je le critikais pour son manke de jugement et sur le fait qu´il critique sans savoir...
C´est 200 messages yen a pas un qui soit du flood donc je trouve que il n´y a aucune raison de le supprimer...
Franchement sur ce topic il y a eu un travail qu´on c donner du mal a faire, des recherches, des avis des données tecnikes....
Sa fait tant plaisir ke sa de suprrimer LE TOPIC QUI MARCHE LE mieux du forum histoire?
Alors deux choses:
- pour les recherches et tout, j´en suis absolument conscient c´est pour celà que j´ai laissé un délai à lrac pour qu´il prenne les trucs les plus importants et éventuellement les reposter sur actualités
- ça ne m´amuse pas du tout de supprimer un topic il faut savoir avant tout qu´un modérateur est un être humain pourvu d´une conscience et de sentiments comme les autres.
"Le topic qui marche le mieux sur le forum histoire"
c´est tellement triste qu´un topic hors sujet marche le mieux sur le forum Histoire désolé... ![]()
Tres bien dans ces conditions et pour protester pacifikement j´annonces que quand le topic sera erazer je bocoyte le forum histoire a l´instar de Le-Bourain et ce juska que nous ayons un autre modérateur.....
Le forum vient de perdre deux des peronnes ki participaient le + avec pour mon cas 2000 post poster sur le forum histoire et le bourain surement pas loins de 1000...
Fantastike le forum histoire ki est deja tant frékanter n´en sera ke plus remplit..
Je veux aussi que ma photo soit éffacer du skyblog histoire des ke le topic sera effacer comme sa tu auras de koi t´amuser....
Fantastike modération apres kkjours seulement perdre deux personnes ki postaient le + sur le forum (yen a d otre c pas sa mais on étaient pas mal avec dans mon cas au moins 4 post par jours)
Sa n´empechera personne de dormir sa je le c tres bien et c pas du tout le but ke je vise...
Ah? le bourrin a retourné sa veste? je ne savais pas alors que sur MSN c´était du bluff, je suis outré...mais bon il y a d´autres forumeurs aussi interessants que vous et qui sont loin de ne pas être passionants...
je ne suis pas en droit de vous retenir, d´ailleurs je ne vois pas pourquoi je le ferai, mais permets moi de te dire que ce genre de réaction était loin de celle que j´attendais venant quelqu´un de ta part.
Je vous souhaite donc à tous les deux une bonne continuation sur www.jeuxvideo.com et on se reverra en 2012 (date à laquelle je démissionnerai).
clad032
Posté le 31 août 2005 à 22:07:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je le critikais pour son manke de jugement et sur le fait qu´il critique sans savoir...
Sur quelle base dis-tu ca ? J´ai suivi les activités du topic et j´ai émis mon jugement : un tas de bétises hors sujets
Si ca te pose probleme, eh bien ... tant pis
2012 ? C´est trop tôt ![]()
Oui oui yen a tellement que sur toute la journée ya 10 topic qui ont été remonté et donc 2 par moi, les autres ne sont souvent la qu´en coups de vents...
Moi aussi je m´attendait a une autre réaction de ta part, on ta promut modérateur et sa y est tu veux tout controler pour montrer que c´est toi le chef et c´est toi qui décide....
Encore une chose les modéros ne doivent-t-ils pas etre élu démocratikement par l´ensemble du forum?
Dans quel cas ou est le topic avec les votes? Ou a-t-il été mit en évidance?
Je vais me renseigner et si fraude quelconque il y a eu je vais protester...
Etre modero ce n´est pas avoir tous les droits et laisse moi te dire une chose c´est un manque de respect total vis a vis du travail fait sur le topic....
Alors quand tu verras ton sublime empire emputer du topic le plus imposant et avoir 4 sujet remonter par jour je supose que cella te fera plaisir?
Sur le forum actualité ya personne qui suit j´ai deja essaier...
Merde quoi si dur d´accepter qu´un topic hors sujet nos donnes du plaisir, nous aurais encore fais parler blinder de fois...
Quand un sujet hors-sujet salit le forum, il est viré, point
Assisterions nous a une rebellion généralisée envers les modérateurs ?
Si ce topic ne serait pas supprimer j aurai applaudis a deux mais la modération de shaun...
et je l aurai encourager a poursuivre...
Bon et bien j´ai bientot fini il ne me reste qu´une dizaine de page.Je partirais lorsque j´aurai fini.
J´ai donner mon temps mon savoir et ma personne pour ce forum c´est dommage d´en finir là.
Vendredi quand tu sortiras quelquechose de TA propre bouche et sans arriere pensé je discutterais avec toi ma pule ![]()
Pour info je finirais demain.
Ca va être difficile de parler de ma propre bouche sur un forum ou tout se passe par écrit (
)
Serieusement ...
Si je suis en accord avec les moderos, je dis la même chose qu´eux, jusque la c´est normal
Maintenant je vais dire que le modéro il copie sur moi, vous êtes d´accord ? ![]()
clad032
Posté le 31 août 2005 à 22:24:48
Tres bien dans ces conditions et pour protester pacifikement j´annonces que quand le topic sera erazer je bocoyte le forum histoire a l´instar de Le-Bourain
--------------------------------------------------
--
Quand je vois ton orthographe, je me dit que ce n´est pas une mauvaise chose ![]()
Toi vu comme tu participes regulierement tu peux rentrer chez toi ma grosse.
T´inkiete pas tu ne vas pas me manquer ![]()
"Moi aussi je m´attendait a une autre réaction de ta part, on ta promut modérateur et sa y est tu veux tout controler pour montrer que c´est toi le chef et c´est toi qui décide....
Encore une chose les modéros ne doivent-t-ils pas etre élu démocratikement par l´ensemble du forum?
Dans quel cas ou est le topic avec les votes? Ou a-t-il été mit en évidance?
Je vais me renseigner et si fraude quelconque il y a eu je vais protester..."
Ce passage veut tout dire et me confirme ce que je pensais de toi depuis deux heures. Tout contrôler?
oui je suis là pour contrôler le forum mais pas au sens où tu penses que je vais établir une dictature, d´ailleurs sois content que je sois allé directement allé voir le_bourrin sur msn pour lui exposer mon point de vu. Je crois que quelques modérateurs seulement l´auraient faits.
Pas besoin de montrer que je suis le chef je ne mets que les choses au clair, j´essaye même d´avoir au mieux des bonnes relations avec tous les forumistes.
Tu te considères comme un pilier important tu as des qualités certes, dommage que tu partes c´est toi qui vois, maintenant il y a des forumistes ici présents à qui je fais entièrement confiance pour l´animer, avec ou sans vous. Quand je vois des forumeurs comme Pallas4, c´est le tip top.
A la base l´Hisoire n´attire pas tout le monde, ce qui explique un certain manque d´activité. Vous ne serez plus là? je ne doute pas à l´instant de l´arrivée d´un ou deux personnages qui sauront vous remplacer.
Personne n´est irremplaçable à part les êtres qui nous sont chers.
Je vois vraiment une réaction de grand bébé qui pleure parce qu´on lui a piqué sa sucette, et ça c´est vraiment triste à voir.
Ensuite: généralement sur les forums passions les modérateurs sont élu directement, peut être moins maintenant ça je l´admets.
Tu peux aller faire une enquête, évite juste de me mettre le GIGN sur le dos s´il te plaît ![]()
Shaun
Je te soutiens, ce topics n´a rien à faire là, j´avoue l´avoir laisser par popularité, ce fut une faiblesse de ma part.
Mais tu as été d´une gentillesse énorme, en leurs laissant dix jours pour l´errazer, je ne comprends pas vraiment la raison mais peu importe.
En tout cas, ne t´étonne pas de ce retournement de situation certains forumeurs te carrressent sur msn et te détruisent sur le forum.
Le bourrin a pour info user d´insulter sur le forum politique.
Et flooder avec un de ces pseudo lrac
et encore bravo pour cette courageuse initiative ![]()
C´est quand tu veux mon pote ![]()
Et toi on dirait un gros bébé qui pour montré que c´est lui le chef fait ca petite loi et s´entoure de leche-bote qui lui disent oui maitre vous avez bien raison.....
Tout ce paye un jour ne l´oublie jamais sa...
Et tu peux me dire des nouvo arrivant yen a eu combien ces derniers temps?
Je ne me prétend pas forumiste du savoir je n´aportais pas + qu´un autre nivo contenut seulement je postait sans arret et sa sera sa en moins....
Un truc qui m´a toujours épaté sur JV mais depuis mon arrivée sur le site, c´est à dire en 2001: dès que quelqu´un est d´accord avec le modérateur, il se fait traîté de lèches bottes.
D´un point de vu sociologique, je n´arriverai jamais à expliquer ça.
Nul ne peut savoir de quoi demain sera fait. ![]()
Tout ce paye ne t en fais pas...
Continue tu fais un boulot remarcable, avec un peu de chance y aura 1 topic de remonter par jours part toi.....
Le forum est tellement surpeuplé que tu peux te le permetre...
Monsieu est tout content il montre que c´est lui le plus fort derriere son pc tout puissant... Il a tous les pouvoirs il est en rouge.....
T un super modo mon vieux contine comme sa et oublie pas d aler chez les flics apres ou tu pouras fraper toutes les vielles mémés ki ne ramasent pas les crotes de leurs chiens pcq c interdit dans la loi...