odis4you Posté le 11 mars 2006 à 22:45:26
espece d idiot fini va.....
c toi qui vois ca comme une communauté
mais leurs religion comme tu dit leurs demande de faire un retour au pay......
va donc en israel dire ce que tu vient de dire
on te fou dan le premier avion pret au depart avec priere de plus revenir.....
oh mon dieux c´est plus grave que je ne le pensait
Donc TOUS les juifs de la terre sont israeliens...Oh zut j´ai oublié de précisé aussi que tous les catolikes doivent aussi prié en terre sainte qui est : oh surprise en israliens.. Tien mais les musulmans aussi doivent faire la meme chose retourné au moins une fois en arabie saoudite, tiens tous les arabes sont saoudiens alors...
Juif = religion mais n´est pas = à une nationalité...
Hé puis merde quoi je VEUX non mieux j IMPOSE que les témoins de Jéhova ai leurs propres pays...
Vive la république de Jéovie..
Mtn manke plus que les raeliens ai leurs propres pays..
Et oui car en 2006 une religion est égal à une nationalité.. ![]()
....... un peuple peut subsister meme sans nation
pui tes argument ils tienne pas la route..
enfin je discute meme pas
laisson les catolike allez priez en "israelien" (lol)
tu vit hors de la realite ou koi???
evidement qu une religion ne forma pas un peuple
les musulman ne sont pas un peuple uni et ils sont tous firs de leur nation et vont pourtant tous a la mecque dans le meme pay
ceci est un exemple qui confirme ton point de vue
mais pour ce qui est des juif c plus ambigu
certe c une religion
mais cette religion a la facheuse tendance de "nationaliser" les gens et de leurs faire admire "leurs" terre d israel...
enfin je me demande si tes capable d avoir des avis un peu plus nuance au lieu da tout pris cherchez la ptite bete,je ditpas que ce que tu dit est faux ou denue de sens,mais c pas comme ca que ca se passe,sache le
odis4you Posté le 11 mars 2006 à 23:01:25
....... un peuple peut subsister meme sans nation
pui tes argument ils tienne pas la route..
enfin je discute meme pas
laisson les catolike allez priez en "israelien" (lol)
Oui oui sa quand on démolie tous les argument ont sait plus koi répondre...
Mais arguments tienent tres bien la route et c´est pas en lachant une phrase vide sans contre-argumentation que tu vas te donné du poids
Et quand tu écriras dans ma lange natale aussi bien que je le fais en francais la tu pouras faire un commentaire sur mon orto ![]()
odis4you Posté le 11 mars 2006 à 23:09:09
tu vit hors de la realite ou koi???
evidement qu une religion ne forma pas un peuple
les musulman ne sont pas un peuple uni et ils sont tous firs de leur nation et vont pourtant tous a la mecque dans le meme pay
ceci est un exemple qui confirme ton point de vue
mais pour ce qui est des juif c plus ambigu
certe c une religion
mais cette religion a la facheuse tendance de "nationaliser" les gens et de leurs faire admire "leurs" terre d israel...
enfin je me demande si tes capable d avoir des avis un peu plus nuance au lieu da tout pris cherchez la ptite bete,je ditpas que ce que tu dit est faux ou denue de sens,mais c pas comme ca que ca se passe,sache le
J´avais pas vu sa...
Je suis désolé mais j´ai plusieurs conaisance de personnes qui sont juifs et elles se sentent belge avant tout et c´est bien normal...
De plus l´état d´israel n´est pas juifs mais laiques... Ya énormément de catolike et de musulmans qui sont israéliens...
israel un etat laique.....ce serai un doux reve pour le bien la region....
desole mais c archi faux ca aussi
peut etre que officiellement ca l est mes tu me fera pas croire qu un gouvernement laique pourrait avoir les suffrage de la populace israelienne,je suis belge aussi et je connai aussi deux trois juif,et c vrai que tous ne sont pas des abrutis,mais dans des proportion egale l inverse est vrai aussi
odis4you Posté le 12 mars 2006 à 00:13:49
israel un etat laique.....ce serai un doux reve pour le bien la region....
desole mais c archi faux ca aussi
peut etre que officiellement ca l est mes tu me fera pas croire qu un gouvernement laique pourrait avoir les suffrage de la populace israelienne,je suis belge aussi et je connai aussi deux trois juif,et c vrai que tous ne sont pas des abrutis,mais dans des proportion egale l inverse est vrai aussi
Le doux reve pour la région sa serait que les pays islamistes qui entourent israel soit laikes ou moins dictatorial....
Israel c´est une ile de modernité autour d´un océan moyen-ageux...
Pour ma part je suis pro-israélien, ce payx est tout à fait légitime...
Et comme les palestiniens n´existe pas théoriquement sur le papier, Israel a tout à fait le droit de construire un mur pour diviser ceux-ci, et également de coloniser leurs terres tout en occupant par la force le peu de territoire qu´il leur reste, pas vrai?
![]()
Israel n´est pas un état laique, c´est la loi rabbinique qui prime.
CeItic_People Posté le 12 mars 2006 à 15:10:47
Et comme les palestiniens n´existe pas théoriquement sur le papier, Israel a tout à fait le droit de construire un mur pour diviser ceux-ci, et également de coloniser leurs terres tout en occupant par la force le peu de territoire qu´il leur reste, pas vrai?
Antipatique Posté le 12 mars 2006 à 15:44:28
Israel n´est pas un état laique, c´est la loi rabbinique qui prime.
Israel est un pays laique si c´est pour dire n´importe quoi abstient toi....
Leurs terres? Ses terres sont israelienes et ce depuis qu´ils ont déclarer la guerre à israel et qui l´ont perdut...
Ridicule. La nationalité d´une terre ne dépend pas d´une armée et de "ki k´a gagné, ki k´a pas gagné" mais bel et bien de la volonté du peuple qui l´habite. Mais il est vrai que les pro-sionistes ont parfois une mentalité un peu moyen-ageuse.
CeItic_People Posté le 12 mars 2006 à 16:03:55
Ridicule. La nationalité d´une terre ne dépend pas d´une armée et de "ki k´a gagné, ki k´a pas gagné" mais bel et bien de la volonté du peuple qui l´habite. Mais il est vrai que les pro-sionistes ont parfois une mentalité un peu moyen-ageuse.
Alors en suivant le meme résonement, toutes les cités doivent devenir des mini-etats musulmans, puisque le peuple qui l´habite est hostile au gouvernement francais, ya qu´a voir la ville de Trappe...
La nationnalité d´une terre dépend de qui la controle point... Et tu peux dancer sur ta tete sa y changera rien... ![]()
Encore plus ridicule.
Je vois pas trop le rapport. Les gens des cités n´ont jamais dis qu´ils crééront un pays appelé cityland, et d´ailleurs la plupart sont bien content d´être français. L´extreme minorité qui se rebelle est trop idiote pour avoir des opinions politiques séparatiste, ce n´est que de la délinquance.
Argument rejeté donc.
Quand à la loi du plus fort que tu prones, elle s´oppose aux valeurs même de la démocratie, et il est du devoir de tous, et de toutes les démocraties, d´être contre, et ainsi de ne pas prendre exemple sur la politique étrangère absolument détestable de la plus importante "démocratie" en place.
(Qui après s´étonne bêtement de se manger des avions dans la gueule. Mais là on s´éloigne du sujet.)
Amen
CeItic_People Posté le 12 mars 2006 à 16:15:32
Encore plus ridicule.
Je vois pas trop le rapport. Les gens des cités n´ont jamais dis qu´ils crééront un pays appelé cityland, et d´ailleurs la plupart sont bien content d´être français. L´extreme minorité qui se rebelle est trop idiote pour avoir des opinions politiques séparatiste, ce n´est que de la délinquance.
Argument rejeté donc.
Quand à la loi du plus fort que tu prones, elle s´oppose aux valeurs même de la démocratie, et il est du devoir de tous, et de toutes les démocraties, d´être contre, et ainsi de ne pas prendre exemple sur la politique étrangère absolument détestable de la plus importante "démocratie" en place.
(Qui après s´étonne bêtement de se manger des avions dans la gueule. Mais là on s´éloigne du sujet.)
Ca parle vachement de l´histoire des murs de la honte...
CeItic_People Posté le 12 mars 2006 à 16:15:32
Encore plus ridicule.
Argument rejeté donc.
Argument rejeté
Mon dieu c´est triste de ne meme pas connaitre son pays...
T´es qui le saint ésprit pour pouvoir dire quel est le bonne argument ou pas?
Et des musulmans qui milite pour que les ancienes terres européennes musulmane revienent au maroc
Califa de Cordou
Tu racontes n´importe quoi sans chiffre, extreme minorité comme tu dis crée des partis politique pour crée une république islamiste et sont clairement séparatiste...
La pluspart sont content d´etre francais
5000 personnes rien qu´à Trappe crache sur la France...
Ya meme qu´a voir en belgique ici dans mon quartié ou le partis islamiste fait 12 000 votes...
Si on les écoutais on verrait si ils voudraient resté belge ou faire leurs propres état..
Aller arrete de me faire rire
A sa je vais te répondre facilement pour te cloué le bec..
Israel na PAS déclanché la guerre, elle na fait que se défendre d´ou elle était en droit... Elle à gagné elle à droit de gardé les teritoires de ses agreseurs comme la France la faite avant elle...
Je ne prone pas du tout la loi du plus fort, comme je l´ai déja dit je suis meme dans un groupe d´action pour la libération du Tibet qui LUI c´est fait vraiment volé ses terres sans agressé personne.... Mais sa tous le monde s´en foux ils ne sont font pas peté aux milieux des civiles eux pourtt je suis sur qu´il en souffrent plus...
Enfin merci t´aura eux le mérite de me faire rire ![]()
Tu pourrais éviter de répondre sur un ton aussi méprisant à chaque fois ?
Daskarine Posté le 12 mars 2006 à 20:09:02
Tu pourrais éviter de répondre sur un ton aussi méprisant à chaque fois ?
Daska c´est bien pour te faire plaisir...
A mon avis ça ferait surtout plaisir à ceux avec qui tu débats. ![]()