CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animaux mythique.

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
17 août 2004 à 16:08:17

Je crois que vous avez déjà tous entendu parler d´un animale mytihque tel que la licorne , Le Loch Ness , Les Trolls.

Mais vous ne savez rien part a quoi elle resemble. C´est pour ça que je vais vous expliquez tous sur ces animaux mythique.

La licorne:
Il ya 3 éscpèce connu de la Licrone :La cryocorne, La rouanicorne et la Zerbicrone.

la crycocorne : C´est une espèce de licorne tournée vers le mal. Ils vivent dans la toundra Arctique et leur pelage oscille entre le blanc bleuté et le jaune clair. Sa corne est un stalactite de glace. Dans la neige, elle est presque invisible. Elle ne marque pas son territoire mais attaque quiconque y pénètre. Elle peut cracher un nuage de froid glacial fait de minuscules échardes de glace. ( http://membres.lycos.fr/narcissa132/cryocorne.jpg )

la rouanicorne : La Rouanicorne a une robe d´un brun sable et une crinière brune foncée. Elles vivent en troupeau de façon nomade dans le désert. Elles peuvent passer plusieurs jours sans boire et les jours les plus chauds, elles réussissent s´enfouir entièrement dans le sable. La Rouanicorne peut communiquer par télépathie. C´est de cette façon qu´elle marque son
territoire avec une barrière psychologique. Mais cela n´empêche cependant pas les autres licornes de toutes espèces d´y pénétrer contre son gré.

La zebricorne : La licorne Zébricorne vit dans les savanes d´Afrique. Elle est zébrée blanc et noir et elle a une corne composée de deux torsades, une noir et une blanche. Elle est nomade et elle est aussi de nature plutôt têtue ( http://membres.lycos.fr/narcissa132/zebre.jpg )

Je vais pas tous les décrire en même temps vous prendrez pas de plaisaire a lire, Je vais les mettre a fûr et mesure, que tous le monde sache les lire et donnez leur avis :-)))

asmman94
asmman94
Niveau 10
17 août 2004 à 16:15:42

c que tes inventions de gars, ou c´est un gars ki la vue et depuis on en a fé une légende ?

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
17 août 2004 à 16:17:58

Lol la dernière, l´image c´est juste une photo de zèbre où l´on a rajouté une corne... :rouge:

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
17 août 2004 à 16:19:06

Eviidament ce n´est que des inventions. ( enfin 99.999 sûr que c´est des inventions.) Mais ça anfluencé , des livre , des dessins animé , des film , peinture, etc...

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
17 août 2004 à 16:20:00

Hawkboy : Ben ça va pas être une foto d´une licorne non plus :rouge:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
17 août 2004 à 16:39:05

Non mais là c´est vraiment flagrant...
Puis y a peut-être aussi des dessins plutôt que des photos truquées...

Sinon je pensais pas du tout qu´il y avait plusieurs espères de licornes... :non2:

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
17 août 2004 à 18:02:58

Tu te reveillera moins con :rouge:

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
17 août 2004 à 18:13:36

Les Dragon :

Les espèce de dragon sont riées par leur couleur. ( blanc, bleu, noir, rouge, vert)

Le Dragon blanc :
Le dragon blanc vie loins des autres animaux/monstres dans les climat glacials, Il chassent souvent en bande pour atraper leur proie, Ils mange que des animaux glacé , c´est avec leur soufle quel friforifie leur proies

Le dragon bleu :
Le dragon bleu vit dans les terres désertiques. Il a, la plupart du temps, une tanière ou une caverne. Ils aiment manger des cheveaux et du bétail. Ils attaquent souvent les éleveurs nomades dans leur région. Lorsqu’il attaque, ce type de dragon se sert de ses griffes et ses dents et peut projeter des décharges électriques à ses ennemis. Il a un très grand territoire qu’il défend férocement. Sinon, il évite les autres dragons

Le dragon noir :
Le dragon noir vit retiré du monde, au sommet d’une montagne ou dans un marrais. Il fait souvent son nid au milieu d’une forêt dense. Quand il est confronté, il utilise ses griffes, ses dents, un jet d’acide qu’il peut envoyer à plus de deux mètres de loin et même la magie. Ils sont très intelligents et rusés. Ils savent parler parfaitement la langue des humain, même s’il n’aime pas leur parler ni de se mêler de leurs affaires... Sinon, c’est un parfait allié! Attention: Les humeurs du dragons noir sont très instable et cela peut devenir très dangereux, surtout quand empiète sur son territoire!

Le dragon rouge :
Le dragon rouge est le plus cruel de tout les dragons. Ils sont sournois, capricieux et avide de trésor. Il ira n’importe où pour élargir leur richesse. Il déteste les humains et les détruits à vue d’oeil. Dès qu’il passe près d’un village, il le détruit avec son souffle de feu. Il adore forcer les villageois à faire le sacrifice d’une vierge pour lui. Si un humain réussit à gagner la confiance d’un dragon rouge, il sera un loyal et puissant allié. Il vit dans les cavernes des hautes montagnes et considère tout ce qui se trouve dans un rayon de 100 mètres comme sa propriété. Il mesure 15 mètres et ses ailes sont d’une envergure de 17 mètres.

Carlos-Magnus
Carlos-Magnus
Niveau 5
17 août 2004 à 18:29:16

C´est marrant ton truc sur le dragon rouge fait penser a l´epée de vérité de Terry Goodkind

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
17 août 2004 à 18:30:43

A savoire que je n´ai pas écris les textes , mais pmodifier un majeur partie :-))

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
17 août 2004 à 21:49:52

Les centaure :
Les centaures ont un buste d´homme et l´arrière d´un cheval. La plupart des centaures vivent dans la forêt. Il se nourrissent de chair crue. Un centaure plus évolué, Chiron, reçu de grandes connaissances en astronomie, en botanique, en musique, en chirurgie et en chasse à l´arc. Il vivait en Thessalie dans une grotte du mont Pélès. Chiron était immortel mais il donna son immortalité à Prométhée qui souffrait d´une blessure faite par accident par une flèche de son ami Heraclès. Il représente la constellation du sagittaire

Gritche66
Gritche66
Niveau 7
20 août 2004 à 23:00:17

bon maintenant tu me fais un topo sur les races de dragons ce qui n´a rien à voir avec la couleur

Gritche66
Gritche66
Niveau 7
20 août 2004 à 23:04:22

dommage que ce soit tjs du copié collé. mas bon c´est plutot bien

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment