "achtung panzer" !

:d) oui, les chars francais etaient meilleurs mais leur vieille communication leur a bien fait defaut.... de meme qu´aux russes au debut de la campagne vu qu´ils communiquaient qu´au fanion... mais le probleme a bien vite été reglé...

benjamin19
benjamin19
Niveau 8
16 octobre 2006 à 20:09:36

:up:

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:12:03

Au lieu de faire "up", lance un truc qui va me faire sortir de mes gonds et je te pondrai un bien long truc ! :fou:

pour t´en convaincre, voir topic Joachim Peiper, meme que des gens m´ont fait des compliments :oui:

:fier:

benjamin19
benjamin19
Niveau 8
18 octobre 2006 à 14:28:40

:ouch2:

[D3p3Ch3]MoD3
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
18 octobre 2006 à 15:18:29

Attends je vais le faire à sa place! :

Wittman c´est meme pas le meilleur chasseur de chars , il a gonflé tout les chiffres de ses "exploits" et en plus c´était rien qu´un vilain waffen SS . nah :nah: lol

benjamin19
benjamin19
Niveau 8
18 octobre 2006 à 15:58:44

:ouch2:

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:36:46

pour les vilains Waffen SS + Wittman (dans le lot) :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-55995-1-0-1-0-0.htm

Faudra trouver autre chose :gni:

laurenthou22
laurenthou22
Niveau 5
20 octobre 2006 à 22:35:12

apres la guerre larmée canadienne etait dans le top 8 facilement des armée les plus puissante. maintenant et bien elle nest surement pas dans le top 20. par contre cest juste quon manque dhomme, mais on na la thecnologie plus sophistiqué que les américains :oui: . Les plus courageux je crois etait larmée japonaise. Les soldats de meilleur qualité était les soldats américnain.

D´apres moi les allemads etait les plus forts de 1939- 1944. les américains de 1942- jusqua aujourdhui.

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:57:00

Les plus courageux je crois etait larmée japonaise. Les soldats de meilleur qualité était les soldats américnain.

:d) le courage... ouais effectivement c´est vrai que les soldats japonais etaient courageux, mais une belle preuve de courage, quand meme, on peut parler des soldats polonais, qui, en 1940 chargeaient a cheval contre les panzers...

:d) sinon, pr les soldats de qualité, je ne suis pas tres d´accord, les americains avaient un enorme potentiel de materiel qu´ils utilisaient bien evidemment mais la qualité des soldats, je suis sceptique...
moi je pense que les soldats de meilleure qualité etaient les soldats allemands, de par leur instruction, leur discipline (de fer) etc. etaient de bien meilleure qualité.
Les americains etaient assez decontract´ comme soldats (en europe notamment, dans le pacifique j´en sais rien, ils liberaient pas des populations entieres, ils liberaient que des iles), les soldats liberateurs etc..

Il n´en demeure pas moins que c´était de bons soldats, mais de qualité, les allemands etaient meilleurs...

monsieurfic3
monsieurfic3
Niveau 6
21 octobre 2006 à 15:09:43

La plus puissante en frappe c´est sans nul doute les USA mais celle qui est mieu gérée c´est celle de mes voisins les suédois (je suis finlandais).
Sinon on n´y pense pas assez mais la France est trés puissante.

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:02:52

La deuxieme langue nationale en Finlande est le francais ou tu as des origines ?? :question:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment