CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'histoire des 'murs de la honte'.

clad032
clad032
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:42:07

jinrhomaster Posté le 05 mars 2006 à 18:32:13

La paléstine n´existant pas on ne peut pas etre paléstinien et donc, comme il est née en egypte c´est un egyptien... Un peu comme si un marocains nait en france il est francais voir la loi du droit du sol...
________

Il n´y avait pas de droit du sol en Egypte à cet époque

:d) Ah bon? Quel sont tes sources? Comment tu le sais? Ou tu la lut?

Les paléstienens pour moi n´existe pas, c´est plus à eux ce pays et sa en reste la...
Ils me font tellement pitié quand j´ai vu ce qu´ils ont fait en jordanie, pays qui les avaient accuilie :honte:

jinrhomaster
jinrhomaster
Niveau 5
05 mars 2006 à 22:20:21

Les paléstienens pour moi n´existe pas,
________

:hum:
sinon en égypte c´est le droit du sang qui s´applique...

clad032
clad032
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:25:04

inrhomaster Posté le 05 mars 2006 à 22:20:21

Les paléstienens pour moi n´existe pas,
________

sinon en égypte c´est le droit du sang qui s´applique...

:d) L´Egypte est un paus qui n´a aucune organisation administrative, des centaines de villages ne sont meme par répertorier le tier des naissances ne sont pas répertorier...

Alors escuse moi mais bon..

jinrhomaster
jinrhomaster
Niveau 5
05 mars 2006 à 22:37:35

Arafat est né au Caire :hum:

clad032
clad032
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:39:24

jinrhomaster Posté le 05 mars 2006 à 22:37:35

Arafat est né au Caire

:d) Et alors? c´est la meme chose qu´autre part on voit bien que ta jamais été AuCaire...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:02:32

Pff c´est quoi ces conneries là ! Les Palestiniens n´existent pas ? Donc moi qui suit Québecois n´existe pas plus. Un peuple n´a pas besoin d´un passage sur un bout de papier pour se considèrer comme tel car c´est bien facile pour un envahisseur de refuser de reconnaitre comme nation le peuple vaincu/dominé, exactement comme au Canada. Selon moi, un peuple est bel et bien une nation lorsqu´il en prend conscience ! Tu ne viendra pas me faire croire qu´un palestinien est Israelien, ou que moi même sois Canadien.

clad032
clad032
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:35:27

roger_barry Posté le 06 mars 2006 à 11:02:32

Pff c´est quoi ces conneries là ! Les Palestiniens n´existent pas ? Donc moi qui suit Québecois n´existe pas plus. Un peuple n´a pas besoin d´un passage sur un bout de papier pour se considèrer comme tel car c´est bien facile pour un envahisseur de refuser de reconnaitre comme nation le peuple vaincu/dominé, exactement comme au Canada. Selon moi, un peuple est bel et bien une nation lorsqu´il en prend conscience ! Tu ne viendra pas me faire croire qu´un palestinien est Israelien, ou que moi même sois Canadien.

:d) Avant de dire des anneries essaie de réfléchir si tu en as les capacités, si je suivait ton résonement alors tous les quartiers de bruxelles doivent etre indépandant puiske ils ce sentent tous des peuples...
Moi j´ai décider avec 300 personnes que je suis membre du peuples des pecheurs de langouste dans la meuse alors je revendiques mon indépandance.. J´en ai prit consiance donc voila c´est comme sa...

Un peuple c´est selon tois 60 000 000 de personnes qui ont la meme langue la meme religion les meme modes de pensés la meme taille, la meme couleur de cheuveux ect.....
C´est du n´importe quoi un peuple c´est un mélange et si ils n´ont pas la meme langue ou la meme religion la belle affaire, sa n´en reste pas moins un peuple...

En pensant comme sa il n´y aurai plus un seul pays dans le monde, vu k´ils faut donner l´indépandance a qui veut...
Vive le monde d´anarchie...

De tte facon, moi j´ai plus pitité de mon pauvre chat qui a la gastro depuis deux jours, qu´un soit disant peuple qui se fait sauter au milieux de civiles innocant, ou qui essaie de monter des guerres civiles dans les pays qui les accuillent...

tomaas
tomaas
Niveau 6
06 mars 2006 à 17:06:48

De tte facon, moi j´ai plus pitité de mon pauvre chat qui a la gastro depuis deux jours, qu´un soit disant peuple qui se fait sauter au milieux de civiles innocant, ou qui essaie de monter des guerres civiles dans les pays qui les accuillent...

---> :nonnon: affligeant

par ailleurs, j´ai une colle de géopolitique à faire concernant les frontières-barrières. j´aimerais en savoir plus sur le mur de nicosie (chypre). existe-t-il vraiment ou bien est-ce une image pour accuenter la séparation ? j´ai pas réussi à trouver de photo...
autrement, classeriez vous ce mur comme un mur défensif (empêcher les affrontements) ou comme un mur politique (idéologique). merci

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:01:35

Bon j´aimerais bien effacer les insultes, mais ça m´embête de supprimer des posts assez longs et construits, donc soit vous les c/c sans insultes soit j´efface tout.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:14:26

Avec son raisonenement de "les arabes y sont méchant" y se permet de critiquer l´argumentation des autres ! Si les USA arrivaient en France, prendrais possession du territoire, démolirais quelques villages et tuerais des innocents, j´va te dire que les kamikaze ne tarderais à arrivé ...

Pour en revenir au concept de nation, tu crois vraiment que (exemple que je connais bien) le peuple canadien et québecois ne forme qu´une nation ? Les deux peuples ont une histoire complètement différente, une langue commune différent, une culture différente, une mentalité différente, ... C´est la même chose entre les palestiniens et les israeliens ce qui prouve que ce sont bien deux peuples complètement différent contrairement aux exemple stupide et inutiles que tu as dit.

clad032
clad032
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:27:49

roger_barry Posté le 06 mars 2006 à 22:14:26

Avec son raisonenement de "les arabes y sont méchant" y se permet de critiquer l´argumentation des autres ! Si les USA arrivaient en France, prendrais possession du territoire, démolirais quelques villages et tuerais des innocents, j´va te dire que les kamikaze ne tarderais à arrivé ...

Pour en revenir au concept de nation, tu crois vraiment que (exemple que je connais bien) le peuple canadien et québecois ne forme qu´une nation ? Les deux peuples ont une histoire complètement différente, une langue commune différent, une culture différente, une mentalité différente, ... C´est la même chose entre les palestiniens et les israeliens ce qui prouve que ce sont bien deux peuples complètement différent contrairement aux exemple stupide et inutiles que tu as dit.

:d) Je n´ai jamais parlé des arabes tu te fais des idées :rire: d´ailleurs je défend les jordaniens qui sont quoi selon toi?

Si, si si si si, si ma tante en avait un sa serait mon oncle, si le luxembourg envahirait la belgique , si la chine ataquait le vatican....
Et c´est moi qui donne des mauvais exemples :rire: Nous sommes alliées avec les usa ainsi que tous les autres pays occidentaux, d´ailleurs preuve que t´aurai mieux fait de taire je v te donner un bon exemple, la france quand elle c fait envahir par l´allemagne résistait certe et dans ces cas la il faut résister, mais contre des CIBLES MILITAIRES, tu piges? MILITAIRE et non pas contre la grand-mere qui va faire ces courses, c´est fou quel brave acte de résitance...

:d) Pour en revenir au au concept de nation, TOUS les pays du monde sont né de différente culture, du portugal a la russie, des usa à la chine...

MAis allons y alors soyons fou donnont l´indépandance à tous les villages qui le veulent..
Alors comme sa au lieux d´avoir une centaine de pays on en aurat 8425 et tous le monde sera heureux...

C´est bo les bisnounours...

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:31:01

Ok, merci de m´ignorer, j´efface tous les posts qui contiennent des insultes, vous l´aurez voulu.

clad032
clad032
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:41:28

Forum : Histoire - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : L´histoire des ´murs de la honte´.
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Arafat est né au Caire

clad032 Posté le 05 mars 2006 à 22:39:24

Arafat est né au Caire

Et alors? c´est la meme chose qu´autre part on voit bien que ta jamais été AuCaire...

clad032 Posté le 06 mars 2006 à 13:35:27

Avant de dire des anneries essaie de réfléchir si tu en as les capacités, si je suivait ton résonement alors tous les quartiers de bruxelles doivent etre indépandant puiske ils ce sentent tous des peuples...
Moi j´ai décider avec 300 personnes que je suis membre du peuples des pecheurs de langouste dans la meuse alors je revendiques mon indépandance.. J´en ai prit consiance donc voila c´est comme sa...

Un peuple c´est selon tois 60 000 000 de personnes qui ont la meme langue la meme religion les meme modes de pensés la meme taille, la meme couleur de cheuveux ect.....
C´est du n´importe quoi un peuple c´est un mélange et si ils n´ont pas la meme langue ou la meme religion la belle affaire, sa n´en reste pas moins un peuple...

En pensant comme sa il n´y aurai plus un seul pays dans le monde, vu k´ils faut donner l´indépandance a qui veut...
Vive le monde d´anarchie...

tomaas Posté le 06 mars 2006 à 17:06:48

---> affligeant

par ailleurs, j´ai une colle de géopolitique à faire concernant les frontières-barrières. j´aimerais en savoir plus sur le mur de nicosie (chypre). existe-t-il vraiment ou bien est-ce une image pour accuenter la séparation ? j´ai pas réussi à trouver de photo...
autrement, classeriez vous ce mur comme un mur défensif (empêcher les affrontements) ou comme un mur politique (idéologique). merci

wu_tang- Posté le 06 mars 2006 à 20:52:27

"De tte facon, moi j´ai plus pitité de mon pauvre chat qui a la gastro depuis deux jours, qu´un soit disant peuple qui se fait sauter au milieux de civiles innocant, ou qui essaie de monter des guerres civiles dans les pays qui les accuillent... "

ton chat n´a pas droit a beaucoup de pitier alors...quel haine pour ces pauvre gars qui n´ont rien fait si je suis ton raisonement donc la france devrait envahir la belgique et massacré son peuple juste parce qu´il y a un connard qui lache des insanité sur le pays???

il ne faut pas faire de généralisation je pense que si on donnait le choix au peuple les palestinien preferai vivre en paix sur leur bout de terre sans les zentils tank et helico israélien...mais ya tj des con va en guerre pour foutre la merde...on en a la preuve avec clad...ton chat n´a pas bouffer ton hamster???

