CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 'armes secrette des nazi'

Kurt_4
Kurt_4
Niveau 7
27 janvier 2006 à 18:50:08

:salut: depuis un bout de temp je ne vois plus de topics la dessus alors j´en relance un autre pour en discuter :ok:

j´ai beaucoup trop de chose a dire alors je vais vous laissez poster :merci:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:27:20

Bah les principales "armes" que Hitler avait promis au peuple, c´etait les avions a reaction (dont le plus celebre est le Messershmitt Me-262), les "armes de represailles", cad les fusees V-1 et V-2, et les sous-marins de nouveaux type.

Ces armes furent produites soit en petite serie, soit en grande serie mais trop tard...

Il y avait ossi bcp d´autres projets, plus interessants, mais qui sont restes au stade de prototype.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:31:21

Comme les Vril,et les Haubenu

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:26:47

meme qu´elles etaient developée pour la plupart (bureaux de recherche) a Peenemünde dans le nord sinon, c´était les deportés de Dora (kommando de Buchenwald) qui en assuraient la fabrication, meme que par leur sabotages en tout genre, bcp ne marchaient pas.

sinon, j´ai lu un truc qui disait que si la guerre avait durée un ou deux an de plus, l´Allemagne Nazie aurait eu la bomba atomique, c´est vrai vous croyez ?

CeItic
CeItic
Niveau 7
28 janvier 2006 à 18:43:23

L´Allemagne a procédé très probablement à un essai atomique dans les derniers mois de la guerre.

http://www.sur-la-toile.com/mod_News_article_479___.html

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
28 janvier 2006 à 19:06:46

oui j´ai lu dans la bio d´Einstein qu´ils étaient relativement avancé dans leur recherche sur la bombe, mais avaient pris un grand retard à cause du fait que la plupart des recherches et découverte sur la fission de l´atome avaient chez eux été faitent par des scientifiques juifs, et qu´ils avaient perdu leur temps à les faire refaire par des scientifique 100% aryen, afin de les "homologuer"

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:54:17

y a eu comme arme puissante (pas vraiment une arme secrete) c´etaient les canons ferroviaires "Dora" et "Gustav" de 800mm de calibre. Gustav s´est surtout illustre lors du siege de Sebastopol en 1942.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:02:47

nerghal_kaiser Posté le 28 janvier 2006 à 14:26:47

sinon, j´ai lu un truc qui disait que si la guerre avait durée un ou deux an de plus, l´Allemagne Nazie aurait eu la bomba atomique, c´est vrai vous croyez ?

:d) C´est pas "vrai" , c´est une CERTITUDE , les Allemands avaient tout pour la bombe atomique , les théoriciens , la main d´oeuvre , l´outillage , le savoir-faire...SAUF suffisement d´eau lourde , et faute de stocks d´eau lourde suffisante (la technologie à l´époque pour fabriquer la bombe nécéssitait d´importante quantités d´eau lourde) ils n´ont pu avoir la bombe à temps. Heureusement pour nous remarquez...sans quoi on parlerais probablement Allemand dans toute l´europe à l´heure qu´il est , mais ça , c´est un autre débat.

Ayanami_Rei
Ayanami_Rei
Niveau 6
28 janvier 2006 à 23:41:45

La bombe n´aurait rien changé de tt façon, ce n´est pas une bombe A intransportable faute d´avion capable de le faire qui allait arreter 11 millions de russes et 3 millions d´americains a elle seul.

Kurt_4
Kurt_4
Niveau 7
29 janvier 2006 à 00:52:02

mais moi je sais que les allemands on voulu faire des avions a réaction furtive mais raté comme le Horton HO 229

et les américains on suivi avec le Armstrong Whitworth AW-52

mais yavait aussi les petite avions a réactions comme le Nater Rocket plane qui était un genre de V1 avec pilote suicide

et pour les américains yavait la McDonnell F-85 Goblin qui avait 4 mitrailleuses de 20mm avec trois queus :rire2:

ya aussi les tanks mais je vais voir si vous vous y connaissez

valens735
valens735
Niveau 3
29 janvier 2006 à 02:21:04

Dîtes, pour les bizzareries allemandes et autres je connais un bon site qui parle de tout ça.
http://diberville.blogspot.com/

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
29 janvier 2006 à 14:05:48

" Ayanami_Rei Posté le 28 janvier 2006 à 23:41:45

La bombe n´aurait rien changé de tt façon, ce n´est pas une bombe A intransportable faute d´avion capable de le faire qui allait arreter 11 millions de russes et 3 millions d´americains a elle seul. "

Je suis pas sur. S´ils avaient pu balancer cette bombe sur Londres par exemple, ça aurait eu un effet très dissuasif et ça aurait pu geler les positions.
Néanmoins ils étaient très en retard sur la technologie nucléaire par rapport aux américains. Ces derniers surestimaient leurs capacités dans ce domaine.

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:16:26

Oui mais vu l´état de la Luftwaffe en 44-45, je ne vois vraiment pas comment ils auraient pu bombarder Londres avec une bombe A.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:15:10

y aviat deja un avion specialement pour la bombe...

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:52:50

ils avaient pas déja caché de l´eau lourde dans un coin dans les montagnes non ?

La bombe, aurait pu marcher ou ne pas marcher. En fait, on savait pas du tout ce que ça allait faire. Quand les ricains ont balancés la bombe sur hiroshima, on savait rien de rien (si que ça devait faire un gros boum, en théorie). On savait pas si elle allait péter ou pas, et si elle pète, quels seront ses effets ? Et les populations ?
C´est d´ailleurs pour ça qu´on a installé très rapidement des labos, pour suivre l´évolution des types ayant étés témoins de la bombe (et donc exposés à des radiations, mais ça ... on en savait rien)

Bref la bombe, on la maîtrise toujours pas tout à fait, la preuve on a continué jusqu´en 1995 nos essais nucléaires, qui devraient être fait sur simulateurs maintenant...

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:56:02

J´ai vu sur arte le jour de la commémoration d´hiroshima je crois un reportage sur l´eau lourde et les nazis et comme quoi, il était trés en retard au sujet de la bombe-A et les scientifiques avait peu de budget du fait de la mauvaise postures allemand dans les années 44-45.

Kurt_5
Kurt_5
Niveau 4
01 février 2006 à 02:17:31

ya aussi leurs super tank :-d

:d)le Sturmtiger le char avec un canon de 170mm ce qui était avangardiste pour cette époque :oui:

:d) et leurs Schwimmwagen la Kubelwagen amphibie avec MG42

:d) pour les ricains ya le T95/T28 Super Heavy Tank avec un canon de 130mm qui pouvait tirer a 12.5km c´était un char artillerie :rire2:

:d) sans oublier le Sherman Tank/ T-34 Calliope

:d) et leurs LVT-2 Water Buffalo( un barge de débarquement amphibie)

-->pour les russes je suis ouvert je sais rien sur eux autres :ok:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
01 février 2006 à 21:27:47

bon je crois qu´il y a quelques corrections a faire chez toi :

-Le SturmTiger, est en fait un enorme mortier sur chenille, c donc l´equivalent d´un canon auo-moteur :

http://en.wikipedia.org/wiki/Sturmtiger

-Le T-95/T-28 avait un canon e 105mm et non pas 130mm, et c´etait non pas un char d´artillerie, mais un char conventionel (meme si il etait tres lourd :

http://en.wikipedia.org/wiki/T-28_Super_Heavy_Tank

-Le Calliope n´est rien d´autre que des rampes de lances-roquettes montees sur un Sherman a la maniere d´une Katyusha.Je ne vois vraiment pas d´ou vient ta denomination de T-34.

Pour les autres, je m´y connais pas vraiment en vehicules de transport

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
01 février 2006 à 21:36:00

Aussi non les Russes avaient les puissants chars YS. En effet, l´YS-2 avait un canon de 122mm, un blindage de 150mm pour seulement 46 tonnes!!!

En comparaison le King Tiger avait un canon de 88mm, mais pesait 68tonnes!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 19:18:52

Sinon les nazi oon essayer d´aquerir l´immortalité mais bon la meme de nos jurs sa reste impossible.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment