CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération (épisode II)

Antoine458
Antoine458
Niveau 6
31 août 2005 à 16:09:01

salut sa va ShaunCrahan je voulai juste te demander combie de jour par semain tu es devain ton pc .

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
31 août 2005 à 16:14:02

Ca va très bien fatigué car j´ai un déficit de sommeil, et toi?
Tous les jours normalement pourquoi? ^^

Grool
Grool
Niveau 10
31 août 2005 à 17:56:30

Bonjour monsieur le modérateur! Tu a s effacer mon topic " hs ( pour les forumeurs habituel" Je comprends, mais y avait-il? Des réponce dessus, je n´ai pas eu le temps de les lire;Merci

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 août 2005 à 18:00:47

Moi qui te disais ce qu´il y avais a faire, rien d´autre :)

Ginue
Ginue
Niveau 9
31 août 2005 à 18:01:17

ShaunCrahan Président!

Mes félicitassion!

Grool
Grool
Niveau 10
31 août 2005 à 18:03:29

Vendredi-13 Posté le 31 août 2005 à 18:00:47
Moi qui te disais ce qu´il y avais a faire, rien d´autre

=> Je t´écoute... Si tu veux bien répéter? :ok:

Grool
Grool
Niveau 10
31 août 2005 à 18:08:45

merci d´éviter ce genre de hors sujet sur notre forum. Vous pouvez discuter de la situation du fopo sur le topic de modération

=> oups, je n´avais pas vu! Je veux bien mais il n´y a plus de topic de modération sur le forum politique, c´est pour ca, que je vient, vous voir! Vous qui le connaissez, afin de rétablir, un semblant de dialogue.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
31 août 2005 à 18:15:56

Grool :d) j´ai toujours mes contacts avec Zech, sa modération est justifiée, à part peut être concernant les hommes politiques et encore, il faut voir où ça risque d´amener ce genre de débât qui est source de nombreuses dérives.
En gros laissez-lui sa chance et on verra bien dans un mois pour tirer les premières conclusions. :ok: soyez patients même si ça peut vous faire peur dès le début.

ginue :d) ce n´est qu´un premier pas vers mon infiltration chez les Illuminatis :lol: félicitation ça s´écrit comme ça :-p

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
31 août 2005 à 18:16:47

"il n´y a plus de topic de modération "

:d) je te parlais de mon topic à moi :rire2:

Grool
Grool
Niveau 10
31 août 2005 à 18:28:18

:lol:

Sinon, merci pour le conseil, mais il devrait être un peu plus communicatif, afin que les forumeur comprennent; Tu l´a d´ailleur fait toi même, "je vais être un peu plus dure pour le moment, mais rester comme vous êtes et tout ira bien"

Aller, je vais arreter de pourrir ton topic, bonne modération :ok:

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
31 août 2005 à 18:35:19

J´ai dit que je tolérai le bla bla ici (tant que ce ne sont pas des vieilles phrases d´une ligne) tu ne me déranges pas du tout ^^

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
31 août 2005 à 19:57:08

:hello: ShaunCrahan

tu pourrait faire une capture d´ecran du "panneau" de moderation pour que je voit comme on supprime les topic,etc...

:merci:

clad032
clad032
Niveau 10
31 août 2005 à 20:17:58

ShaunCrahan

Je viens d´apprendre que tu as décidé de supprimer le topic sur l´armée francaise d´aujourd´hui...

Je suis totalement contre, et si pour l´instant j´étais super content de ta modération la je dois dire sa me décois..
Certe c´est du hors sujet mais ce topic est la depuis des mois avec des centaines de messages, que tu nétoies le topic internement certe ya des message inutile mais svp ne l´éfface pas ya deja preske personne sur ce forum et tu veux encore supprimer un des sujet qui attire le plus de monde....
Il n´y a aucun pays ni aucune société dans le monde ou on ne tolere pas certaines chose contre la loi..
Exemple : Il est interdit de vendre des lapins ou des hamsters ou des tortue en france, pourtant on tolere cela...
Que tu éffaces les nouvox sujet comme celui-la certe mais écoute il est la depuis tellement de temps et c´un un topic qui pasione tellement....

Montre que tu peux tolerer certaine chose n´éfface pas ce topic....

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
31 août 2005 à 20:20:33

Exactement d´accord :oui:

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
31 août 2005 à 20:20:41

Tu rêves :lol: pas fou non plus ^^

de toutes manières tu ne rates rien...ce sont des croix blanches sur fond rouge qui se trouvent à gauche remplaçant le sorte de dossier. en gros la page est moche :)

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
31 août 2005 à 20:32:29

clad> je suis entièrement désolé mais non, j´ai longuement exposé mes arguments à le_bourrin sur MSN et je ne tiens pas un de ces quatre à me faire prendre par un forumiste me disant "ouais tu effaces mes topics mais lrac qui est HS tu le laisses"
en théorie il aurait dû être supprimés

mais je dois y aller on en reparle après ok? :ok:

clad032
clad032
Niveau 10
31 août 2005 à 20:36:04

Sa na rien avoir pcq dans ce cas la tu peux dire que ya deja un topic sur le sujet et que celui-la est tolerer car il est sur le forum depuis de long mois et avec pres de 2000 topics...

Effacer un dossier de 2000 messages....

Je susi totalement contre

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 août 2005 à 21:44:06

Et alors ?

2000 messages de bétises, ca change rien :)

clad032
clad032
Niveau 10
31 août 2005 à 21:47:30

Vendredi-13
Pays : France
Membre depuis : 991 jours
Bonzour ^^ C´est vendredi et euh ... j´adore la DS

Venez sur RSA, jeux@forum et ... vive Linux

C´est vrais que nivo bétises ta l´air de t y connaitre...

Ya des posts super interésant et insctructifs...

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
31 août 2005 à 22:01:52

Bon soyons brefs et clairs:

topic créé en février à l´époque du bordel sans nom sur le forum, qui avait également comme but le boost (messages du genre: postez vite il faut le laisser à tout prix en prmeière page)...
j´ai exposé tous mes arguments au bourrin qui a très bien compris et qui a très bien réagis, vous voulez refaire votre topic vous allez sur le forum actualités...
et je sais très bien qu´il y a des posts interessants mais ils n´ont rien à faire là, c´ets d´ailleurs pour ça que j´ai été très sympa de laisser au bourrin le soin de regrouper toutes les données qui lui paraissaient les plus importante, délai qui tient toujours.

Ne pas supprimer un topic de 2000 messages? je ne vois pas en quoi le nombre soit une source de justificatif, je l´ai parcouru il attire les habitués du forum généralement et qu´une partie en plus.
En gros admettons qu´il y a un topic de flood de 40 000 messages et qui est là depuis huit mois, devrais je le supprimer car il est carrément hors charte?
De toutes manières si je ne l´ai point supprimé directement c´est justement pour en parler avec le_bourrin à cause d´un certain travail sérieux qui a été fait je le reconnais).
je ne suis pas fou non plus au point de risquer une gueguerre avec vous tous.
Pour info Zech a supprimé le topic sur Vin Diesel qui devait être supprimé.
Il en est de même pour celui-ci.
Maintenant me juger sur cette affaire, c´est ton problème, ce n´est pas ça qui va m´empêcher de dormir, j´aurais compris si je modérais extremement mal mais là c´est tout de même exagéré de ta part.
D´autant qu´avoir des préjugés de cette sorte sur vendredi 13 et son âge (car je suppose que tu fais référence à ça) me semble quelque peu déplacé car lorsque je vois le forum politique je dois dire qu´il met une démo à certains...
Moi aussi je mets des conneries dans mon profil, ce n´est pas pour celà que je fais des bêtises.
Je sais totalement ce que je fais. :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment