Avis a tous les fanas de Rome Total War (y en a beaucoup dans ce cas-la, y comprit moi
)
L´ADDON ALEXANDER EST ENFIN SORTI!!!!!!
En attendant le monumental medieval II, le grand rome nous dit au revoir apres presque 2ans de bonheur ludique avec un petit addon sur un des plus grands generaux de tous les temps : ALEXANDRE DE MACEDOINE, dit le Grand.
L´addon s´adresse principalement aux veterans de rtw. En effet la difficulte a ete revue a la hausse. Depuis la toute petite Grece, vous devez vous lancer a l´assaut de l´immense empire perse, et aboutir jusqu´a l´embouchure du Gange, tout ca en a peu pres 15ans. avec quelques unites deja rencontrees dans les precedents opus (hoplites, immortels...) s´ajoutent de severes nouvelles unites, comme par exmples les redoutables elephants d´asie...De plus, 6 batailles historiques ont ete ajoutees (comme Issos) retracant l´epopee d´Alex...
Mais le gros point noir, c´est qu´il n´est disponible qu´en telechargemnt payant (cwe qui est un gros probleme pour moi) pour 10 euros. Donc pas de version "boite". reste le pote pour depanner, ou les moyens illegaux (
) .
Si vous souhaitez plus d´infos, referez-vous au test de jv.com, publie aujourd´hui, ou allez sur le site officiel
http://www.totalwar.com
Note : en reponse a lupin, c´est justement le point que je n´aime pas dans le jeu, parce que se prendre 10missiles nucleaires dans son petit territoire, parce que les ennemis voulaient pas se bouger le cul jusqu´a ma base, et que mon allie devait "aller bouffer", c´est pas marrant du tout...