Daskarine Posté le 06 mars 2006 à 22:01:35

Bon j´aimerais bien effacer les insultes, mais ça m´embête de supprimer des posts assez longs et construits, donc soit vous les c/c sans insultes soit j´efface tout.

clad032 Posté le 06 mars 2006 à 22:27:49

Je n´ai jamais parlé des arabes tu te fais des idées d´ailleurs je défend les jordaniens qui sont quoi selon toi?

Si, si si si si, si ma tante en avait un sa serait mon oncle, si le luxembourg envahirait la belgique , si la chine ataquait le vatican....
Et c´est moi qui donne des mauvais exemples Nous sommes alliées avec les usa ainsi que tous les autres pays occidentaux, d´ailleurs preuve que t´aurai mieux fait de taire je v te donner un bon exemple, la france quand elle c fait envahir par l´allemagne résistait certe et dans ces cas la il faut résister, mais contre des CIBLES MILITAIRES, tu piges? MILITAIRE et non pas contre la grand-mere qui va faire ces courses, c´est fou quel brave acte de résitance...

Pour en revenir au au concept de nation, TOUS les pays du monde sont né de différente culture, du portugal a la russie, des usa à la chine...

MAis allons y alors soyons fou donnont l´indépandance à tous les villages qui le veulent..
Alors comme sa au lieux d´avoir une centaine de pays on en aurat 8425 et tous le monde sera heureux...

C´est bo les bisnounours...

Daskarine Posté le 06 mars 2006 à 22:31:01

Ok, merci de m´ignorer, j´efface tous les posts qui contiennent des insultes, vous l´aurez voulu

:d) OOPPSSSS, sorry je t avais pas lu Daska, mais j´ai preske rien dit de vexant la non?

clad032
clad032
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:42:09

M´enfin quesqui ce passe, j´ai meme pas fait copier coller la :honte:

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:45:04

J´avais prévenu, j´ai effacé les posts avec des insultes ou les attaques gratuites du genre "j´ai pitié de ta pauvre argumentation".

clad032
clad032
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:46:43

Ouais dans ce cas tu peux aussi supprimer le post de wu-tang, ou il m´insulte de con indirectement....

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:53:12

De plus y´avait "connard" dedans.

clad032
clad032
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:54:42

Daskarine Posté le 06 mars 2006 à 22:45:04

J´avais prévenu, j´ai effacé les posts avec des insultes ou les attaques gratuites du genre "j´ai pitié de ta pauvre argumentation".

clad032 Posté le 06 mars 2006 à 22:46:43

Ouais dans ce cas tu peux aussi supprimer le post de wu-tang, ou il m´insulte de con indirectement....

Daskarine Posté le 06 mars 2006 à 22:53:12

De plus y´avait "connard" dedans

:d) Merci la justice a triompher, :ok:

odis4you
odis4you
Niveau 7
11 mars 2006 à 22:24:53

dit moi clad ta oublier qu il ya peu les juif etait egalement un peuple sans nation.....
et pourtant personne na remis en cause l existence d un peuple juif (ne me sort pas ces historique,ces pas un argument ca)
alors tu ferai mieux d arreter de clamer heut et fort que les palestinien n existe pas......
pour te saluer tu prefere quoi? le salut nazi te conviendra je suppose....

clad032
clad032
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:32:59

odis4you Posté le 11 mars 2006 à 22:24:53

dit moi clad ta oublier qu il ya peu les juif etait egalement un peuple sans nation.....
et pourtant personne na remis en cause l existence d un peuple juif (ne me sort pas ces historique,ces pas un argument ca)
alors tu ferai mieux d arreter de clamer heut et fort que les palestinien n existe pas......
pour te saluer tu prefere quoi? le salut nazi te conviendra je suppose....

:c) Un conseil revise ta logique...

Je ne devrait meme pas te répondre et te forcé à par toi meme à réfléchir a ce que tu dis mais je vais quand meme t´aidé...

Un Juif :d) un homme de confesion juive qui peut etre portugais, russe ou chinois
Un paléstinien :d) Un homme qui ce considere d´une nation qui n´existe pas..

Faut arreté de confondre juifs et istraliens, c´est du n´importe quoi, alors les belges qui ce convertisent au judaisme devienent israeliens tout d´un coups??

Le peuple juifs n´existe pas, c´est la CAUMMUNAUTE juif qui existe...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment