sur ton lien ils sont 6 sur le tiger !
mais je pense a un truc, c´est dommage que le jeu ait tant que ca dérivé, j´entends par la une demande de precision trop importante, je ne critique personne loin de la psq j´ai fait pareil lors de mes dernieres demandes mais par exemple, comme j´avais demandé : (page 20 je crois) "un soldat allemand dans les ardennes avec une bande de mitrailleuse autour du cou etc.." enfin bref, on demande, je trouve, trop de precisions qui font que la dite photo est soit introuvable sur le net (souvent elles sont en imagehack, encore une fois avec les tiger de berger) soit il faut avoir de la chance pour la trouver (comme ma photo ou je demandais un allemand qui se coiffait au tout debut lol, mm moi je suis tombé dessus par hasard) soit encore il faut la connaitre (comme celle du soldat dans les ardennes).
alors je pense qui si le jeu se generalisait comme au debut, peut etre que ca tournerait plus vite (mieux?)!
comme par exemple, la photo que berger demande tout de suite, je pense pas qu´elle soit introuvable, mais celle des tiger (la precedente), merci bien pr la trouver ! lol
enfin bon, apres vous faites ce que vous voulez...