Daskarine Posté le 12 mars 2006 à 20:18:02
A mon avis ça ferait surtout plaisir à ceux avec qui tu débats.
Ya pas de débats avec eux ; sa ce limite à les israeliens sont des méchants et les paléstiens sont les gentils..
De plus CeItic_People, essaie de donné des cours sur un état démocratike et sur sa carte de visite il ce revendike de l´extreme droite
cherché l´erreur....
En quoi la muraille de chine est un mur de la honte O_o ??
Un mur destiné à se protéger de l´envahisseur c´est un mur de la honte ça ?? Fallair acceuillir les invasion barbares les bras levé vers le ciel en scandant "peace and love vient fumer un pet man et descend de ton cheval !! "
Maintenant certes des milliers de chinois sont mort à bouger de la cailliasse la je veux bien y voir "la honte" m´enfin autres temps autres moeurs ...
gohjiro Posté le 12 mars 2006 à 20:38:40
En quoi la muraille de chine est un mur de la honte O_o ??
Un mur destiné à se protéger de l´envahisseur c´est un mur de la honte ça ?? Fallair acceuillir les invasion barbares les bras levé vers le ciel en scandant "peace and love vient fumer un pet man et descend de ton cheval !! "
Maintenant certes des milliers de chinois sont mort à bouger de la cailliasse la je veux bien y voir "la honte" m´enfin autres temps autres moeurs ...
Non mais il à raison hérigie un mur pour séparer deux peuples c´est pas bien, meme si un de ses peuples veut détruire l´autre il faut le laissé passé et l´accuillir comme un frere pour calmé ces pulsions de destrution
Ce mur comme tant d´autres est tout à fait légitime, ont a le droit de ce protegé...
Mmmmh voyons voir. Essayons de faire un tri dans le baratin de Clad032. Après tout, peut-être a-t-il dis un truc intelligent ?
« Et des musulmans qui milite pour que les ancienes terres européennes musulmane revienent au maroc »
Donc ça c’est du bon vieux HS. Aucun intérêt.
« Tu racontes n´importe quoi sans chiffre, extreme minorité comme tu dis crée des partis politique pour crée une république islamiste et sont clairement séparatiste... »
Aucun fondement sérieux, c’est de la pur parano. Pas grand-chose à lui répondre.
« La pluspart sont content d´etre francais 5000 personnes rien qu´à Trappe crache sur la France... »
Chiffre sorti de nulle part. Et qui d’ailleurs est totalement HS, comme expliqué précédemment.
« Ya meme qu´a voir en belgique ici dans mon quartié ou le partis islamiste fait 12 000 votes...
Si on les écoutais on verrait si ils voudraient resté belge ou faire leurs propres état.. »
Supposition et interprétation à partir d’un fait qui me parait suspect et qui est de toute façon HS. Pas grand-chose à en tirer.
« Israel na PAS déclanché la guerre, elle na fait que se défendre d´ou elle était en droit... Elle à gagné elle à droit de gardé les teritoires de ses agreseurs comme la France la faite avant elle... »
Allez je lui répond à celui là :
Israel a bel et bien déclenché une guerre préventive. Mais c’est hors sujet ça aussi. Mais certes ils ont gagné. Et c’est bien ce que je dis, tu soutiens la loi du plus fort. Et pour la France, pas compris à quel événement récent tu fais allusion. La France n’a pas gardé le contrôle de l’Allemagne après la 2eme guerre.
« Je ne prone pas du tout la loi du plus fort, comme je l´ai déja dit je suis meme dans un groupe d´action pour la libération du Tibet qui LUI c´est fait vraiment volé ses terres sans agressé personne.... Mais sa tous le monde s´en foux ils ne sont font pas peté aux milieux des civiles eux pourtt je suis sur qu´il en souffrent plus... »
Généralisation et racisme, puisque insinuation que l’ensemble des palestiniens se font sauter. Mais je vais quand même tenter désespérement de relever la culture de Clad : Tiens mon petit, lis cet article intéressant. http://www.michelcollon.info/articles.php?dateaccess=2005-08-24%2011:39:05&log=invites
« Ya pas de débats avec eux ; sa ce limite à les israeliens sont des méchants et les paléstiens sont les gentils.. »
Interprétation faussé de ce que pense l’adversaire. Technique lache qui montre la sale mentalité et/ou le manque d’intelligence de son auteur. Mais je répond quand même :
Clad, je n’ai jamais dis que ça se limitait à ça.
« Non mais il à raison hérigie un mur pour séparer deux peuples c´est pas bien, meme si un de ses peuples veut détruire l´autre il faut le laissé passé et l´accuillir comme un frere pour calmé ces pulsions de destrution
Ce mur comme tant d´autres est tout à fait légitime, ont a le droit de ce protegé »
Je crois que ce délire de Clad m’est destiné. Je répond, donc :
Le mur en Palestine ne sépare pas les deux peuples de façon juste, puisqu’il partage le peuple palestinien (qui n’existe pas, pas vrai mon petit Cladounet ?) en deux. De plus, les Palestiniens ne veulent pas forcément tous tuer les israeliens. La plupart demande juste à vivre en paix sans les exactions de ces derniers.
Bref, ce qui ressort de tout ça. Clad, j´ai été extrèmement déçu de ton argumentation. Je te supplierai donc de faire un effort la prochaine fois afin de préserver la qualité des débats de ce forum, d´avance merci. ![]()
Mon dieu, mais c’est de pire en pire. Tu me déçois énormément Cladouchinet. Vraiment.
Nous parlons bel et bien de la légalité ou non de construire un mur et d’occuper la cisjordanie par Israel. Par conséquent, ça :
« Et des musulmans qui milite pour que les ancienes terres européennes musulmane revienent au maroc »
Et bien c’est du HS ! Si, si, mon bichon. Si les terres européennes sont habitées par des européens, il est normal qu’elles soit européenne.Tout comme la cisjordanie soit palestinienne. Et du coup, Même si on considère que ça à avoir avec la discussion, ça enfonce tes propres arguments. C’est bête, hein ? Tu donnes la corde pour te faire battre, Cladou-chéri.
"Un conseil revoie ton actu et fameusement, non je sais bien que tu sais pas quoi répondre mais moi j´ai des preuves articles, livres et sites webs à l´appuie..."
Il existe toujours un ou deux dingue, mais si la Belgique est peuplé de belge, il est normal qu’elle leur appartienne et qu’ils soient indépendants ? Toi y en a-t-il comprendre ? Voila, tous ça pour dire que c’est du HS total ça aussi, que tu me sors par manque d’argument et peur de passer pour un con, je suppose.
« Et paf, encore raté, une si bonne occasion de te taire Si tu n´a pas vu le reportage de 45 consacré la dessus c´est pas de ma faute, mais sa expliquerai au moins ton manque d´info dans l´actu.. Enfin c´est rien ta tj une chance de te ratrapé puisque on avait mit le liens de la vido sur le forum actu suffit de chercher, a part sa c´est moi qui dit des trucs sans fondement »
Le rapport avec le fait que les palestiniens sont en droit d’avoir leur propre Etat et que le mur israélien est un mur de la honte ? Non ? Aucun ? Allo, clad, allo ?
Le fait que deux ou trois racailloux crachent sur la France ne signifie pas qu’ils souhaitent créer leur propre Etat pas plus grand qu’un quartier. De plus, ils seraient en infériorité. Ton insistance à me sortir cet argument HS ne fait que te ridiculiser un peu plus.
« Ouiiiiiiiiiiiiii bien sur, tu co nnais mieux que moi mon quartié, ta mieux lut que moi son programme dans les journaux belges et les affiches sur les murs, décidement t´es pleins de surprises »
Quand il s’agit de parler de la France, tu n’hésite pas pourtant, pas vrai mon chou ? Cela dis, voir le programme de ce parti m’intéresserait fortement. Mais ça m’étonnerai qu’il appelle à créer un Etat indépendant au cœur de la Belgique. Par conséquent, tu es totalement HS. Une fois de plus. Mais vue ton manque d’argument, ce n’est pas si étonnant. Après tout il est normal que tu essayes de tenter des trucs, même si au final je te remet complètement à ta place en t’infligeant une magistrale gifle virtuelle.
« La lige arabe déclare la guerre à Israel toutes les armés arabes frontalieres mobiliser et assiegant le pays, mais c´est Israel qui déclare la guerre, mais que tu es juste, Israel aurait du attendre de ce faire rasé, mais puré c´est quoi ce pays de juifs qui ne se laisse meme pas attaqué et bombarder tranquilement et pour que la loi du plus fort ne soit pas appliqué ils auraient du ce laissé batre sa aurait été bien mieux comme sa... Et POur l´Allemagne, la france à gardé le controle d´une partie du pays notamment une grosse partie de Berlin alors encore une fois ne parle pas dans le vide sans savoir... »
La guerre des 6 jours de 67 était une guerre préventive de la part d’Israel, qui a donc pris l’initiative de l’attaque. Mais peu importe. Je n’ai jamais dis que Israel devait attendre de se faire raser. Mais 40 ans après, elle n’a aucune raison de continuer l’oppression d’un peuple entier. Elle doit évacuer, point final. Quand à l’occupation française de l’Allemagne, il n’y avait pas d’oppression, et la France a fini par évacuée. Aucun rapport donc. Vaine tentative de ta part, mais que j’ai écrasé une fois de plus avec énormément de facilité. Je vais finir par m’apitoyer sur ton sort.
« Mon petit ce n´est pas avec ton petit article que je vais changé d´avis, tu veux que je te passe les dizaines de notre groupe? Je comprend d´ou vient ta culuture ; tu te limites tj à une source... »
Je paris que tu ne l’as même pas lu. Dommage, ça t’aurai rendu un peu moins inculte, en te montrant le système d’esclavage institutionnalisé dans l’ancien Tibet, et également le fait que la population locale d’ancien serf n’a pas forcément envie de retourner sous ce système féodal. Mais si elle souhaite se séparer de la tutelle chinoise, qui n’a rien à voir avec l’oppression israelienne, elle est en effet en droit de le réclamer. Mais créer un groupe «free-tibet » uniquement pour te faire mousser dans ta fac auprès des filles, sans rien connaître ni de la Chine, ni du Tibet, ça fait, excuse moi, un peu gamin.
« Alors, oui bien sur quel peuple harmonieux, et avide de paix, il eu juste faitéclaté uen guerre civile en jordanie et mit des extremistes téroriste à leurs tetes... Ne els appelons plus les paléstiniens mais les Hyppies... »
N’étale pas ton islamophobie au grand jour, tu risques d’en perdre toute crédibilité. Tu ne tiens pas comptes des facteurs environnementaux, ce qui après tout est normal vu ton inculture totale sur le sujet. L’extrême pauvreté, le désespoir, l’injustice ont évidemment contribué à l’élection du Hamas. On peut donc dire que l’oppression israélienne a favorisé le Hamas. Mais je sais que ce genre de raisonnement poussé est trop compliqué pour toi, qui raisonne encore avec un schéma du type « musulman=méchant », qui il est vrai est une rime intéressante.
Après avoir démonté tes arguments les uns après les autres, je tiens à m’excuser Clad, pour deux raisons.
D’abord il est clair que je t’ai surestimé, et que j’ai surestimé tes capacités de réflexion et de compréhension, ta culture, et ta capacité à reconnaître tes (nombreuses) erreurs, conséquence de ton immaturité. Je n’aurai peut-être pas du entamer ce débat avec toi. En effet, et c’est la deuxième chose que je souhaite dire. Je tiens à m’excuser pour cette humiliation que je te fais subir à travers mes réponses, et que tu entretiens par tes vaines tentatives de te tirer de celle-ci. Mais tu ne dois pas négliger les effets positives de ce « rabattage de caquet » dont tu es la victime : C’est en effet ainsi, en faisant des erreurs, que l’enfant cesse par exemple de toucher les plaques chauffantes. Sur ce, j’espère que tu réfléchiras sur ton échec sur ce topic, et que tu en tireras des leçons. Inutile de me répondre, l’incident est clos.
Sans rancune, hein ?
Allez file, garnement ! Et qu’on ne t’y reprenne plus ! ![]()
Quand Le lepeniste ce ridiculise tout seul ![]()
Oh mon dieux quequ´ils doivent rire avec lui en classe, le gars qui c croit malin mais dont tous le monde ce foux derriere son dos
Nous parlons bel et bien de la légalité ou non de construire un mur et d’occuper la cisjordanie par Israel. Par conséquent, ça :
Et bien c’est du HS ! Si, si, mon bichon. Si les terres européennes sont habitées par des européens, il est normal qu’elles soit européenne.Tout comme la cisjordanie soit palestinienne. Et du coup, Même si on considère que ça à avoir avec la discussion, ça enfonce tes propres arguments. C’est bête, hein ? Tu donnes la corde pour te faire battre, Cladou-chéri
Déja on a pas élevé les celtices ensemble alors tes forules tu te les gardes
Deja la Cisojardonie appartient à la Palestine, oiiiiiiiiiiiiii atlas tu connais? Non tu devrais en acheté un tu serais moins ridicule (je sais la tu tombes de haut), la CisJordine est un ancien téritoire de la Jordanie perdut apres la guerre je ne vois pas en quoi elle est palestiniene...
Et ta facon de pensé sur le fait que ce soit des européens qui habitent et donc qu´elle soit européenne, c´est bien beau tu devrais le dire au 93iem pour voir ce qu´ils pensent... Donc l´espagne ou l´angleterre qui possedent encore des colonies bin c´est légitime puisque dans leurs colonies c´est des anglais ou espagnols qui habitent alors que c´est à des kms de leurs téritoires et qu´ils y ont placé eux meme leurs population contre l´avis du pays sur lequel sont ces terres... Mais en suivont ton résonainement c´est tout à fait légitime sa me fait bien rire, aller je vais envoier 50 000 belges dans une villes en cote d ivoire comme sa elle m´appartiendra puisque les habitants seront belge en majorité bonn idée non? argument a la con = argument à la celtic..
Un conseil revoie ton actu et fameusement, non je sais bien que tu sais pas quoi répondre mais moi j´ai des preuves articles, livres et sites webs à l´appuie..."
Il existe toujours un ou deux dingue, mais si la Belgique est peuplé de belge, il est normal qu’elle leur appartienne et qu’ils soient indépendants ? Toi y en a-t-il comprendre ? Voila, tous ça pour dire que c’est du HS total ça aussi, que tu me sors par manque d’argument et peur de passer pour un con, je suppose.
un ou deux dinges, mdr oui à pine 12 000 et dans un seuls quartiés, t´est sur que ta aprits à compté???
C´est con de voir tes propres arguments retounré contre toi héhé... C´est rien tu gagneras une autre fois... Contre ton ptit frere..
Et paf, encore raté, une si bonne occasion de te taire Si tu n´a pas vu le reportage de 45 consacré la dessus c´est pas de ma faute, mais sa expliquerai au moins ton manque d´info dans l´actu.. Enfin c´est rien ta tj une chance de te ratrapé puisque on avait mit le liens de la vido sur le forum actu suffit de chercher, a part sa c´est moi qui dit des trucs sans fondement »
Le rapport avec le fait que les palestiniens sont en droit d’avoir leur propre Etat et que le mur israélien est un mur de la honte ? Non ? Aucun ? Allo, clad, allo ?
Le fait que deux ou trois racailloux crachent sur la France ne signifie pas qu’ils souhaitent créer leur propre Etat pas plus grand qu’un quartier. De plus, ils seraient en infériorité. Ton insistance à me sortir cet argument HS ne fait que te ridiculiser un peu plus.
Ah le nazi essaie d´attaqué.. Heil Celtic, la ou tu vois un mur de la honte des gens voient un murs pour ce protegé, pour empecher des gens de semer la terreurs dans leurs villes, mais bon sa tu peux pas comprendre, comme tu comprends pas le fait que je donne desarguments tout à fait valabe, seulement c´est toi qui y voit pas le rapport, mais bon ptet un jour quand t´aura 18 ans t´y arrivera...
Ouiiiiiiiiiiiiii bien sur, tu co nnais mieux que moi mon quartié, ta mieux lut que moi son programme dans les journaux belges et les affiches sur les murs, décidement t´es pleins de surprises »
Quand il s’agit de parler de la France, tu n’hésite pas pourtant, pas vrai mon chou ? Cela dis, voir le programme de ce parti m’intéresserait fortement. Mais ça m’étonnerai qu’il appelle à créer un Etat indépendant au cœur de la Belgique. Par conséquent, tu es totalement HS. Une fois de plus. Mais vue ton manque d’argument, ce n’est pas si étonnant. Après tout il est normal que tu essayes de tenter des trucs, même si au final je te remet complètement à ta place en t’infligeant une magistrale gifle virtuelle.
Ce partis appele à crée des sortes de quartiés etats (quartié ou les majorités sont musulmanes) avec comme loi, la charia et toute la panoplie islamiste...
Donc encore uen fois tu aurais du te taire et donc évité ainsi d´etre encore de dindon de la farce...
De plus je vais encore t´apprendre kkchose ici a Bruxelles ont à 5 chaines belges pour 12 francaise, donc c´est normal qu´on s´y connaise pas mal sur tt ce qui touche la France...
Pauvre petit Celtic lui qui pensait avoir gagné je l´ai remit en place, mais je dois avoué que c´est meme pas maran, comme il parle tj sans savoir bin il ce prend ces bonnes petites raclés...
guerre des 6 jours de 67 était une guerre préventive de la part d’Israel, qui a donc pris l’initiative de l’attaque. Mais peu importe. Je n’ai jamais dis que Israel devait attendre de se faire raser. Mais 40 ans après, elle n’a aucune raison de continuer l’oppression d’un peuple entier. Elle doit évacuer, point final. Quand à l’occupation française de l’Allemagne, il n’y avait pas d’oppression, et la France a fini par évacuée. Aucun rapport donc. Vaine tentative de ta part, mais que j’ai écrasé une fois de plus avec énormément de facilité. Je vais finir par m’apitoyer sur ton sort.
La c´est le bouquet, le petit nazi du forum histoire, nous critiques pcq soit disant on fait des stéréotypes et des généralités, Oui c´est tout à fait vrais que TOUS les israeliens écrasent le peuplent paléstinien et que il n´y à jamais eu de rebelion contre sa meme au seins de l´armée... Mais quel culture générale... Bcp a apprendre tu à encore mon jeune padawan...
La guerre des 6 jours à belle et bien été déclancher par la lige arabe à partir du moment ou on isole un pays avec clairement l´intention de l´envahir...
Quand à l´occupation francais sans violance, par pitiééééééééééééééééé naziou stp renseigne toi un peuuuuu avant de dire n´importe quoi c´est que sa devient lansant de tj devoir te récuperer...
Alors, oui bien sur quel peuple harmonieux, et avide de paix, il eu juste faitéclaté uen guerre civile en jordanie et mit des extremistes téroriste à leurs tetes... Ne els appelons plus les paléstiniens mais les Hyppies... »
N’étale pas ton islamophobie au grand jour, tu risques d’en perdre toute crédibilité. Tu ne tiens pas comptes des facteurs environnementaux, ce qui après tout est normal vu ton inculture totale sur le sujet. L’extrême pauvreté, le désespoir, l’injustice ont évidemment contribué à l’élection du Hamas. On peut donc dire que l’oppression israélienne a favorisé le Hamas. Mais je sais que ce genre de raisonnement poussé est trop compliqué pour toi, qui raisonne encore avec un schéma du type « musulman=méchant », qui il est vrai est une rime intéressante.
Oui oui on à aussi dit sa en 33 en Allemagne, tien je t´ai pas vu répondre une seule fois sur le fait qu´ils ont déclancher une guerre civile en jordanie, ah ta pas d´arguments pour, je te comprend c´est digne de toi mdr...
Pour moi rien ne justifie qu´on élisent des meurtrier à la tete d´un gouvernement... Surtt quand les négocations de paix allait de mieux en mieux, mais bon toi pas comprendre... Etre contre la cause palstiniene c´est etre islamophobe, ouiiiiiiiiiiiiii gentil celtic coucouhe, et etre contre les fermiers du nord pas de calais c´est etre raciste...
ALlez Celtic ta raison l´incident est clos, on ne t en veux pas c´est pas ta fote si t d´extreme droite, et si tu n´est pas capable de te renseigner sur les choses que tu crois savoir...
Je comprend que tut e soit vexé, tes arguements sont tombés un par un et totu ce que tue s capables de faire pour les contrés , c´est de dire que c´est HS, mais la encore une fois c´est pas ta faute, escuse moi de t´avoir fait découvrir la verité en face... Toi qui te pensait un génie ta dut tombé de bien haut..
Aller je t dis réessaie d´ici 15-20 ans la t´aura ptet un argument valable...
Mais je peux te donner quelques conseils si tu veux : achete tois un atlas et de temps en temps achete des journaux histoire que tu puisses apprendre qqhcose de l´actu.....Sa sera difficile mais y arriver tu peux...
Ah et tu auras beau écrire 5899 messages que j´y répondrait tj ne t´en fais pas j´aime faire des bonnes actions et aidé les gens qui sont dans le besoin d´aprendre....
revoi donc ta maniere d affirme les choses clad
car ta beau avoir repondu a 5899 message la seul chose qu on en retire c ton mepris pour les autre
tu n es pas le seul a avoir un cerveau tu sais
enfin a te lire tu en es tellement persuadé.....
sache quand meme que l humilité est la plus grande forme d inteligence.....
il faut savoir accepte l avis des autres et construir avec et pas repousse tous ce qui est contraire a tes croyance,car de cette maniere a part t attire la haine des autre.....a oui ten a rien a foutre d etre mal aime par de la merde j oubliais........
tu es une rose parmi les mauvaise herbe....
odis4you Posté le 14 mars 2006 à 01:04:08
revoi donc ta maniere d affirme les choses clad
car ta beau avoir repondu a 5899 message la seul chose qu on en retire c ton mepris pour les autre
tu n es pas le seul a avoir un cerveau tu sais
enfin a te lire tu en es tellement persuadé.....
sache quand meme que l humilité est la plus grande forme d inteligence.....
il faut savoir accepte l avis des autres et construir avec et pas repousse tous ce qui est contraire a tes croyance,car de cette maniere a part t attire la haine des autre.....a oui ten a rien a foutre d etre mal aime par de la merde j oubliais........
tu es une rose parmi les mauvaise herbe....
Mon mépris pour les autres
Je savais pas que tu savais tout de ma vie et que tu m´éspionais...
Tu ne connais rien à ma vie alors ne te permet pas de me jugé j´ai deja surement fait plus de bonne action que toi....
Je ne m´hésite pas plus intéligent que les autres j´ai d´ailleurs tj avoué par exmple que Puiguin roler est plus calé que moi pour la WW2 que Shaun est plus calé que moi en histoire générale, donc je vois pas en koi je me prétend meilleurs...
Tous comme je ne vois pas pk je devrais m´appitoier sur le sort d´un peuple qui quand un pays la acceuilli à bras ouvert, a essaier deprendre le pouvoir et a déclaché une guerre civile...
Pour un peuple auquel on essaie de l´aider en lui donnant du soutiens et de l´argent, crache sur les drapox et brulent les ambasades des pays ki tentent de l´aidé..
Alors pk aidé ce peuple? pour crée un état islamiste totalitaire en +?
Escusez moi de préferer israel qui est deja bien + démocratike...
clad: est-ce que je me trompe ou tu es en train de t´emmêler les pinceaux??
Tous comme je ne vois pas pk je devrais m´appitoier sur le sort d´un peuple qui quand un pays la acceuilli à bras ouvert, a essaier deprendre le pouvoir et a déclaché une guerre civile...
-------------------------------
Tu parles quand même pas des palestiniens là? Ils étaient là avant l´état juif...
Pour un peuple auquel on essaie de l´aider en lui donnant du soutiens et de l´argent, crache sur les drapox et brulent les ambasades des pays ki tentent de l´aidé..
---------------------------
là sans aucun doute tu parles des palestiniens, et essaye peut-être de ne pas trop généraliser...
Israel n´est pas totalement clean non plus...
Khodorkovsky Posté le 14 mars 2006 à 01:16:22
clad: est-ce que je me trompe ou tu es en train de t´emmêler les pinceaux??
-------------------------------
Tu parles quand même pas des palestiniens là? Ils étaient là avant l´état juif...
---------------------------
là sans aucun doute tu parles des palestiniens, et essaye peut-être de ne pas trop généraliser...
Israel n´est pas totalement clean non plus...
Tu reves, enfin tu as ma comprits, je ne parle pas des paléstiniens en Israel, mais des paléstiniens en Jordanie...
De plus durant l´histoire, Israel est devenut la Paléstine et vice versa...
Difficile de dire qui était la en premier...
Ah et j´oubliai,
Bien sur que non tu as raisons, Israel est loins d´etre clean..
Comme tous les pays....
Tu reves, enfin tu as ma comprits, je ne parle pas des paléstiniens en Israel, mais des paléstiniens en Jordanie...
----------------
aaaah en jordanie, là c´est autre chose, je ne peux pas me prononcer je n´y connais pas assez...
De plus durant l´histoire, Israel est devenut la Paléstine et vice versa...
Difficile de dire qui était la en premier...
----------------------
oui, c´est vrai, mais concrètement, je parlais de l´état juif tel qu´on le connaît maintenant, et qui ne date que de ´48...
je ne nie pas qu´il y a toujours eu une importante communauté juive en terre sainte, mais le sentiment sioniste ne date que de la fin du 19ième siècle, et a fortement été poussé par les événements horribles de la deuxième guerre mondiale
clad032 est donc d´accord pour dire que le Tibet et Taiwan n´existent pas.
Ce sont des provinces chinoises.