Vendredi-13 Posté le 01 septembre 2005 à 21:51:01
Eh bah décidément, si tu as que ca a répondre, je ne vois pas l´interet de continuer le dialogue
Non non tu na PAS la CAPACITE de continuer le dialoge la différence est la...
je suis imprésioner par le nombre éleves d´argument que tu arrives tj a donné...
![]()
Parce que tu crois que dire a quelqu´un que c´est un abruti complet ou un nazi ca aide au débat ? ![]()
Je n ai jamais dit sa apprend a lire
Et des débats avec toi yen a pas....
Disont plutot que tu te mele d un débat qui ne te concerne en rien mais auquel tu te sens obliger de participer....
Le débat concernait :
Le modéro
les utilisteurs du topic l armée francaise d aujourd´ hui auquel tu n´appartiens pas vu ke tu n y a jamais poster...
Donc ton avis ne nous intéresait pas trop tu sais...
![]()
Ca m´interesse quand même
Je suivais le topic, je suis un habitué du forum, et j´ai mon avis sur cette choses, ainsi je l´exprime
On parle d´un topic du forum, donc du forum, et je suis aux côtés du forum, accessoirement du modero
clad032
Posté le 01 septembre 2005 à 22:05:20
Je n ai jamais dit sa apprend a lire
Et des débats avec toi yen a pas....
clad032
Posté le 01 septembre 2005 à 21:53:29
Vendredi-13 Posté le 01 septembre 2005 à 21:51:01
Eh bah décidément, si tu as que ca a répondre, je ne vois pas l´interet de continuer le dialogue
Non non tu na PAS la CAPACITE de continuer le dialoge la différence est la...
je suis imprésioner par le nombre éleves d´argument que tu arrives tj a donné...
________
Tres interessant effectivement
Et alors ?
C pcq sa t interese que tu dois te meler d´affaire qui ne te regarde pas?
T arrive meme pas a me répondre queqchose de construi, tu réponds n´importe quoi pour essaier de montrer aux autres que tu sais te défendre mais sa se voit flagrant que c´est pas du tout le cas...
Vendredi-13 Posté le 01 septembre 2005 à 22:14:30
Ca m´interesse quand même
Je suivais le topic, je suis un habitué du forum, et j´ai mon avis sur cette choses, ainsi je l´exprime
On parle d´un topic du forum, donc du forum, et je suis aux côtés du forum, accessoirement du modero
regarder moi cette phrase pleine de sens
je suis au cotés du forum
sa j avais jamais lut encore ![]()
Dit moi sa te fait quoi d´etre a coté d un forum?
Tu sais j´ai aussi des avis sur pleins de choses mais je les garde pour moi et tu devrais le faire également vu le niveau de ton avis ![]()
Bien sur que si ca me regarde
Ca n´est pas a toi de juger mon niveau d´interet
Quand je dis je suis aux côtés du forum, ca veut dire que je suis pour un forum sans HS et sans parasites, donc sans armée francaise aujourd´hui , c´est clair non ?
Si ca te plait tellement d´insulter les gens, fais comme tu veux, mais bon tu auras les conséquences comme d´hab
Alors deja dit moi uen insulte que je ´ai dit?
Y´en a pas? Et oui d´est dommage mais je t´ai jamais insulter donc avant de faire le caliméro apprend a dire la vérité...
je juge pas ton niveau d´interet mais quesque sa avoir? Rien je me disait aussi..
En plus si tu veux donné ton avis fait le intéligament...
On a tous avoué que le topic était HS on la défendu pour d´autre raison...
Et puis toi t´arrive : oui il faut l´éffacer pcq c HS..
Patétike mon vieux ta deux guerres de retard.. Apres tu essaies de faire la malin en écrivant un message sur le fait d etre contre la société..
Toi t un grand intelectuel en quoi le fait de défendre un topic c´est etre contre la société?
![]()
je ne parlais pas de la défense d´un topic mais de rebellion constante et pour n´importe quelle raison contre l´autorité
Ce que je dis, c´est que c´est du Hors-Sujet, donc a supprimer, pas besoin de philosopher plus, voila tout
Et tu ne m´as pas insulté, mais des insinuations j´en ai a la pelle
Shaun, quand tu veux pour le débat stérile
Vendredi-13 Posté le 01 septembre 2005 à 22:38:57
je ne parlais pas de la défense d´un topic mais de rebellion constante et pour n´importe quelle raison contre l´autorité
Ce que je dis, c´est que c´est du Hors-Sujet, donc a supprimer, pas besoin de philosopher plus, voila tout
Et tu ne m´as pas insulté, mais des insinuations j´en ai a la pelle
Oui voila donc du fait kon défend un topic tu en fais une généralisation sur tous les points de vu ![]()
C´est donc bien ce que je disai rien a voir...
Oui tu as raison, les gens qui ont des lapins sont contre la loi donc on rentre dans totue les maisons et on remet toute les betes en liberté comme sa c´est tellement mieux...
Ou une personne qui est dans le gouffre financié na pas le droit d avoir des aides sociales pcq son saleires dépase de 2 euros le plafond établis par la loi donc on le laisse creuvé pcq c la loi....
Un topic qui est la depuis des années qui contient des centaines et des centaines de sujet intérésant travaillé et fait par des recherches bin on s en foux éfacons le c´est contre la "loi" du forum...
Tous des exemples qui montre a quel point il est juste de suivre la loi a son sens stricte..
Et pour mes soi-disant insinuations tu comprends ce que tu veux moi je n´ai ta pas insulter point...
Bon je suis crevé et là je dois dire que vous me fatiguez en core plus.
Le topic n´a pas sa place sur le forum, je comptais dans un premier temps le laisser couler mais vu qu´il a été recréé sur Actualités avec un meilleur public beaucoup plus interessé, et quand je vois certains messages sur le suggetsion à mon égard, rejoignant ainsi les boulets du politique, je me dis je ne vois pas vraiment en quoi je devrais faire un effort supplémentaire, depuis hier je ne fais que vous écouter, je réponds à toutes les critiques mais vous n´en faîtes qu´à votre tête, pour vous c´est "pilier du forum donc on laisse".
D´ailleurs je ne vois pas pourquoi vous rameutez des anciens du forum qui ne viennent plus tels que Wendl...
Bourrin tu m´as dit toi même sur MSN "je comprends ce n´est pas grave ce n´est qu´un topic merci de m´en avoir parlé", et là tu te tournes contre moi? c´ets le truc qui me blaze le truc en fait.
Quant à dire une "révolution" n´exagérez pas non plus. Ca monterai vraiment une certaine mentalité de votre part. Si vous avez des choses à me dire, venez me voir sur MSN ça il n´y a pas de problème.
Bonne soirée. ![]()
Clad, il y a une difference entre un simple topic virtuel sur un forum tout aussi virtuel et des gens qui crevent, compare ce qui est comparable
Je peux te faire une dissertation sur les nombreux moyens d´inserer une insulte discretement dans un message quelconque, mais je n´ai pas envie
Bonne soirée Shaun, vais pas tarder non plus, foutue rentrée
Moi je rentre le 26 septembre ^^ en attendant je bosse au cora messancy en Belgique.
Pour en revenir au topic il ne fallait pas non plus laisser faire la chose sur MSN en me disant "pas de problèmes" et venir râler trois jours plus tard
il fallait être direct avec moi ce n´est pas pour rien que j´étais venu en discuter avec toi.
Shaun quel modéro remarquable tu fais....
En kkjours ta réussi a te metre sur le dos une bonne partie des forumers...
Ton topic pub est aussi H.S que le topic armée francaise d´aujourd´hui..
PK ce topic serait accepter? Pcq tu vas trouvé un ou deux vages argument que tu sais y glisser kkchose historique desu? Ou c pcq c un topic H.S fait par le tout puissant modéro?
Franchement je te félicite de l ambiance que tu as instaurer dans le forum histoire, et tu crois que si ya tant de plainte contre toi c pcq tu es sans reproches?
Et ta mentalité est mieux p-e?
Effacer un topic ki nous a demandé bcp d´éffort c´est une marque de respect?
De pire en pire clad ![]()
D´une chose les réclamations c´est ici...d´autre part ce topic a sa place étant donné que:
il permet de regrouper toutes vos publicités et les sites à conseillés traîtant notamment sur l´Histoire
deuxièmement c´est le typique boulet qui n´a rien compris qui se permet de lancer généralement de lancer une sorte de message comme ça. Donc évite de te faire passer pour cette catégorie de forumeurs, car ça ne te ressemble pas.
NOn je suis désoler tu as bien marqué sur ton topic sur TOUS genre de pub...
Donc des pubs qui n´ont rien avoir avec l´histoire et donc totalement HS...
Bravo tu es totalement impartiale je le vois....
Dans ces conditions je sais aussi faire entré le topic armée dans l´histoire..
Plus d´une fois nous avons parlé d´anciens voir des tres anciens programmes militaire
c´est aussi de l histoire...
Ben vous faites un topic histoire militaire et on en parle plus.
Voila
L´histoire des armées, rien de plus correct ![]()
Histoire militaire serait une bonne idée, ou bien l´histoire de l´armée française.
clad
Le topic Pub est créé généralement par tous les modérateurs des forums ou du moins ils les tolèrent.
Les deux ne sont pas comparables, armée française d´aujourd´hui a sa place sur l´Actualité, la preuve quand on voit le nouveau topic créé par le bourrin. Tu n´es pas d´accord?
Pour la 50e fois, ne dis pas que je ne respecte pas le travail qui a été fait. Je l´ai reconnu, j´ai même appris des choses interessantes en le parcourant, j´ai laissé un délai pour récupérer toutes les infos précieuses et éventuellement les reposter sur Actualités. Je ne sais pas pourquoi je perds mon temps à te dire ça vu que tu ne veux pas comprendre. Je me demande parfois si j´ai affaire à des adultes.
A dos le forum: quoi donc? trois personnes?
inutile de me brandir des menaces et de sancitionner les autres qui n´ont rien demandé, on peut en discuter sur MSN.