CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'évolution de l'hommes....

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
13 août 2004 à 16:15:45

Salut le forum !

Depuis l´époque de la préhistoire à celle de nos jours, que Pensez vous de l´évolution de l´homme ?

Avant les hommes étaient très agiles de leurs mains, maintenant nous ne servons quasiment que de la nouvelle technologie en oubliant de suivre le chemin de nos ancetre ! Que répondez vous à ceci ?

Elvis.

A-Ramses
A-Ramses
Niveau 6
13 août 2004 à 16:28:20

L´homme s´affaiblit au fil de l´évolution. Le confort et tout ce qui est moderne lui fait perdre son caractère de survie etc... en gros si on se retrouvait perdu dans un coin du monde sans rien, on ne vaudrait pas grand chose lol.

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
13 août 2004 à 16:30:22

la prochaine étape sera de coloniser l´espace. Et j´espère qu´on le fera avant qu´une bombe atomique détruise la planète, histoire qu´il y ait des survivants sur les autres lol^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
13 août 2004 à 16:31:03

Je pense également que l´instinct de survie serait perdu... Autrefois il arrivait a faire des choses avec pas grand chose maintenant, seul le progrés de la technologie peux nous aider !

baba4444
baba4444
Niveau 10
13 août 2004 à 17:09:47

Elvis-Presley Posté le 13 août 2004 à 16:31:03
Je pense également que l´instinct de survie serait perdu... Autrefois il arrivait a faire des choses avec pas grand chose maintenant, seul le progrés de la technologie peux nous aider !

simple question d´education. on n´a aucune education de survie aujourd´hui. et tant mieux, puisqu´on n´en a quasiment plus l´utilité.
sinon, nous sommes genetiquement quasiment semblable aux homo sapiens sapiens. je dirais que nous sommes quand meme moins fort, resistants physiquement, puisque les faibles ne meurent plus, et ont des enfants. on peut prendre l´exemple des myopes. c´est une grosse faiblesse pour un chasseur, mais aujourd´hui, ca n´est plus grave du tout. il y aura donc de plus en plus de myopes.

sinon, le metissage tend a faire disparaitre les differences entre de nombreuses ethnies. je dirais que c´est la seule difference genetique importante entre maintenat et les hommes d´il y a 50 000 ans.(la difference detaille n´est pas genetique)

malefiques
malefiques
Niveau 10
13 août 2004 à 18:10:12

Je donne un Exemple nos Ancetre arrivait a Bouger les Oreilles et maitenant je connais pas beaucoup de Personne qui Y arrive..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 août 2004 à 18:37:57

on a perdu du savoir-faire surtout . ..

baba4444
baba4444
Niveau 10
13 août 2004 à 18:46:18

Vendredi-13 Posté le 13 août 2004 à 18:37:57
on a perdu du savoir-faire surtout . . .

>>et on en a gagné beaucoup plus !

Malefiques Posté le 13 août 2004 à 18:10:12
Je donne un Exemple nos Ancetre arrivait a Bouger les Oreilles et maitenant je connais pas beaucoup de Personne qui Y arrive..

oui, ya quelques changement. par exemple, j´ai vu dans un documentaire que si il y a plus de gens pouvant etre gros aujourd´hui ( pas des personnes grosses, cela est du a notre mode de vie.je parle seulement de personnes ayant des " facilités" a grossir), c´est parce qu´un des genes qui favorisent l´embompoint est aussi un gene qui aide contre des maladies comme la peste. ainsi, la grande pandemie en europe a augmentée en proportion les personnes possedant ce gene.
ce genre de changement a toujours lieu, mais doucement, et au niveau genetique, nous n´avons que tres peu de differences avec nos ancetres ( meme si je l´ai deja dit)

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
13 août 2004 à 18:48:12

bin l´homme n´apas évolué dans la mesure où il continue a s´entretuer, a se détruire.....et oui

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 août 2004 à 18:53:01

justement, il évolue dans ce secteur . .. la recherche perpetuelle de l´arme ultime pour tuer des millions de gens sans scrupule . .. bravo . ..

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
14 août 2004 à 01:19:04

Si t´apel sa d´une évolution, one st pas sortis... 

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
14 août 2004 à 01:20:26

par contre ton orthographe c´est pas une évolution

:fou:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
14 août 2004 à 15:44:39

1 faute... Donc au lieu de dériver du sujet, pour crtiquer cela ne sert à rien.. 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 août 2004 à 21:32:57

Une evolution dans la capacité a s´entretuer je voulais dire

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
14 août 2004 à 21:43:16

Elvis-Presley

:fier: :fou:

Barbe-Blanche
Barbe-Blanche
Niveau 10
14 août 2004 à 22:11:49

Concrètement,ça servait à quoi ? ^^

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
14 août 2004 à 23:00:07

Barbe-Blanche Posté le 14 août 2004 à 22:11:49

Concrètement,ça servait à quoi ? ^^

Moi j´y arrive, mais c´est vrai que ça me sert à rien... :o))

Sinon je pense que même si l´on trouve que l´homme evolue, dans le sens de l´intelligence, de la découverte et de la technologie, il est vrai que bon nombre de gens sont vraiment " inutiles" et comme je ne sais plus qui l´a dit si on mettait les hommes dans un coin du monde ils ne survivraient pas...

malefiques
malefiques
Niveau 10
14 août 2004 à 23:28:58

Ben A entendre Ou les Sons Provient.. Vous avez jamais regarder un Chien ou un Chat quand il a du bruit comme ils bouge leurs oreilles?

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
14 août 2004 à 23:55:59

" justement, il évolue dans ce secteur . . . la recherche perpetuelle de l´arme ultime pour tuer des millions de gens sans scrupule . . . bravo . . ."

Héhé, le malaise de l´homme dans la société moderne, envahie par la technologie, si vous avez vraiment envie lisez Bergson ( mais argh ke vous aurai prévenus c´est pas simple à caller ce qu´il raconte). Ou bien encore la vision du travail selon Marx ( il est objectif sur ce point et cité dans les cours de philosophie, il n´a pas qu´inventéla doctrine communiste). C´est intéressant, mais il faut de la patience . ..

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
15 août 2004 à 00:12:54

le corp de l´homme et trop faible pour l´espris :oui:

en plus de sa l´humain devien de plus en plus con, enfin y´a des cas, apres la brosse-a-dent electrique on aura un servise PQ automatique :honte:

bon c´est vrais que à force on va devenir encore plus faible que l´on et, à qui la faute ?

encore heureux y´a toujour des personnes que n´aime pas la technologie nouvelle dieux merci :)

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment