Bon soyons brefs et clairs:
topic créé en février à l´époque du bordel sans nom sur le forum, qui avait également comme but le boost (messages du genre: postez vite il faut le laisser à tout prix en prmeière page)...
j´ai exposé tous mes arguments au bourrin qui a très bien compris et qui a très bien réagis, vous voulez refaire votre topic vous allez sur le forum actualités...
et je sais très bien qu´il y a des posts interessants mais ils n´ont rien à faire là, c´ets d´ailleurs pour ça que j´ai été très sympa de laisser au bourrin le soin de regrouper toutes les données qui lui paraissaient les plus importante, délai qui tient toujours.
Ne pas supprimer un topic de 2000 messages? je ne vois pas en quoi le nombre soit une source de justificatif, je l´ai parcouru il attire les habitués du forum généralement et qu´une partie en plus.
En gros admettons qu´il y a un topic de flood de 40 000 messages et qui est là depuis huit mois, devrais je le supprimer car il est carrément hors charte?
De toutes manières si je ne l´ai point supprimé directement c´est justement pour en parler avec le_bourrin à cause d´un certain travail sérieux qui a été fait je le reconnais).
je ne suis pas fou non plus au point de risquer une gueguerre avec vous tous.
Pour info Zech a supprimé le topic sur Vin Diesel qui devait être supprimé.
Il en est de même pour celui-ci.
Maintenant me juger sur cette affaire, c´est ton problème, ce n´est pas ça qui va m´empêcher de dormir, j´aurais compris si je modérais extremement mal mais là c´est tout de même exagéré de ta part.
D´autant qu´avoir des préjugés de cette sorte sur vendredi 13 et son âge (car je suppose que tu fais référence à ça) me semble quelque peu déplacé car lorsque je vois le forum politique je dois dire qu´il met une démo à certains...
Moi aussi je mets des conneries dans mon profil, ce n´est pas pour celà que je fais des bêtises.
Je sais totalement ce que je fais.