CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 3ième guerre selon les évènements

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
30 juillet 2006 à 07:51:03

Dans l´ancien testament , on peut lire que la guerre au moyen orient seras le facteur qui lanceras la 3ieme guerre mondiale. Avec ce qui se passe présentement avec les états-unis , israel le liban, la syrie , l´iran et l´irak qui entre en guerre commune. La corée du nord et la chine qui sont en grand froid, tandisque les coréens menaces les états-unis d´attaque de missile sur leurs sol et la chine qui menace le canada de sanction économique. J´espère savoir que vous en penser de tout ca. Une guerre internationale ne commence pas du jour au lendemain, il faut une suite d´évènements qui entraine les pays a foutre leurs nez et tranquillement ca chamboulle et j´ai vraiment l´impression que c´est ce qui se passe. Surtout comme je disais en lisant l´ancien testament qui relate certain évènements prédicateur comme exactement ce qui se déroule en ce moment. Il y a aussi certainent prophétie qui parle du début de la guerre au moyen-orient qui entraineras la planète dans cette 3ième évènements meurtrié , mais les dates eux sont fausse puisque c´est plutot dans quelques années selon , mais bon je croie pas trop a ces dernié , mais ca relate exactement la même chose et ca été écrit il y a des années et aujourd´hui on peut constaté que cétait pas faux. Bref votre avis pour en parlé :) Bonne journée a vous

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
30 juillet 2006 à 08:16:24

Et oui je sais que mille topic parle de 3ième guerre , mais ce sujet est différent due au faite que je veux qu´on débate sur les évènements actuelle et leurs effets.

Ma grand-mère ( aujourd´hui décédé ) a vécue la première et la seconde guerre mondiale. Elle m´as qu´avant chaque grande guerre , il y avait une rescession ( dsl si il y a faute pour ce mot ) économique. Et c´est ce s´enviens pour bientot dans mon pays , le Canada. Pourquoi Une resscesion économique ? Parce que notre argent est a un tôt tellement haut que l´économie est sur le point de tombé. D´habitude il y une marge de 30 cents et la elle joue dans les 8 cents. C´est ÉNORME. Le dollar vaut beaucoup trop et c´est un facteur qui affecte énormément les échanges entres les pays ( importation - exportation ) , le tourisme ne rapporteras bientot plus rien. Notre gouvernement as enroulé la population dans une arnaque qui aujourd´hui nous coutes très cher. Nos propre réserve de pétrole ( Pour ceux qui ne le saurais pas , la province de l´arberta est un des sol les plus riches au monde , même plus fertile qu´au moyen orient ). Une quantité énorme en découle et tout cette appropriation as été vendu pour être exportée a l´étrangé pour que notre propre produit nous sois revendue plus cher par réimportation par la suite. Le gouvernement recois alors plus de taxe sur le pétrole et s´enrichie alors plus. On a un gouvernement qui est prêt a volé , a détourné et a faire quoi qu´il faudra pour arrivé a leur but. Et tout c´est action malhonnete feras tombé l´économie j´en suis sur. Püis comme ma grand-mère me disais, cétait la fin de la guerre qui relancais l´économie a chaque fois. Ca me fait peur :S

Je connais pas énormément le sujet je n´ai pas vécue a cette époque , mais j´en connais assez pour voir et prévoir les malheurs qui nous tombe sur la tête. Ca me fait peur :S

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
30 juillet 2006 à 08:43:58

Et pourquoi pas , pour élargir un peu le sujet , me donneriez vous pas votre opinion sur le travail au noir. Les gens ne sont pas fou , il se rende compte que la tête dirigente et ses bras droits les volents , et leurs privent de bien qu´il ont pourtant droit. Tel qu´un bon système de santé , d´éducation , Criminelle excétéra. Même le bon samaritain qui travaille d´arrache pied du matin jusqu´au soir pour faire vivre sa famille se fait marché sur les pieds et vie de misère parce qu´il reste honnête et se fait enroulé. Pour moi c´est sur ce point que je comprend pourquoi les gens en arrivent la. Reprendre l´argent donné a l´état souvent acquis de mauvaises facon pour mieux vivre et donné un meilleur avenir a ses enfants. Moi je suis pour. Parce que même si la volontée est assez forte , parfois c´est insuffisant quand extérieurement on mange les efforts que l´on as fournit. Je suis sur ceux qui sont contre auront pour raison que le pays a moin d´argent dans leurs coffres , mais cette argent , elle nous reviens de droit.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
30 juillet 2006 à 09:02:51

Même si le sujet est un peu détourné en cours de route , ne l´effacé pas pour cette raison svp. J´ai jugé qu´il avait sa place sur le forum histoire , parce que se sont les évènements d´hier qui ont formé ce que nous sommes et ce qui arrive aujourd´hui. Donc les gens qui sont les mieux placé pour en parlé , c´est ceux qui connaissent bien le passé.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:26:53

Encore de la science-fiction.... :sarcastic:

Je vais te dire 2-3 trucs :

-le futur ne fait pas vraiment partie de l´Histoire.
-des topics de la 3eme guerre mondiale, il en a ete cree des centaines, fais :rechercher:
-Si tu veux faire de la science-fiction, sois plus critique, car ton scenario tient pas debout, et il existe un forum livre, ou tu peux exprimer ta fantaisie, car ton truc est saoulant...

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:49:19

Avant que je porte un commentaire , je veux que tu m´explique pourquoi tu trouve ce message comme de la science-fiction. Est-ce a cause de la facon donc je parle des prédictions ? :)

J´attend ta réponse

Il est vrai qu´il y a beaucoup plus de constatation que que de fait directe. Mais c´est justement le but de mon message. Emmené toutes ces constatations par rapport a ce qui s´est passé et ce qui se passe sur le moment , pour conclure sur le futur. Non pas pour savoir si tel ou tel prophécie est vrai ou non. Tu comprend ? :)

Le but est de débattre. Personne n´est obligé de croire ce que j´écrie ou de pensée exactement comme moi. C´est avec des idées différentes qu´on parviens a s´entendre et a se complété non ?

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:50:33

ps : Pour le mot conclure , je ne l´utilise pas comme le sens du terme "La fin" mais pour emmené une idée commune par le partage.

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:58:55

Peut-être un topic de débat pour faire le parallèle entre la situation avant la Première et la Deuxième Guerre mondiale et la situation actuelle aurait sa place ici. Mais pour parler exclusivement des événements actuels, ce topic aurait plutôt sa place sur le forum politique. :-)))

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
30 juillet 2006 à 13:12:57

Daskarinator ! Rentre en action ! :fou: :fou: :fou: :fou:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie