CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les victoires militaires de la France.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
03 août 2005 à 19:43:16

La France a tout de même des troupes basés en Afrique. et il ne faut pas oublié qu´elle est présente en Afghanistan.

lluvatar
lluvatar
Niveau 4
03 août 2005 à 20:18:29

Et tu crois que c´est en étant paciste qu´on n´est pas impliqué dans les guerres ?

WU_TANG-
WU_TANG-
Niveau 7
03 août 2005 à 21:09:08

mé non, c juste que les UK on d´avantage besoin de troupe a l´exterieur. tinkiete pas ke je sais que la france a de nombreux soldat a l´etranger(notament au Tchad dans la base d´epervier(900 soldat je si mes souvenir son bon).

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
03 août 2005 à 21:25:32

" ShaunCrahan Posté le 31 juillet 2005 à 16:17:03
De toutes manières, la France n´a jamais été un pays pacifique, même encore maintenant, si je ne me trompe pas c´est le deuxième pays après les USA à avoir des troupes basées hors de son territoire. "

Ca en fait un pays guerrié ? non, bien au contraire, c´est la preuve que la France empèche les guerres dans les pays en crise.

Sansplomb
Sansplomb
Niveau 4
04 août 2005 à 00:04:11

Il y a environ 30 000 militaires français à l´étranger .

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
04 août 2005 à 00:18:49

Mais depuis le début la France est un pays guerrier!
Tu crois que ce qu´il y a au Louvre ça vient d´où? ( et le british museeum par la même occasion) Des corsaires français ( et anglais)

Si on compare Italie/France, regarde combien de fois l´Italie nous a déclaré la guerre et combien de fois la France est allé envahir l´Italie...
L´Italie nous a agressé deux fois: le 10 juin 1940 et Jules César avec Alésia ( et on l´a encore sur la patate comme dirait mon prof)

clad032
clad032
Niveau 10
10 août 2005 à 21:34:48

On ne doit pas considerer alésia comme un défaite francaise, car la france n´existait pas encore a ce moment la...

L´italie na jamais gagné une guerre contre la france..

Par contre l´espagne et la France se sont déclarer 5 fois la guerre et l´espagne en a gagner 4 sur 5....

D´ailleurs la fregate espagnols la + puissante porte le nom de Alvaro de Bazan ki est l´homme a avoir infliger la plus grosse défaite navale de l histoire a l angleterre 137 navires détruis et ki a détruis une flote de 36 navires francais au large des acores...

clad032
clad032
Niveau 10
10 août 2005 à 21:44:29

De toute facon la France est un des pays ki a le plus combatu et donc c normal ke c victoires et c défaites ce compte par centaines

Le-Petit
Le-Petit
Niveau 6
11 août 2005 à 00:12:48

clad032 Posté le 10 août 2005 à 21:34:48
On ne doit pas considerer alésia comme un défaite francaise, car la france n´existait pas encore a ce moment la...

L´italie na jamais gagné une guerre contre la france..

----------
normal puisqu elle n existe pas depuis longtemps...

clad032
clad032
Niveau 10
11 août 2005 à 00:26:47

De totue facon l´italie a tj été un pays avec une tres mauvaise armée, regarder les kk batailes k ils ont fait depuis leurs créations vous pouvez constater que c´est pas fameux du tout..

Moi ce qu´il me fait rire c´est quand je vois les campagnes italienes durant la seconde guerre mondiale :rire:

Le-Petit
Le-Petit
Niveau 6
11 août 2005 à 13:53:34

clad032 Posté le 11 août 2005 à 00:26:47
De totue facon l´italie a tj été un pays avec une tres mauvaise armée, regarder les kk batailes k ils ont fait depuis leurs créations vous pouvez constater que c´est pas fameux du tout..

Moi ce qu´il me fait rire c´est quand je vois les campagnes italienes durant la seconde guerre mondiale
--------------
je pense que dans les guerres colonial ils auraient été bon.

en 40 ils sont quand même allé jusqu a Nice,mais bon c est pas un pays tres guerrier,et c est tout a leur honneur.

clad032
clad032
Niveau 10
11 août 2005 à 14:16:37

C´est justement en guerre coloniale k ils ont connu leurs premiere défaite....

En 1940 ils ont été repousé et ridiculisé par l´armée francaise.....

Le-Petit
Le-Petit
Niveau 6
11 août 2005 à 14:23:12

clad032 Posté le 11 août 2005 à 14:16:37
C´est justement en guerre coloniale k ils ont connu leurs premiere défaite....
------------>et?les français ils en ont connus bcp des défaites,on pourtait les cités,mais sa n empêche pas d avoir remporté des victoires...

En 1940 ils ont été repousé et ridiculisé par l´armée francaise.....
----------------->moi se que je trouve ridicule c est surtout que les italiens ont atteint Nice pendant qu au nord ils se faisaient bien maté,1940 une année a oublié pour la France...

clad032
clad032
Niveau 10
11 août 2005 à 15:26:58

l´armée italiene c´est taper des défaites sur tous les frons sans aucune ou tres tres peu de victoire...
L´italie militairement n´est rien en + elle est en trains de ce faire bouffer par l´espagne point de vue politike et influance et c´est pas moi ki le dit j´ai des articles sur le sujet...

L´armée italienne c´est enfait un grand circe avec bcp de plumes mais quand on regarde leurs résultas c´est zéro....

Le-Petit
Le-Petit
Niveau 6
11 août 2005 à 18:42:14

un peu comme l armée français depuis 1870.

Sansplomb
Sansplomb
Niveau 4
11 août 2005 à 19:15:50

l´armée française depuis 1870 a conquis un immense empire colonial, le deuxième au monde.
En 1914 1918 la france a eu le rôle principal dans la victoire contre l´allemagne et ses alliés.
pendant la seconde guerre mondiale après le désastre de 1940 y a eu la france libre du général De Gaule.
et puis l´armée française a gagné la guerre en algérie, cette défaite ne fut que politique et certainement pas militaire.

Le-Petit
Le-Petit
Niveau 6
11 août 2005 à 19:21:18

c est se que je disais,vous êtes comme l Italie:juste capable de vous battre dans les colonies...

Sansplomb
Sansplomb
Niveau 4
11 août 2005 à 19:22:32

ce n´est pas ce que j´ai dit puisque j´ai aussi parlé de la première guerre mondiale et de la résistance.

Sansplomb
Sansplomb
Niveau 4
11 août 2005 à 19:24:55

clad032
Posté le 11 août 2005 à 15:26:58

l´armée italiene c´est taper des défaites sur tous les frons sans aucune ou tres tres peu de victoire

les victoires de l´afrikakorps les italiens en faisaient partis je crois non ?

Le-Petit
Le-Petit
Niveau 6
11 août 2005 à 19:27:07

sansplomb Posté le 11 août 2005 à 19:22:32
ce n´est pas ce que j´ai dit puisque j´ai aussi parlé de la première guerre mondiale et de la résistance.
--------------
tout comme les italiens en premiere guerre mondial:la France résistait comme elle pouvait,et elle a tenu,mais l Allemagne si elle n avait pas eu a se battre contre le reste du monde aurait pu l écraser la France,mtn avec des si...mais pour la France depuis 1870 n a pas eu de vrai et grands victoires.

la résistance je ne compte pas,pour moi c est un truc pour se rassurer sa...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment