Bien dans ce cas je m´excuse pour être rester assez vague sur le cadre temporel, au risque de vous embrouillez
.
Voici mon traditionnel petit bilan de clôture du sujet (et dire que ce n´est pas moi qui est à l´origine de cette idée mais Muesli).
Camp des Musulmans
23,25/30
Khodorkovsky obtient une très bonne note et montre qu´il maîtrise le sujet. Les connaissances ont été bien utilisées à une fin argumentative intéressante. Je tiens à souligner que ce n´était pas évident de se défendre, vu les réponses de nos deux furieux... Dommage que tu es été pris par le temps.
Camp des Croisés
26/30
Eze obtient la meilleure note et accélère dans la course à la victoire. Tu montres bien que tu es décidé à gagner et choisis le bon moment pour frapper un grand coup. Tu fais le tour du sujet et analyse tous les points de vue. Encore une fois BRAVO!
Camp des Byzantins
24,5/30
Beau travail de Daska qui traite son sujet en Byzantin dans l´âme. N´écoutes pas les railleries du vieux Eze, tu as choisi la meilleure option (celle que je craignais). Je te promets d´ores et déjà qu´ Eze a du soucis à ce faire. On va le contre-ataquer au prochain sujet et je compte y aller très fort, je te dois au moins ça. Rien n´est perdu.
Eze,
Félicitations
.Décidément tu restes solidement attaché à ta premiere place mais le jeu n´est pas encore terminé.
Je te remercie, ainsi que Khodorkovsky et Daska, pour votre participation à ce jeu, et pour votre grande motivation. Ne changez pas.
Tout ça nous donne au classement général:
Camp des Musulmans: 57,75/80
Camp des Croisés: 66,5/80
Camp des Byzantins: 61,5/80
Je vous livrerai le prochain sujet peut être mercredi. Nous tenterons alors de battre un Eze impérial