CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération (épisode II)

Colonel_Manou
Colonel_Manou
Niveau 8
03 octobre 2005 à 00:36:02

Bah j´en conclus simplement qu´on a chacun une vision différente de la modération (et du forum également). Fais à ta guise, du moment que les résultats sont là.

Sinon je sais pas pour Wendl et Undeplus, mais il faudrait que tu m´expliques ce que je devrais nier (parce que je comprend pas tout à fait : tu fais allusion au fait que Zech a été nommé arbitrairement sans les élections que Wendl voulait? => je pense qu´il n´avait pas pour but suprême de devenir modéro, mais bon, j´en sais strictement rien, j´ai pas trop suivi car je suis parti à peu près à ce moment là).

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
04 octobre 2005 à 14:20:20

Alors, je ne faisais pas du tout allusion à Wendl concernant la nomination de Zech :)

Par contre un truc qu´un prof de fac m´a dit, on est en démocratie, c´est vrai, dans une dictature l´historien dérange, mais n´oublie pas qu´on ne peut balancer en Histoire une vérité sans argumenter, donc quelqu´un par exemple qui fera un copié collé sans commentaires personnel je supprimerai son post si c´est la création d´un topic, on ne peut pas non plus par exemple sortir des infos de ce genre. :-))) enfin je suppose que tu sais de quoi je parle vu qu´on est tous les deux dans la même discipline. :)
Maintenant au niveau des résultats on verra bien, pour le moment je vois un forum agréable, qui donne envie de lire et de participer.
Le bilan se fera le jour de ma démission c´est à dire.....en 2012 :lol:

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
04 octobre 2005 à 14:29:33

J´ai fait une erreur dans mon message mais le clik droit est désactivé, je reformule la phrase:

"on ne peut pas non plus sortir COMME CA des infos sans donner le soin d´argumenter".

C´est ça la différence entre un forum Passions et un forum Jeux. Les modéros doivent être plus radicaux. ^^

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
04 octobre 2005 à 17:42:11

Topics armée française d´aujourd´hui supprimé :d) C´est de la provoc ou quoi? IL n´a pas été supprimé pour rien...

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
04 octobre 2005 à 17:43:35

LE site de l´histoire romaine impériale supprimé :d) y a un topics pub fait pour ça...

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
04 octobre 2005 à 17:43:48

Je viens de recevoir un mail de acala et il m´a signalé le probleme.

Je vous assure que ce n´est pas moi mais est-ce que vous pourriez me dire le pseudo qui a poster sa???

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
04 octobre 2005 à 17:52:00

Acala!

UnDePlus
UnDePlus
Niveau 8
05 octobre 2005 à 04:58:28

Oui, tu supprimes mon lien, comme tu veux ma grande --> mais jette un coup d´oeil dessus et tu ne le regretteras pas, QUEL site !! !!!!!!!!!! ( c´est pas le mien )

UnDePlus
UnDePlus
Niveau 8
05 octobre 2005 à 13:21:28

merci quand même ~~~~ :oui:

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
05 octobre 2005 à 14:38:27

Sujet : Etais je un mauvais dictateur? Supprimé, provoc, aucun sujet, problématique hasardeuse et j´en passe...

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
05 octobre 2005 à 17:19:53

PArce qu´on est pas en russie, faire un sujet qui se moque completement de la mort de millions d eperssonnes, qu´on soit en russie pas c´est cde la povoque.

"aucun sujet" : Shauncrahan Posté le 05 octobre 2005 à 14:38:27
Sujet
:d) :lol: il faisait partie du titre de ton topics mdr.
C´est pas parce que tu dis que y a un sujet que y en a un.

De plus, comme des précédents l´ont confirmé, je suis en droit de supprimer tout postes avec un pseudo provocateur, et je peux aussi avec assurance demande son ban.(bon pour envoyer une demande de ban j´ai la flemme)
Pour les précédents, voir le cas du pseudo hitler...

Et cours toujour pour savoir les autres raisons, d´ailleurs je vais me faire un devoir de supprimer tout poste avec ce pseudo.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
06 octobre 2005 à 13:52:16

Bon, topics "le capitaine marseilles" et "chant américains"

:d) supprimé, les demandes de renseignements se font sur le topic d´aide, sauf si vous voulez introduire un débât

Bisous à tous :lol:

acala
acala
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:49:58

stop ce n´est pas moi acala alexandre
mais mais un pote etant chez moi il m´a piqué mon compte vopus savez quand on poste un message apres on nr demande plus le mot de passe mais vous inquietez pas je ferai en sorte que cela ne se reproduise plus, en fait je n´avait pas tilté en tout cas il m´a fait le coup deux fois avec le siflotant

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
09 octobre 2005 à 16:39:53

Topic "charles martel"

:d) je l´ai supprimé car à mon avis certains forumeurs ne sont pas assez grands pour éviter certains débordements (vers la politique et le racisme) et à ne pas rester dans le cadre de l´histoire.
Je suis donc désolé pour ceux que le sujet passionne (Undeplus, martelcharl, cassini) mais mieux vaut prévenir que guérir.
Si vous voulez recréer un topic sur le personnage, aucun problème, à condition bien évidemment que si on met un copié collé on prends le soin de donner un commentaire personnel argumenté et en proposant un débât historique! :-)))

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
09 octobre 2005 à 17:17:17

Pour répondre à martel qui se demande pourquoi l´histoire de jeanne d´arc a été laissée (il s´est trompé de topic en postant sa réclamation sur le blog),

le topic a été créé en décembre 2004, s´est ensuite ensuivi un vrai débât historique entre les forumeurs alors que là tu as vu la suite :sarcastic:

UnDePlus
UnDePlus
Niveau 8
10 octobre 2005 à 01:32:27

le Modéro a bien fait d´effacer ce topic, car effectivement certains internautes sont un peu trop sensibles aux questions d´actualité.

acala
acala
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:24:06

il n´y a pas le "politique" pour ca :question:

acala
acala
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:24:39

sinon il serai possible justement de faire un topic sur la politique historique

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
11 octobre 2005 à 14:54:51

La politique historique? qu´entends tu par là plus précisément? faire de l´Histoire politique?

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
23 octobre 2005 à 18:02:22

Je rassemble les justifications pour plus de clarté :-)))

Sujet "doctrine chrétienne"

:d) effacé, topic d´aide ou forum cours et devoirs. De plus le fait de supplier les gens ça ne marche pas ici...pour info les forumeurs d´ici ne connaissent pas la pitié

Sujet "migration et origine commune"

:d) effacé, pas de commentaire qui n´incite à un débât, de plus ton texte relève plus de l´éthonologie que de l´Histoire.

Sujet "TPE frontière entre la vie et la mort"

:d) je l´ai effacé car il y a le forum cours et devoirs pour ça ou bien le topic d´aide. j´y ai d´ailleurs collé ta demande sur le topic en question ^^

Sujet "aide"

:d) déjà merci de parler dans un français correct (un minimum de respect à avoir) et il y a un topic d´aide pour ça

Sujet "modèle américain et soviétique"

:d) pareil un topic d´aide a été créé spécialement pour ça ^^

"frontière vie mort" effacé

:d) cf plus haut

Sujet sur le pentagone et le 11 septembre:

:d) effacé, sujet trop récent risquant de dévier sur un débât politique ou autre.
Le mieux serait de le mettre sur le forum Actualités

Topic "aimez vous les tableaux de ahem ahem"

:d) supprimé, ce sujet n´a pas sa place ici

Sujet humanistes

:d) topic d´aide histoire pour ça ou forum cours et devoirs

Sujet "fordisme et taylorisme"

idem, j´ai été faire un copié collé de ton message sur le topic en question

Subject "division SS musulmane"

=> topic officiel seconde guerre mondiale, et puis met ton commentaire personnel quand tu fais un copié collé sinon tu vas te faire engueler

Subject "les prophètes"

=> topic d´aide pour ça ou bien étaye un peu plus ton entrée en matière

"question sur les seigeuries" supprimée

=> un topic d´aide a éé créé pour ça où j´ai pris le soin de copier ta question en mettant la réponse d´un forumeur

Voilà ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment