CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragons: et si ils avaient exister...

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
24 décembre 2005 à 19:56:39

Bonjour,

je pensais, comme pas mal d´entre vous je pense, que les dragons sont un mythe mais après avoir regarder sur TF1 l´émission sur le sujet je me suis remis en question.

En effet un chercheur, dont j´ai oublier le nom, a réussis a trouver une sorte de réptile avec des ailes encore inconnu. Et si c´était un dragon ? Ce réptile avait des ailes trop petites proportionné a son corps, comment pouvait-il voler ? Grace a de l´hydrogène trouver dans ces poumons. Comment pouvait-il cracher du feu ? Grace a l´hydrogène des ces poumons et de la roche volcanique trouvée dérrière ces dents...

Donc les dragons mythe ou réaliter :question:

Perso moi je pense que c´est possiblie qu´ils aient exister

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2005 à 20:03:23

J´ai vus le truc sur TF1.

J´ai jamais vus un truc aussi ridicule, TF1 est une poubelle.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
24 décembre 2005 à 20:04:15

Pourquoi tu y crois pas ?

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:21:28

C´est pas impossible à mon avis. Rien n´est impossible. Mais peut-être que les mythes ont un peu déformés la réalités. En Chine on voit des dragons (je veux dire dans les icônes et les peintures), dans les pays Celtes il me semble aussi et dans beaucoup d´autres endroit également.
Enfin bon, c´était peut etre simplement un gros lézard avec des ailes (qui ne lui servaient pas forcément à voler)...

Enfin bon ce n´est que ma vision des choses ^^

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
24 décembre 2005 à 23:02:24

Pour leur disparition moi j´y croit comme c´est nous qui avons éteint les néandertal :oui:

Et puis il ne faut pas oublier (d´après le chercheur) que c´est la race la plus vieille ils étaient la au temps des dinosaures, on survécus à la comète (j´ai ommis le nom) donc voila il y avait aussi l´âge.

C´est peut-être pas si mal imagine si ils serait encore là :ouch2: De toute façon si serait pas été les chevaliers se serait été l´homme moderne qui l´aurait anéantis...

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:38:14

Msieur-Bulle Posté le 24 décembre 2005 à 20:03:23

J´ai vus le truc sur TF1.

J´ai jamais vus un truc aussi ridicule, TF1 est une poubelle.
------------
n en veux pas à TF1,j ai vu se documentaire sur la RTBF,chaîne considéré comme assez intellectuel,mais franchement ta raison,un truc vraiment ridicule...

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
24 décembre 2005 à 23:39:36

C´est clair, on aurait bombarder leur nid un par un !

Bush aurait dis que c´est pour sauver son peuple donc bon c´est peut-être pas si mal

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
24 décembre 2005 à 23:40:29

Mais argumentez au lieu de dire que c´est nul :oui:

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:57:21

car c est de la pure fiction fait comme si c était un documentaire...

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
25 décembre 2005 à 00:09:37

Ok c´est de la fiction, mais explique qu´est-ce qu´il te fait croire ça !

Wadoryu
Wadoryu
Niveau 1
26 décembre 2005 à 12:32:15

Das-klein a raison, il ne s´agissait là que d´un documentaire fiction, ce qui devait être bien précisé sur vos programmes TV. Documentaire du genre "que ce passerait-il si un astéroïde...?". Le principe était de partir d´une hypothèse et de voir, ici l´existence des dragons, et de tisser tout scénario autour. Faite d´ailleurs une recherche sur le net, et vous ne trouverez aucune infos sur Jak Tanner, le paléontologue de l´histoire. Le fait aussi que vous n´ayez jamais entendu parler de cette découverte en 2003 devrait vous mettre la puce à l´oreille. Moi je suis un fidèle lecteur de magazines scientifique, et je n´ai jamais lu aucun article sur cette découverte.
Cependant je trouve tout de même que le documentaire était bien fait et que ce qui est dit pourrait être possible.

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:33:55

Les Dragons ont jamais Exister et n´existerons Jamais.. l´Hypotése la plus en vogue de nos jours c´est que des Personnes ont découvert des Ossements de Dinosaures et vous savez avec l´imaginaire humain a l´epoque sa donnait vite des Dragon..

the-soso
the-soso
Niveau 1
09 avril 2006 à 20:18:03

mais je dit qu il ont exister et pui faut bien croire a qu elle que chose

Slav
Slav
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:35:08

Si ils ont existe comme les troll , les nains , les elfes , les forumeur de jv.com :p)

liberal
liberal
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:04:46

Das kleine, sauf ton respect rtbf est entrain de mal tourner.

Et pour les dragons, je tiens à vous rappeller que la plupart des peuplades (les chinois par exemple) les considerent comme des symboles et non comme des etres qui existeraient vraiment.

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:04:49

croire aux dragons c´est comme croire à des dieux/divinités en quelque sorte... c´est fondé sur rien du tout

par contre, croire aux dragons cause moins de tort que de croire en dieu... en tous cas, dans l´histoire

Dark_Goldiiii20
Dark_Goldiiii20
Niveau 9
15 avril 2006 à 10:51:23

Arghhhh !! ! Non Non Non Non Non et NOOOOON !! !

les Dragons n´ont jamais éxisté, tous ce que vous venez de voir sur TF1 n´etait que des indices débile et non crédibles ! le bébé dragon dans le formol n´etait qu´un fake, le squelette etait un pterodaptile, et le crâne était celui d´un ours

Les Dragons appartiennent a la mythologie !

toute facon, il n´existe une seule, et bien UNe seule espece de dragon qui existe vraimment sur Terre, se sont les Dragons de Komodo, qui se trouvent en Philipines !

Pretorius
Pretorius
Niveau 5
15 avril 2006 à 15:50:26

Je ne suis plus tres sur mais j´avais lu il y a un certains temps que l´origine des "dragons" serait en fait dut à la decouverte de squelettes/fossiles de dinosaures par les hommes il y a des siecles

acala
acala
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:40:53

moi je ^pense tout simplement que les dragons sont une légendes
quelqu´un a posé les dragons: pourquoi tt les civilisations en ont:
moi je pense que le dragon et en fait ni plus ni moins que les squellette de dinosaures.
pourquoi crachait il du feu: a causes des volcans, nous n´avez pas remarquez les dragons danbs les legends sont tjrs pres des volcans...
les gens pensé donc que les bestioles a qui apartenait les squellette attaquait par le biais du volcans... cette hypothese n´engage que moi. car si il y avait vraiment des dragons, vous ne croyez pas qu´aujourd´hui encore il y en aurait, car c´et pas avec nos batarde ou nos katana que l´on aurait pu tuer des bestioles aussi grande que des dinosaure.
et si il y avait eu une catastrophe engendrant leurs disapritions, nous non plus ne serions plus la a l´heure qu´il est

tripmanxxl
tripmanxxl
Niveau 9
27 mai 2006 à 23:13:56

au temp des homo-sapiens il y avait plein d´animaux disparue au cour de plusieur catastrofes et l´homme a toujour survecu :-p

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment