killerone25 Voir le profil de killerone25
Posté le 20 décembre 2013 à 20:03:08 Avertir un administrateur
Je me demande comment les gens adulent napoléon il a jeté la France dans la misère, est soumis de nombreux peuples et pays (ou du moins tenté
) il a également supprimé la liberté de la presse et c'est autoproclamé empereur zprès un coup d’État, je comprend pas comment vous pouvez en faire un héros, c'est juste un symbole impérialiste
Lien permanent
3 000 000 de voix contre 1600 voix pour devenir Empereur
Pour Poutine, c'est vrai que souvent on le diabolise. Il n'a rien d'un Staline.
Ce que j'apprécie chez Vladimir Poutine, c'est son côté étatique. Il n'agit que pour son Etat, sans crainte de ceux qui sont plus puissant que eux. La Russie a un PIB inférieur à celui du Brésil, et pourtant Poutine est considéré comme l'Homme le plus influent de la planète, et on considère la Russie comme une grande puissance diplomatique. Depuis l'arrivée de Poutine au pouvoir en Russie, la Russie a retrouvé sa splendeur et sa puissance. Et ce qui est étonnant, c'est que malgré ces pratiques controversées, les Russes l'adorent.
Staline a envoyé son propre peuple à la mort. Vladimir Poutien non, il ferait tout pour son Etat. Et puis ce qui est passionnant chez lui c'est aussi tout les évènements qui l'ont conduit à arriver au Kremlin.
Enfin je vais pas continuer dessus mais j'ai un profond respect pour cette homme malgré ces actes horribles, je le respecte car c'est un homme très intelligent, avec une grande dextérité, et un bon esprit stratégique.
http://www.youtube.com/watch?v=Q2szcdHGIn4