CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Comtesse Erzsébeth Bathory

Elize_Bathory
Elize_Bathory
Niveau 4
17 août 2004 à 23:35:13

Cette femme me Passione Enormement meme si elle a fait des chose Horrible elle est passionante! :) Lisez sa http://www.france-jeunes.nes.net/article.php?artid=3631 et vous serez plonger dans l´horreur car maitenant vous savez se que cette femme a fait.. Je pense deja un de ses jours visiter son chateau en ruine en Hongrie!

Elize_Bathory
Elize_Bathory
Niveau 4
17 août 2004 à 23:57:26

Tu la connaisais deja avant de lire mon lien? Faut faire attention car j´ai lue plein de truc sur elle qui était faux sinon le nombre de fille qu´elle a tuer doit etre entre les 300 et les 600 Jeunes filles!

Elize_Bathory
Elize_Bathory
Niveau 4
17 août 2004 à 23:59:01

Et comme sur internet j´ai trouver tres peux de photos de son chateau! Pourquoi pas le voir par moi meme et en prendre des photos!

Elize_Bathory
Elize_Bathory
Niveau 4
18 août 2004 à 00:02:21

Voila son portrait http://membres.lycos.fr/darkpast/hpbimg/Ersebeth%20Bathory.jpg si sa t´interesse de l´etudier!

skylcur
skylcur
Niveau 6
18 août 2004 à 02:06:39

ce qu´i lfaut savoir c que cette femme a été enfermer vivante dans sa chambre il y avait je crois une petite trappe pour que le ( je sais plus comme sa s´appele bref lui apporte a manger ce qui m´amene a cette question depuis le temsp que c passé c histoire 15é siécle ? ! est-ce qu´ils ont retrouver son squelette?? je m´adresse au créateur e se topic

:peur:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
18 août 2004 à 15:31:11

Elle a existé et qd j´étais petit avec un pote on voulait racheter son chateau. C´est la cousine d´Etienne de Hongrie ou qqch comme ça. Mais maintenant je la déteste

Elize_Bathory
Elize_Bathory
Niveau 4
18 août 2004 à 21:03:38

De toute façon elle est devenu comme sa pour 3 Chose.. dans sa famille c´etait des Cincler deja comme sa et ils avait des probleme Eriditaire, 2eme chose l´etat de la Hongrie a cette epoque la a tout moment les turque pouvait Sacager la Hongrie et la 3eme chose des gens ( quelques un de ses serviteur) l´on Aider a sortir sa cruauter!

Eternel-Newby
Eternel-Newby
Niveau 5
18 août 2004 à 21:14:13

J´arrive pas à afficher ta page Elize alors je sais pas ce qu´il ya dessus.

Je connais déjà l´histoire d´Elysabeth Bathory; elle a inspiré beaucoup d´histoires de vampires.
Je vois pas pourquoi Arf en fait toute une histoire, Bathory est un personnage historique assez interressant, je comprend que ça interresse Elize.

Sinon, je crois que Julie Delpy ( actrice française) va bientot faire un film sur Elysabeth Bathory, c´est en projet.

Elize_Bathory
Elize_Bathory
Niveau 4
18 août 2004 à 21:16:48

Enfaite je suis un mecs! ^^ Le probleme c´est qu´il y a pas trop de chose a se mettre sous la dent sur Erzsébeth Bathory.. Je comprends aussi sa date cette histoire!

Elize_Bathory
Elize_Bathory
Niveau 4
18 août 2004 à 21:18:17

Je crois qu´il y a 1 ou 2 Film qui en retrasse l´Histoire!

Elize_Bathory
Elize_Bathory
Niveau 4
18 août 2004 à 21:19:18

Comme un sur le topic.. Je voudrais savoir se que est devenu son corps.. je pense que on le saura jamais!

Eternel-Newby
Eternel-Newby
Niveau 5
18 août 2004 à 21:27:57

Et bien de toute façon Elize, ya pas grand chose à dire sur Bathory; c´était une sadique, elle a été emmurée vive et bon débarras.

Y´en a beaucoup des détraqués comme ça dans l´histoire ( Vlad Tepes, Yvan le terrible, Philippe d´Orléans d´une certaine façon, etc..); les nobles ont toujours eu le droit de faire n´importe-quoi avec leurs serviteurs, heureusement c´est fini.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment