CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Anti-Vote [v2]~

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:19:16

-1 Raphael
-1 donatello
+1 De Gaulle

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:36:27

Regardez moi ces acharnes d´Obi Wan....

Vous voulez egaler ce salopiaud de Darth Vader?

Neanmoins, qui gagnera la course a la mort a votre avis? Poulet Curie ou le sage Obi-Wan...

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:17:22

Obi Wan :rire2:
Ah oui c´est sûr qu´il mérite de gagner :rire2:

+1 Marie
-2 Obi wan

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:38:15

+1 De Gaulle
-1 Raphael
-1 César

Je repose ma question: c´est qui Obiwan?
Il est pas dans le dico... :question:

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:40:10

:d) Cherche à Star Wars. :-)

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:16:18

OK :sors:
De Gaulle -2

Charles Quint: 50
Donatello: 47
Jules César: 47
Thucydide: 46
Justinien: 44
Raphaël: 40
De Gaulle: 31
Constantin: 20
Octave: 16
Louis Pasteur: 16
Marie Curie: 06

Nb de boss restants: 12
Nb de shootés: 69

Le cimetière: Staline, Louis XV, Lénine, Hitler, Charlemagne, Pétain, Mahomet, Jules Ferry, Robespierre, Jésus, Picasso, princesse Sissi, Philippe Le Bel, Platon, Voltaire, Lamartine, Fleury, Adam Smith, Clovis, Mendès France, Sargon l´ancien, Ramsès II, Louis XIV, Le pape Grégoire VII, Louise de Savoie, Toutankhamon, Rousseau, Soliman Le Magnifique, Mme de Pompadour, Kennedy, Napoléon Ier, Catherine de Médicis, Richelieu, Hérodote, Napoléon III, David, Léonard de Vinci, Michel de l´Hôpital, Washington, Tite Live, Ivan IV, Socrate, Jimmy Carter, Newton, Hugues Capet, Montesquieu, Frédéric II de Prusse, François Ier, Henri IV, la comtesse de Ségur, Louis XVI, le duc de Guise, Blum, Grégoire de Tour, Magellan, Christophe Colomb, Clémenceau, Vauban, Bismarck, Luther, Elisabeth Ière la grande, Erasme, Michel Ange, Mozart, Calvin, Gorbatchev, Périclès, Vercingétorix, Tolkien.

Le cimetière après la nouvelle règle: Obiwan Kenoby.

Rappel des règles:
+1 -2
+1 -1 -1
-1 -1 -1
-3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 16:15:39

Ne t´énerves pas Muesli, marie ne tiendra pas plus de 2 jours.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:25:39

Arem...

Mauvais perdant Muesli :-p

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:28:20

Eh oh, c´est qu´un jeu hein muesli!!
Moi je ne la déteste pas vraiment la petite Marie, mais j´aime bien la couler dans l´antivote, c´est tout...

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:40:32

ca va, ca va je deconnais...

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:53:24

:hum:

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:39:32

C´est toi l´inculte!
tu insultes Curie au profit d´un bouffon tout droit sorti d´un film de me.de!
Soit Maudit sale Chacal!

bon pour revenir aux choses sérieuses commançons par bousiller ce bouffon de César: :content:

-3 César!

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:12:16

Merci de rejoindre ma cause, Ninja :-)

-3 De Gaulle!!! (bah oui, faut bien mettre 3 points d´exclamation)

Sinon Muesli => Si Marie Curie avait su que sa découverte aurait fait autant de victime, elle ne l´aurait probablement pas publiée. En plus, le nucléaire n´a pas que du mauvais (même si je ne suis pas à 100% pour ce type d´énergie). Ton ordinateur par exemple, il fonctionne certainement grâce à l´énergie nucléaire... moi je fais exception, parce qu´en Suisse 70% de l´énergie éléctrique est fournie grâce aux barrages hydroliques :-)

Donc tu traites les autres d´incultes... mais tu n´as pas l´air autant au courant que tu sembles le prétendre ^^

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:31:10

Non mais Muesli il cultive les céréales tu sais :rire2:

Y a une raison que j´envoie balader De gaulle...

Par contre j´avoue qu´après De Gaulle le choix sera plus difficile...

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
07 juin 2006 à 20:34:08

Euh l´est où là Obi?

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:14:22

Mort et enterré, sabré par Dark Vador. :mort:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:37:21

On voit que Chernobyl n´est pour vous que des images de documentaires, de meme qu´Hiroshima.
De plus, Marie voyait tres tot les consequences des jeux avec l´uranium et ses isotopes, c´est de ca qu´elle est morte...Neanmoins, elle n´a pas arrete ses recherches.

De meme, dire que l´ordinateur fonctionne a l´energie nucleaire est une connerie totale. Il fonctionne a l´electricite, fournie en grande partie par des centrales thermiques (ou hydrauliques). De meme, faire fonctionner un ordi est de l´electronique pure. Pas grand chose a voir avec la radioactivite...

Star Wars n´est pas un film de tes 2. Il y a pas de choses a apprendre de ce film, et ce film ne se limite pas a des batailles spatialles avec effets speciaux des annees 70.

Je prefere 100x un personnage fictif bien sage, qu´une femme obsedee par la recherche, mesurant faiblement les consequences qui en resultent. De meme, une chose a propos des scientifiques : ils sont intelligents, mais ont peu d´esprit....

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:58:26

Ninja => Quelle est cette raison ? ^^

Muesli => Oui, peut-être qu´elle savait que l´uranium avait des effets nocifs, mais elle n´avait surement pas imaginé que l´on pouvait faire de tels désastres avec des bombes remplies de ce matériau (bien que je ne sache pas exactement comment sont fabriquées ces bombes). Pour ce qui en est de l´ordinateur, ce n´est pas du tout une connerie... J´ai dit "ordinateur" mais j´aurais tout autant pu dire "télévision", "congélateur" ou "ventilateur". Ces appareils ont besoin des centrales nucléaires qui produisent près de 60% de l´énergie que les Français consomment (ce n´est pas un reproche envers les francais bien entendu...). Et les centrales thermiques produisent une quantité bien marginale d´énergie... Les centrales hydroliques dépendent beaucoup du terrain (en Suisse on a la chance d´avoir beaucoup de rivières et de montagnes... pour faire ces barrages). Mais les pays (comme la France) qui n´ont pas forcément d´autres moyens que le nucléaires ne vont pas abandonner le nucléaire... même si c´est triste et dangereux pour certains points. T´as qu´à déménager en papouasie-nouvelle guinnée si ca te plait pas ^^

Mais on va pas non plus épiloguer sur un forum d´Histoire... ^^

Pour ce qu´il en est de Star Wars, bah j´aime pas :-)

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:05:25

Faites un topic sur Marie Curie. :ok:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:53:22

Charles Quint: 50
Donatello: 47
Thucydide: 46
Justinien: 44
Jules César: 44
Raphaël: 40
De Gaulle: 28
Constantin: 20
Octave: 16
Louis Pasteur: 16
Marie Curie: 06

Nb de boss restants: 12
Nb de shootés: 69

Le cimetière: Staline, Louis XV, Lénine, Hitler, Charlemagne, Pétain, Mahomet, Jules Ferry, Robespierre, Jésus, Picasso, princesse Sissi, Philippe Le Bel, Platon, Voltaire, Lamartine, Fleury, Adam Smith, Clovis, Mendès France, Sargon l´ancien, Ramsès II, Louis XIV, Le pape Grégoire VII, Louise de Savoie, Toutankhamon, Rousseau, Soliman Le Magnifique, Mme de Pompadour, Kennedy, Napoléon Ier, Catherine de Médicis, Richelieu, Hérodote, Napoléon III, David, Léonard de Vinci, Michel de l´Hôpital, Washington, Tite Live, Ivan IV, Socrate, Jimmy Carter, Newton, Hugues Capet, Montesquieu, Frédéric II de Prusse, François Ier, Henri IV, la comtesse de Ségur, Louis XVI, le duc de Guise, Blum, Grégoire de Tour, Magellan, Christophe Colomb, Clémenceau, Vauban, Bismarck, Luther, Elisabeth Ière la grande, Erasme, Michel Ange, Mozart, Calvin, Gorbatchev, Périclès, Vercingétorix, Tolkien.

Le cimetière après la nouvelle règle: Obiwan Kenoby.

Rappel des règles:
+1 -2
+1 -1 -1
-1 -1 -1
-3

Moi j´aime bien star wars, mais en jeux video xD

Euh, j´essaye de virer De Gaulle parce y en a qui sont en train de virer mes persos...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment