CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'âge d'Or de l'Islam.

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
30 septembre 2004 à 00:19:12

ah oui cccc

Acamapichtli
Acamapichtli
Niveau 5
30 septembre 2004 à 02:17:26

Si Camade dit vrai et qu´elle est prof d´université et qu´elle a des enfants, je ne sais pas cmt elle fait pour avoir du temps pour venir sur les forums de JV, car moi mon pere n´a vraiment pas bcp de temps pour aller sur l´ordinateur. Quand il a des temps libres il fait autre chose que de s´évacher devant l´ordi et de parler ak du monde qui connait pas.

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
30 septembre 2004 à 15:28:43

Elle a poster 15 messages en 5 jours.
3 messages par jour....soit environ 10 min sur J.V. par passage. C´est sûr que 10 min dans une vie c´est une énoooooorme perte de temp.

Tu le fais expres ou quoi?

Acamapichtli
Acamapichtli
Niveau 5
30 septembre 2004 à 22:35:51

Oui, mais a prend le temps de lire les anciens messages et le temps d´écrire et tout elle passe au moins 30 min par jour en moyenne.

camade88
camade88
Niveau 2
01 octobre 2004 à 03:03:46

je ne savai pas qu´une femme n´avai pas le droit d´aller sur le net . il me semble qu´une journée fait 24 h , la durée de travail est de 8 h si ont sait s´organiser en 10 h tous est fait 7 a 8 h de sommeil pour une personne normal il reste au moin 6 h pour les loisirs que cette personne passe comme bon lui semble , PoilOdent a de l´intelligence , et toi Acamapichtli tu pense qu´une femme doit pondre comme les poules et avoir un mouflet tous les 9 mois et ce jusqu´a 50 ans , tu est vraiment dans le moyen age ! en France nous avont eux 68 qui nous a données la libertées , elle n´existe pas la libertée chez toi ? quand a mes enfants il y a longtemt qu ils se debrouillent tout seuls heureusement pour eux ce ne sont pas des assistés comme toi . MAINTENANT SI J´AI BIEN LU C´EST UN FORUM HISTOIRE IL ME SEMBLE ALORS PARLE D´HISTOIRE MAIS DE LA VRAI HISTOIRE PAS CELLE QUE LES USA ONT FABIQUE POUR VOUS TENIR SOUS SA COUPE NOUS EN FRANCE C´EST LA LIBERTEE QUI PRIME , LIBERTEE DE TOUT, DU MOMENT QUE L´ONT RESPECTENT LES DIFFERENCES DES AUTRES , CHAQUE PERSONNES EST LIBRE DE PENSER CE QU´ELLE VEUT DU MOMENT QU´ELLE RESPECTE LA PENSEE DE L´AUTRE ? A CONDITION QUE CE SOIT REALISTE ET PAS DE L´INTOX , EN TERME CLAIR TA LIBERTEE S´ARRETE LA OU COMMENCE LA MIENNE . :merci: PoilOdent . :lol: :sacastic: :libre : et toi
Acamapichtli :sors: et vat dans les jupes de ta mere et reste y . :bey:

Acamapichtli
Acamapichtli
Niveau 5
01 octobre 2004 à 03:47:37

Dsl, si je t´est offancé. Je savais pas que tes enfants étaient asser vieux, que tu avais tan de temps libres, car 6h c´est bcp je dirais pas plus que 3ou4. Et j´ai pas dit que les femmes n´avaient pas le droit d´aller sur internet. Dsl si je t´est offancé, mais je me demande ce que tu fais a 3h du matin sur internet surtout que demain tu travailles. Car si tu te leves vers 7-8h tu n´as pas ton 8h de sommeil en te couchant a 3h du matin.

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
01 octobre 2004 à 14:49:17

camade88
Posté le 01 octobre 2004 à 03:03:46
je ne savai pas qu´une femme n´avai pas le droit d´aller sur le net

:d) on dirait que tu est surprise adoratrice de l´iSSlma

une impies qui croit au méttisage avec des izanique :lol:

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
01 octobre 2004 à 15:05:21

GW-BUSH
Posté le 01 octobre 2004 à 15:03:06
" PAS CELLE QUE LES USA ONT FABIQUE POUR VOUS TENIR SOUS SA COUPE "

c vrai tu as raison de dire cela ils y a certain abruti tel le FN qui bande sur hitler les nazi ect alors que de leur idiotie ne connaissant pas l´histoire ils oublient que les nazi hitler ont exterminer des vrai français dans leur camps, quel ironie

je rajour que c à cause de cette idiotie qu´il ne dirigeront jamais ce pays bien dommage mais que voulez vous les fasho occidentaux ont eux leur heure de gloire aujourdui c au tour des muxulmon

les erreurs ne s´effacent jamais , jusqu´à même se reproduirent

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
01 octobre 2004 à 19:58:01

si ton discour met destiner tu as en parti raison seulment n´oublie pas que derriere ce pseudo bush qui te fait dire que je suis français voir du FN ! !
n´oublie pas que l´on peux se crée tel ou tel vie sur internet rien ne prouve que parcque ce pseudo bush que je suis fr...

" La paix est possible, chacun doit faire un effort, les américains avec les urnes bientot,"

:d) de quel paix tu parle??
la paix, la guerre ne sont que des mot la seul chose important c´est ce que font ceux qui ont le pouvoir dans leur intêret ! en passant le vote élécronique trouve tu que c démocratique ? ? :rire2: moi si je voulais être président je miserais dessus c´est certain :ok:

mais je suis d´accord quand tu dis bush à envahi l´irak comme les nazi envahissant l´europe si on se refaire à l´histoire hitler a perdu la guerre car il avait perdu les puit de pétrole dans le caucase ne pouvant plus alimenter c machine: tank avion ect.. sa guerre fut perdu heureusment l´historie nous montre ce qu´il va se passer mais la boeuf attitude est dans beaucoup trop d´esprit...

" d´autres sur le terrain avec leurs armes....Nous en france on est spectateur des massacres et manipulés par les médias."

+1

" Ne jugez pas ce que vous ne vivez pas. C´est trop facile d´etre ds son fauteuil ici et de dire ceci ou cela sur tel religion et tel comunauté. Mais nous ne sommes pas a leur places,"

:d) +1 quand on ne sait pas de quoi on parle on sait tait c´est ce que je ne cesse de repeter sur le politique et ici au jeune assimiler à l´arabite
réfaire toi a mon 1er paragraphe je ne suis aps ce que tpoilàcasserole s´imagine :o))
disons que je vous préviens de ce qu´il risque d´arriver à la france et europe

je fais parti d´un peuple qui ne peut disposer de lui même justement à cause de l´arabisme izanique tout ceci remonte au anciens temsp mais mon peuple existe tjour seulment assimiler pour la plupart dans l´izalm le problème c´est que mon peuple malgré asimiler et rejeter par les autres de l´arabiske personnelment sa ne me fait rien je n´ai rien aà attendre de l´arabit izanique seulment violence , abération corrruption et dans des degrée supérieur a tosu ce que vous pouvez imaginés ( ah ben si l´afghanistant est un trés bonne exemple )
bref dans mon peuple il n´y pas de fasho c bien ça le prolbème puisque les fasho de tout peuple que ce soit lepen , ben laden , sharon ont un but dans leur vie préserver l´intégriter de ce qu´ils sont vois tu toi tu aime bien l´izlma tu trouve toi aussi que les muxulmon sont beau gentil
tous ce que la tv te suggére aujourdui sache que ceux garant de ta securité securité de ta fille ta femme sont ceux qui tu déteste les partizans du FN
( bien sur le problème je les dis ils sont trop fanatique du nazisme si ils apprenait l´histoire ils comprendrait que des français sont mort pour defendre la france d´hitler hélas être

contentez vous de ne pas avoir besoin de vous battre pour un morceau de pain, d´avoir de quoi étre en bonne santé, manger boire dormir et vs laver....ceux que + de la moitié de la population mondiale n´a pas.

et c du a quoi à ton avis toi qui veut la paix ? ?
au intention de tes chef qui te permet de vivre correctement nous somme(enfin sauf moi et mon peuple qui n´avons jamais exterminer qui que ce soit sur cette planète ce n´est pas le cas des français , anglais, usa, arab, chinoisect...) tout aussi coupable qu´eux plsu personne n´est innocent sur cette planète si enfer il y a nous avons tous une place réserver ! ! et que les chrétin muzujuivamine qui me lit ne t´inquiete pas bestiaux de pature je rêvais éveiller

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment