En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
E.E Schmitt est il juif ?
nerghal_kaiser
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:42:32
l´auteur de La Part de l´autre est il juif, c´est une question que vient de soulever une copine ac moi sur msn,
si vous savez merci de repondre et ensuite, une fois ma reponse obtenue, merci au modo de boucler ce topic
merci
thecristobal
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:44:59
Je pense que non car j´ai lu quelque part qu´il a écrit "L´évangile selon Pilate" en exprimant sa foi à lui. Dont logiquement il devrait être catholique ou au moins chrétien.
Ton avis ?
thecristobal
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:47:11
"Milarepa sur le bouddhisme, Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran sur le soufisme, Oscar et la dame rose sur le christianisme et L´enfant de Noé (2004) sur le judaïsme"
Extrait de son site officiel. Donc en fait, on est pas très avancés..
thecristobal
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:48:26
Agnostique pendant plusieurs années, il est revenu récemment au christianisme.
moi j´avais pas d´avis jusqu´a ce matin ou ma copine sur msn m´a dit : "est il juif ? j´ai l´impression car la facon dont il ecrit on a l´impression qu´il a été particulierement touché par la guerre et je pense que d´apres sa facon d´analyser les evenements il est juif"
voila ce qu´elle pense alors j´ai dit "je fais des recherches pour toi et je te dirai" lol alors je vous demande
dc il serait chretien ?
thecristobal
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:28:25
Ouaip´
En fait c´est nous (moi ?) qui avons fait les recherches pour toi
Arbogast
Niveau 6
28 mai 2006 à 18:38:02
Il est peut-être chrétien, mais je pense qu´il est d´origine juive.