mugar_monkey
ce que j´avais écrit 
Lord_keyshikyo Posté le 23 juillet 2007 à 20:54:58 ben juste une petite précision j´ai pas tout lu mais y´en a un qui a dit que l´egypte antique n´était pas dirrigé par des noir
ben je crois que ya un des pharaon toutankamou ou un des ramses qui était de race noir
et que les pyramide ne se situe pas qu´en égypte mais on en trouve jusqu´au soudan
sinon
Antipatioque Posté le 23 juillet 2007 à 20:19:39 Je repose ma question,
- Qu´ont ils apportés à l´humanité?
ben la civilisation égyptienne a apporté pas mal de chose a l´humanité a lors époque
tel que de nouvelle méthode d´irigation
les pyramides et leur architecture je crois que pythagore lui meme est allé faire un tour en égypte pour amélioré ses recherche sur la géometrie
et je ne sais plus sont nom mais l´un des premier astromone a avoir dit que la terre est ronde est égyptien
il avait fait cette découverte a alexandrie il avait remarqué que l´ombre des obélisque changeait en fonction des saison et a déduis que la terre est ronde
sinon antipatioque t´as l´air d´avoir un truc contre l´afrique toi ?? ?
a ouais blackmoor kan meme
sinon mugar monkey tu nous parles de tam tam de la part des africain ben merci a eux car c´est grace au tam tam que nous les batterie d´aujourd´hui
et étant fan de rock
pis toute les music de nos jour son afro américaine
le jazz ^^
le blues ^^
le rap ^^
le r&b ^^
le hip hop ^^
et meme le rock
car a la base le rock s´appelle le rythm & blues
et du rock nous sommes allé vers des music comme le métal punk, black métal, death métal... ect
hé oui toute nos music moderne sont issu de noir américain ^^