CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lupin fait son salon (jeu)

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:53:07

Yeah, ça fait plaisir de revoir ce topic!

Lupin52
Lupin52
Niveau 8
02 avril 2007 à 20:54:06

Je suis content de vous retrouver :p) Dire que je vous croyais disparus de ce forum tout comme moi, lache que j´ai été devant la charge que représentait ce jeu.
Mais les vacs, sans nul doute comme pour vous, sont une grande bouffée d´air pour le grand faignant que je suis :o)) Ayant l´intention de relancer le jeu très rapidement je m´en remets à vous pour savoir si je dois inscrire mes futurs sujets dans la lignée des croisades, ou si un changement de cap s´avère nécessaire.
Merci de me communiquer votre avis sous peu.

Muesli :d) ton retour est bien entendu le bienvenu et nous permettrait d´avoir enfin des camps équilibrés. Khodor merite bien ça.

t-34_85
t-34_85
Niveau 7
02 avril 2007 à 20:57:16

Si vous allez remettre les Croisades, comme je ne connais pas grand chose au sujet, je voudrais demander si je pouvez etre une sorte de juge neutre (une sorte de juge en plus).

Lupin52
Lupin52
Niveau 8
02 avril 2007 à 21:01:27

"juge neutre" :d) amusant!
Plus sérieux, Muesli j´aimerais tant que tu apportes ta contribution au jeu. Dis moi juste la période qui te convient le mieux. J´essaierai d´en tenir compte.

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:08:28

Mais l´idée de muesli est cependant à souligner, je trouve ça intéressant l´idée d´un juge qui ne serait d´aucun camp, cependant le paradoxe serait que pour bien juger il faut tout de même avoir certaine connaissance sur la question donnée et donc quelqu´un d´engagé dans le débat est bien à même de juger. Enfin bref, juger est bien une mission délicate dans tous les cas.

Et merci pour la participation à l´anti-vote.

Quand vous voulez pour la suite, I´m ready. :sournois:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:15:32

Ben le juge ne doit pas dire si tel a pense a ca ou n´a pas pense a ceci, mais plutot il doit coter l´ensemble de la reponse, si celle-ci tient la route, et est conforme avec les circonstances du "probleme".

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:16:26

(desole pour le double post).

Mais Lupin, je crois que comme on s´est lance dans un sujet, vaux mieux pas l´interrompre, sauf si tout le monde en a marre des Croisades...

Lupin52
Lupin52
Niveau 8
02 avril 2007 à 21:35:47

Je peux en effet retenir ton idée muesli, un juge auxiliaire ne ferait pas de mal. Il est vrai que tu ne serait soumis à aucune influence, tes notes en paraitraient d´autant plus sérieuses. J´hésite cependant car comme je le répète je préfererais te voir participer plus amplement à ce pic, et ce n´est non sans te rappeler que de ta participation dépend l´équilibre du jeu (2-2-2) :ok:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:48:51

Je te conseille de faire un recapitulatif des participants et d´apeller au recrutement pour un auxiliaire. Ce serait bien que tu donnes un date pour le relancement du jeu...

Lupin52
Lupin52
Niveau 8
02 avril 2007 à 22:18:47

Ne t´inquiete pas j´ai l´habitude de ce genre de boulot. Si personne n´y voit d´objections, nous allons achever le thème sur les croisades. Les équipes restent les mêmes et muesli assume la fonction d´un quatrième juge (si j´ai bien compris). Je vous donnerais le 2e sujet demain, et le jeu pourra reprendre.

Bonne soirée à tous :up:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:12:27

Bon, Lupin, es-tu toujours la? Ou nous as-tu encore quitte? :-(

Lupin52
Lupin52
Niveau 8
28 avril 2007 à 20:20:15

Toutes mes excuses pour le désagrément de mon absence. Je suis désolé mais j´ai eu depuis les vacances de nombreux problèmes de connexion. Le service clientèle de Orange, c´est de la ....

Quoiqu´il en soit j´éspère que vous continurez à participer à ce jeu que je trouve génial :ok: (sans vous dire quand ce moment je dois faire travailler mes neurones).

Il faudra également me donner votre avis sur ce point: faut il 4 juges (un par camp + muesli) ou un juge unique indépendant (en l´occurence vous savez qui) :question:

Chose promise, chose due, voilà le sujet :up: :

En 1098, à la mort du légat pontifical Aimar de Monteil, les seigneurs occidentaux se détachent de l´objectif primaire des croisades, la prise de Jérusalem et prennent leur distance face au Saint Siège. Godefroy de Bouillon est élevé au titre d´"avoué du St Sépulcre" et dirige un véritable royaume.
Désormais les croisés ne semblent plus vouloir retourner en Europe et s´installent dans les cinq états francs ou ils fondent des familles et installe une société féodale.
Comment percevez vous cette installation massive de chrétiens qui s´annonce visiblement durable? Quel avenir pour ce royaume, le reconnaissez vous légitime? Faut il accentuer ce drole de phénomène et soutenir le flux de migrants? Ou bien devez vous négocier avec les catholiques, reventiquez des terres par exemple? Devez vous engagez les hostilités?
Vous répondrez à ce sujet en veillant à défendre les interets de votre camp. Une pointe d´originalité est par ailleur la bienvenue.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:03:33

Je suis toujours pret a prendre mes fonctions de juge neutre, si on m´accepte bien entendu...

Lupin52
Lupin52
Niveau 8
29 avril 2007 à 19:13:07

Pas de problème ilovemuesli.

En attendant voici les noms des participants et l´organisation des équipes s´il n´y a pas eu de désistements:

camp des croisés:
-F-Klorid
-EzE_Deimos*/St Louis (aucun titre)

camp du basileus:
-Daska*/x (aucun titre)
-Lupin/Empereur Alexis (aucun titre)

camp des musulmans:
-Khodorkovsky*/Salahaddin (aucun titre)

• juges

:d) juge auxiliaire: muesli

Le jeu reprend dès maintenant avec le sujet posté ci dessus. Je compte sur votre participation :up:

Daska
Daska
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:32:23

Ok, on a jusqu´à quand ? :)

Lupin52
Lupin52
Niveau 8
30 avril 2007 à 19:46:40

Disons jusqu´au 9 mai :ok:

La seule chose qui m´inquiete est de savoir si tout le monde est là.

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:04:46

Je suis là, mais je ne répondrai pas avant mercredi par manque de temps

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
02 mai 2007 à 01:31:53

Il était temps que je rentre de vacances (et oui) :o)) bon laissez moi quelques jours le temps de me remettre dans l´ambiance et ça sera bon.

Concernant muesli comme juge, je suis pour : tentons l´expérience pour voir ce que cela donne :ok:

Lupin52
Lupin52
Niveau 8
02 mai 2007 à 13:44:01

bien heureux de vous (re)voir :up:

:d) Khodor si tu veux un autre délais je te l´acorderai sans problème :ok:

Daska
Daska
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:56:50

Argh mais c´est vrai qu´il faut que je réponde, moi. Allez, au boulot !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment